En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

alinette (97) répond Posté le 01-10-2009 à 15:04
bonjour les mamies moi aussi 6 petit enfants qui je ne voit pas souvent car il son a bordeaus et moi en guyanne je les voit 2 fois dans l'annee sait tres dur profiter bien de vo peit aline

Martina répond Posté le 01-10-2009 à 13:18
Bonjour spécial aux mamies !
Comment vont vos petits ?
C'est vrai on ne lit plus Annie (33) viens vite nous donner du punch !
Et Matisse ? Quel temps as tu dans ton beau pays du soleil ?
Bisous à Francine, combien as tu de petits enfants déjà ? et quels sont leurs prénoms ?
A bientôt et très bonne journée !

esvedra (13) répond Posté le 01-10-2009 à 08:28
alors ann ou es tu passée ???? j'espère que tu vas nous annoncer encore du progrés samedi .
coucou matisse ....francine ...martina...bisous

francine (50) répond Posté le 27-09-2009 à 20:50
coucou,ah je suis seule!!!!!! aujourd'hui,toutes ses dames sonts ou etaient de sortie.Bon pas grand chose,juste moins 800grs,c'est vraiment peu mais bon je m'en contente car je n'ai pas été trés sérieuse.
Il est temps que je me prenne en main car je vais me retrouver comme Béa,nous reprenons + vite que les perdons ses maudits kilos.Tout cela est dans la téte,mais dit moi Aline toi tu est au taquet 2,2kgs cela ne m'est jamais arriver!!!!!!!!Martina c'est une toute petite reprise ,pas de quoi s'inquiter!!!!!bon j'essaie de repasser + souvent,mais en ce moment je suis trés solicitée.Bises a toutes présente et absente,bonne soirée et a demain
,

Martina répond Posté le 26-09-2009 à 16:00
Salut les mamies
Et bien moi après quelques écarts ces derniers temps, je stagne : +200g - bof j'espère que ça ira mieux samedi prochain.
Bon anniversaire au petit Tito
Salut Francine, on ne te voit plus, que se passe t'il ?
Moi, je suis encore un peu fatiguée par la venue de mes petites bretonnes mais ça fait du bien quand même.
Matisse tu as de la chance d'habiter un si beau pays.
Ann vient encore nous raconter comment tu t'y prends et donne nous un peu tes menus de ces derniers jours pour nous inspirer...
Bizzzzzzzzzzzz à toutes

esvedra (13) répond Posté le 25-09-2009 à 16:17
bonjour les mamies !!!
oui matisse c'est une trés bonne alimentation ,j'ai moi aussi de trés bons résultats au niveau de la santé avec sa méthode , mes analyses auparavant etaient pourries et maintenant au dire du médecin elles sont celles d'une jeune femme ...
ann , comment vas tu ?? je me suis pesée ce matin car demain je ne pourrai pas et j'ai perdu 2kg200 cette semaine , c'est magnifique et j'en croyais pas mes yeux ...tu m'as donné une de ces motivation avec tes 21 kg , encore merci ann .
bisous a toutes je suis assez pressée ,je pars plus tard pour l'anniversaire de mon petit fils tito dimanche et je dois aider ma belle fille ,elle a invité 30 personnes .a lundi les filles

matisse46 (03) répond Posté le 21-09-2009 à 16:39
Coucou à toutes,et 1 spécial à esvedra
OUI effectivement j'ai perdue 2cm de tour de taille,1.5 de hanche,2.5 de cuisse mais 2cm de tour de poitrine ça!!!!!!!!! jespère que je ne vais pas en perdre plus,mais enfin one peux pas tout avoir.
Oui esvedra je suis diabétique depuis la naissance de ma deuxième et dernière fille donc 33 ans,j'ai des hauts et des bas,mais ce régime me va comme un gant,je crois que j'ai trouvée ce qu'il me faut,j'ai même diminuée mes doses d'insuline,donc je gonfle moins d'ou ma perte en volume,et j'ai toujours fais beaucoup de sport,tennis ,danse afro et oriental, jooging,equitation je crois que cela m'a aidée a me maintenir en forme malgré un gros diabète (5 piqûres par jour )mais il y a pire, alors on s'accroche et enfin ce régime me convient, et je voie que toutes ces dames en sont contentes,et à vous lire mesdames cela m'encourage, je suis admirative des pertes de poids de certaines,BRAVO.Je n'ai pas beaucoup à perdre mais ma santé en dépend.
Bon courage esvedra, continue je sais qu'avec un commerce comme le tiens ce n'est pas toujours facile, avec tous ces bons plats que tu fais,mais pense que tu seras plus à l'aise sans ces kilos, que l'on va terrasser toutes ensemble.
Amitiés.

esvedra (13) répond Posté le 21-09-2009 à 05:06
coucou les grands mères !!
c'est bien matisse - 400g cette semaine , et je suis certaine que tu as perdu plein de cm . est ce que t'es mesuré a différents points de ton anatomie avant de commencer la methode ? car parfois on dégonfle et on ne perd pas de poids et le fait de se mesurer permet de garder la motivation ....
bon , le temps s'est calmé , c'est génial , c'est impressionnant toute cette eau !
matisse j'ai lu sur un autre forum que tu souffrais de diabète , j'espère que tu n'es pas trop fatiguée en ce moment , je pense que de suivre cette methode te fera le plus grand bien .je serai ravie de te connaitre perso cette fin d'année ...
ANN as tu passé un bon WE ?? j'ai eu de grosses pulsions cette semaine mais j'ai quand meme bien reussi a les gérer avec des choses permises voir meme conseillées , mais j'ai beaucoup de stress en ce moment , trop de boulot , souci familial ...ce qui fait que je peine a perdre mais fort heureusement j'ai récupéré la "gnaque " de perdre mon poids et je ne fléchis pas !!
a bientot les mamies ..bisous

matisse46 (03) répond Posté le 19-09-2009 à 17:30
Coucou à toute,et grand BRAVO à ann
esvedra, je suis toujours là, je m'acroche,j'ai perdue 400g cette semaine, pas grand chose mais je ne désespère pas;JE viens de voir et de parler à mes petits enfants d'Istres, via SYPE,vive internet, je suis donc aux anges,ma fille ma fait par des violents orages sur Istres,jespère que ma maison à massane n'as pas de problème, on la mis en vente ce n'est pa le moment d'avoir des soucis avec les intempéries.Bon courage en cuisine,c'est vrais que les gammelles sont lourdes,lorsque j'avais un restaurant à Grenoble j'étais en cuisine avec mon ex, et j'avais de gros problèmes de dos et des rhumatimes, alors courage.Ici il fait beau on a 27°,mais Valencia était sous les trombes d'eau hier.Promis je passe te voir a la fin de l'année.
BIzzzzzzzzzzzz à toutes

esvedra (13) répond Posté le 19-09-2009 à 05:13
salut les mamies !!!
pas trop le temps de passer en ce moment ,mais je pense bien a vous toutes .
ann , que te dire si ce n'est que tu es "une chef" , bravo , bravo ,bravo!! cette semaine c'est un peu dur pour moi , mais t'inquiètes , je pense a toi et je ne cède pas . merci de venir régulièrement nous encourager ...j'espère que ta sciatique va mieux car qu'est ce que c'est douloureux !!! en ce moment pour moi ce sont les rhumatismes qui me perturbent et parfois c'est assez compliqué au boulot pour relever les grosses gammelles ...mais bon c'est là qu'on voit qu'on n'a plus 20 ans !!!
et matisse notre espagnole d'adoption , comment va t elle ???
bisous a toutes , francine ,martina ...etc...