En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Eyquem (13) répond Posté le 08-02-2009 à 15:00
Bonjour,
C'est lundi que je commence moi aussi le régime Montignac.
J'ai 8 ou 9 kg à perdre et pas beaucoup de courage car à 60 ans c'est au moins la dixième fois que je fais un régime.
Chaque fois cela a été un vrai succès, mais hélas éphémère!
A demain donc, et bien cordialement.

Martina répond Posté le 08-02-2009 à 14:02
Bonjour à tous !
Je re...commence ce fameux régime 20 ans après.
Il avait été à l'époque très efficace mais depuis, l'âge, le changement d'activité et les petits repas entre copains avec apéros n'ont rien arrangé mais j'ai toujours gardé "certains principe" que je vais m'efforcer de suivre plus sérieusement.
A bientôt car je démarre...lundi !

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 07-02-2009 à 22:27
salut,
Doro je suis un peu comme toi je ne pige pas vraiment tout mais je pense qu'il faut se mettre dedans pour mieux comprendre le systeme mais il est vrai que lp et gp the questionne???? Sybille pourra peut etre nous aiguille à l'occasion merci d'avance à elle alle hope j'éteins l'ordi bonne nuit et à demain
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

doro (68) répond Posté le 07-02-2009 à 22:17
BONJOUR A TOUTES
JE COMMENCE EGALEMENT LUNDI ET JE SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE.J'EN AI 5 A PERDRE... PAR CONTRE JE N'ARRIVE PAS BIEN A COMPRENDRE LE SYSTEME DES DEUX REPAS?LP ET GP??...MERCI DE M'AIDER

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 07-02-2009 à 22:14
salut,
c'est mamé je viens de faire mon petit bilan sur la liste et les repas et ca va coton enfin je vais essaye de faire au mieux je pense que certaine d'entre vous sont comme moi et se pose des questions alors dès que quelques choses me dérange ou que je ne comprends pas je pose mes questions perso j'en suis à la 3eme je pense qu'il y en aura d'autre mais frédérique nous aidera peut etre pour la substitution comme par exemple le pamplemousse je peux le remplace par l'orange ou le kiwi enfin je suppose voilà pour ce soir courage à toute et à moi biensur car lundi sera un tout autre jour bisous les filles
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOO

esvedra (13) répond Posté le 07-02-2009 à 18:20
oui...bonjour,moi c'est aline ,j'attaque aussi lundi et pour moi ce sont 25 kg que je souhaite éliminer .je suis trés motivée car je ne supporte plus l'image que me renvoie mon miroir .j'ai 54 ans je sais qu'à cette période là c'est plus compliqué de perdre du poids mais je fonde beaucoup d'espoirs en cette méthode .ce qui m'a séduit c'est de pouvoir consommer des aliments plaisirs tels que le chocolat, etc..je vous dis a trés bientot et vous souhaite beaucoup de courage à toutes !!!

DENN (29) répond Posté le 07-02-2009 à 12:02
Bonjour,je commence aussi lundi et avec un defi de perdre 20 kilos cela va etre dure mais je suis motivée.je souhaite bon courage à toutes celles qui commencent comme moi ce lundi.A bientot

mamoussa (16) répond Posté le 07-02-2009 à 11:31
je commence lundi, j'ai toujours fait attention à mon alimentation, mais je recherche une méthode facile à appliquer en société, ayant de nombreux déplacements professionnels. j'ai 7kgs à perdre, la méthode semeblreun peu compliquée dans sa répartition de catégorie alimentaire au cours des repas, j'espre que vous saurez nous l'éclaircir.

Marica (78) répond Posté le 07-02-2009 à 10:11
Bonjour, je commence lundi, j'ai 61 ans, et suis convaincue de l'efficacité de la méthode Montignac pour l'avoir pratiquée. J'ai dérivé sur la chrono-nutrition, mais mon foie n'est pas d'accord, et la MM est beaucoup applicable en société. Je n'ai plus que 3,5 kg à perdre, mais je veux surtout faire de la méthode mon alimentation à vie.Bon programme à toutes..et tous ??

Frédérique (45) répond Posté le 07-02-2009 à 07:28
Bonjour à toutes. Moi aussi je commence lundi mais j'ai pratiqué longtemps la méthode qui m'avait permis de perdre 5 kg mais surtout de rester à mon poids idéal pendant des années. Mon mari avait perdu 30 kgs. Au début ça parait compliqué mais on s'adapte très bien et pour rassurer Mamé, pas de souci si elle produit sa viande et ses légumes, au contraire.. Le stress, le restau tous les jours m'ont fait prendre 10 kgs mais je suis très contente de trouver cette méthode sur internet, c'est quand même plus facile d'être accompagnée. Je vous souhaite le succès.