En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ann (33) répond Posté le 17-09-2009 à 11:12
coucou les filles!!!
youpi!!! çà y est me voilà enfin à -21kilos
Je suis hyper contente. Je vs dit tt celà pour vs encourager à continuer.
Hier, c'etait mercredi, jour de mes petits...La journée a été moins fatigante que la semaine précédente. Ma petite émilie n'a pas fait de colère, ouf!!!<a part celà je me traine une méchante sciatique depuis presque 1 mois; je sors de chez le kiné...J'espère qu'il va arriver à me soulager, car malgré une infiltration, j'ai tjrs mal.
Tjrs au tops les mamies?
Grosses bises à vous toutes et à bientôt
Annie

esvedra (13) répond Posté le 16-09-2009 à 07:00
génial matisse , tu as beaucoup de chance !! pour ton WE a ibiza j'espère que tu iras avant que la saison ne se termine ,car aprés beaucoup de commerces sont fermés et ça n'a plus le meme charme ..perso j'aime bien y aller en mai ou septembre , il fait chaud ,mais pas trop et les plages sont encore semi vides . aprés c'est la folie !! lorsque je ne travaillerai plus j'ai le projet d'y vivre 6 mois par an , j'aime trop mon ile ......
au sujet de notre boucherie ,les personnes que tu connais l'avaient déja revendue a quelqu'un d'autre auparavant et c'est donc avec ce monsieur que nous avons fait affaire . BRAVO pour ta perte, je ne le dirai jamais assez : elle est géniale cette méthode !!
n'est ce pas ANN ??? comment vas tu cette semaine ....toujours au taquet ? :)
bisous a toutes

matisse46 (03) répond Posté le 15-09-2009 à 13:05
BONJOUR à Toutes,
ESVEDRA, je viens de lire ton message, tu sais je crois que la boucherie que vous avez acheté appartenait à une personne que je connais,sa fille et la mienne sont trés amies, si je ne me trompe pas elle est mamie de 2 petites filles à istres,ma fille et sa fille ont accouchées à 15 jours d'intervalle de magnifiques petites fille,mais la mienne est métisse car je suis antillaise,nous venons a istres à Noêl, je passerais te voir avec plaisir.On projette d'aller passer un W.E à Ibisa,on va prendre le bateau a DENIA (1/2h) de la maison on ne connait pas,on va découvrir,je te raconterais tout ça,Je ne regrette pas cette aventure espagnole,vive la retraite,j'avais à Istres une torréfaction et un Salon de thé et mon époux un magasin d'OPtique à Port de Bouc au Canal, donc maintenant on profite de ce magnifique pays et de ces supers plages à perte de vue,c'est plus calme il y a moins de touristes, je me retients pour ne pas manger de tapas, j'ai perdue 1.600kg,donc je m'accroche.Je te souhaite une bonne journée et bon courage au magasin.
Pensées amicales.

Martina répond Posté le 14-09-2009 à 10:15
Coucou tout le monde
Ce matin, je reprends ma plume (!) pour écrire quelques mots !
J'ai beaucoup de mal à reprendre le rythme mais je vais faire des efforts, rien que de vous lire me donne envie de ne pas laisser tomber.
Bravo Ann, quelle constance. Moi quand je l'avais suivi il y a 17 ans, j'avais quand même perdu une bonne quinzaine de kilos alors je me dis que avec plus de temps ça devrait redescendre...
Bonne journée à toutes.

Martina répond Posté le 14-09-2009 à 10:02
Coucou tout le monde
Ce matin, je reprends ma plume (!) pour écrire quelques mots !
J'ai beaucoup de mal à reprendre le rythme mais je vais faire des efforts, rien que de vous lire me donne envie de ne pas laisser tomber.
Bravo Ann, quelle constance. Moi quand je l'avais suivi il y a 17 ans, j'avais quand même perdu une bonne quinzaine de kilos alors je me dis que avec plus de temps ça devrait redescendre...
Bonne journée à toutes.

ann (33) répond Posté le 13-09-2009 à 13:39
coucou les filles,
Pas le tps d'écrire-assez surbookée!!!
Aline, je pensais avoir perdu un peu + de poids, hélas non, je suis à une pause, bien involontaire...Mais il arrive parfois que cela s'arrête et repart ensuite, alors restons motivée. Courage Martina, je sais que c'est long mais ça paye(-20. Il faut s'accrocher. En outre j'ai pris l'habitude de manger autrement.Je voudrais encor en perdre encore 15 (c'est sans doute une utopie , mais j'ose y croire)
Bises les filles et à +

esvedra (13) répond Posté le 12-09-2009 à 15:51
martina c'est normal , pour avoir suivi des tas de régimes je peux te dire que lorsqu'on arrète de suivre scrupuleusement une méthode , il est trés difficile de s'y remettre c'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé plusieurs fois .mais là franchement il s'agit de notre santé , vu notre age , et je pense qu'il est important d'adopter cette nutrition a vie ,ça nous évitera sans doute des tas de maladies qui découlent des mauvaises habitudes alimentaires . allez martina courage , c'est pour notre bien ...bisous.

Martina répond Posté le 12-09-2009 à 14:12
Bonjour à toutes !
Un petit tour sur le 9 février.
J'ai du mal à me ressaisir, je suis la MM de façon irrégulière en tous cas avec bcp trop d'écarts (chocolat, apéritifs...) c'est dur d'arriver à mes objectifs.
Je crois que c'est trop long: 7 mois déjà...
Un petit coup de découragements

esvedra (13) répond Posté le 11-09-2009 à 07:30
bises a toutes ..........

esvedra (13) répond Posté le 11-09-2009 à 07:29
coucou francine , martina , matisse , ann
matisse ,mais oui les espagnols sont sympas , je suis espagnole aussi , d'origine ..mes parents venaient d'IBIZA et je trouve que tu as beaucoup de chance d'habiter la bas , avec mon mari nous avions eu le projet de nous installer a ibiza a une période mais finalement ça ne s'est pas fait et c'est bien dommage ,mais aujourd'hui je suis contente d'etre a martigues .ma fille ainée s'est marié avec un gars de istres il y a plus de 10 ans , ils vivent a fos maintenant et on a cherché une boucherie dans ce secteur pour nous rapprocher d'eux .avec elle je découvre la région et c'est vrai que c'est magnifique ...
la prochaine fois que tu viens en congé on pourrait se voir , moi c'est facile , la boucherie alsacienne en face du parking de la piscine au n°6 et si je n'y suis pas , nous habitons au 26 de la meme rue ...