En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MISSY (MAGNY-LES-HAMEAUX, 78) répond Posté le 07-02-2010 à 10:36
bonjour aux courageuses qui vont se lancer comme moi pour perdre du poids
J'ai 8 kgs à perdre et je suis motivée
J'avais déjà appliquer la MM toute seule
et j'avais surement fait des erreurs mais cela avait marché alors je suis optimiste
A bientot
MISSY

ludi21 (92) répond Posté le 06-02-2010 à 22:34
Bonjour je commence lundi j'ai 26 ans et j'aimerais perdre 25 kilos j'espère réussir, je suis très motivé et j'espère que ce ne sera pas trop dur. Bonne soirée

julie (10) répond Posté le 06-02-2010 à 10:51
mais non julie, tu fais erreur, lundi, on sera le 8 février, et c'est là que l'aventure commence... il faut bien s'y préparer, à tout bientôt

julie (10) répond Posté le 05-02-2010 à 19:08
je m'impatiente de commencer le 9 février,et de partager cette aventure avec vous

Martina répond Posté le 08-01-2010 à 09:09
Coucou les mamy !
Bonne année spécial "anciennes"
Pour moi c'est encore 5 kg à perdre, ça parait peu mais je rame je rame...
En tous cas bravo Ann, tu as de la constance et tu vas y arriver.
Aline, je ne doute pas une seconde que tu atteindras tes objectifs, mais ne te presses pas il vaut mieux gérer ça dans la durée, donnes toi encore une année pour te stabiliser, il faudra ça avec ton rythme de vie, courage ton parcours est vraiment bon !
Bises à toutes celles qui nous ont lâchement abandonné (lol)

esvedra (13) répond Posté le 07-01-2010 à 17:56
super ann !! enfin de tes nouvelles ....
cette année on viendra a bout de nos kilos superflus c'est sur . il m'en reste encore une quinzaine mais ce n'est pas un souci pour moi car je continue et je sais que dans 4 a 5 mois je les aurai éliminés ...grosses bses a toi et a bientot

ann (33) répond Posté le 06-01-2010 à 09:00
coucou les mamies et bonne année à toutes!!!
coucou Aline
Je suis bien là, tjrs en lutte avec mes kilos...J'en suis à 26.2kg. Un peu déçu, j'aurais voulu en avoir perdu un peu plus avant le 31/12 mais hélàs!!
Les fêtes ne m'ont guère aidée. Mais, j'ai repris le régime.
Et toi où en est tu?
Allez courage à vs ttes et bonne année et surtout bonne santé(Ce forum du 9 février et quasi désert) Vs êtes ttesparties , c'est bien dommage!!
grosses bises
Annie


esvedra (13) répond Posté le 04-01-2010 à 08:16
bonne année ann , ou es tu ???

esvedra (13) répond Posté le 31-12-2009 à 07:00
coucou ann !!! tu es toujours là ???
ou en es tu toi notre championne en titre ? je ne suis pas passée sur ce forum depuis longtemps et j'espère que tu vas bien et que tu es toujours aussi sérieuse ...et oui les fètes sont presque finies et lundi ça y est je me remets a MM trés sérieusement !!!!!!!!!!!!!!!!
amuses toi bien ce soir et j'espère avoir de tes nouvelles trés bientot ..bises aline

ann (33) répond Posté le 30-11-2009 à 14:07
coucou,
Contentes de vs lire. Je comprends que vs baissiez un peu les bras!!! Ds mon cas je persévère: à ce jour, -25.2kg. Mon objectif n'est pas atteint, je n'ai jamais été aussi motivée. To be continue...
Grosses bises à vs et Esvedra, après les fêtes, il faut s'y remettre
bisous
annie