En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 12-10-2009 à 23:08
salut les filles,
je suis de passage promis que je reviens
après si longtemps beaucoup de boulot et ma petite soeur toujours difficile mais je suis contente de voir que vous ne m'oubliez pas martine m'a laisser un message et me voilà je vois que francine est toujours là ainsi esvedra ann ect surement encore d'autre ann felicitation -21 whaooooooooooo
quand à moi quedal mais pas grave bon vous donnerait plus de détail au fil des jours promis gros bisous à plus

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

francine (50) répond Posté le 11-10-2009 à 19:49
coucou a celles qui passerons ce dimanche car vous étes trés rares ,je me sens bien seule et je risque de passer sans étre lue,enfin ce n'est pas grave!!!!Comment vonts les mamies??????la péche?????? eh bien c'est super!!!!!
J'espére etre comme vous pour la semaine qui va commencer,(SERIEUSEet DETERMINEE) moi aussi car j'ai vu que la semaine vous a été trés favorable.Mais la VOLONTE c'est quelque chose ,et me reconnais à peine!!!!.Allez je me fais confiance.Bon eh bien bonne fin de week end a vous,et bon courage a celles qui vonts retourner au taff demain.BIZZZZZZZZZZZet à ++++++++++++

esvedra (13) répond Posté le 10-10-2009 à 08:49
OLA ? QUE TAL !!!
matisse , non tu ne dois pas abandonner MM , je l'ai fait cet été et je pense que ce fut une grosse bétise . heureusement je m'y suis remise avec des hauts et des bas ,mais aujourd'hui je recommence a voir les progrés sur mon état de forme et ça ç'est le top ..et en plus chaque semaine j'élimine du poids !! pour celle ci c'est -1kg , je suis trés contente ...génial !! (pour ta maison ) et oui j'attend de te voir a noel .
ann , que te dire si ce n'est bravo , bravo, bravo !!!je suis vraiment désolée pour toi ,c'est vrai que la sciatique c'est hyper douloureux , je pense bien fort a toi et t'envoie des ondes de prompt rétablissement ...ne force pas ,surtout !!!
francine ,comment vas tu , tu te fais rare sur les 2 forums ???
alinette , nous partageons le meme prénom "aline" , de plus j'ai bien connu quelqu'un qui habite en guyanne ,il partait souvent en pirogue pour son travail , c'est folklo !!!le pays est beau , non ???
bisous a toutes , martina aussi ....

esvedra (13) répond Posté le 10-10-2009 à 08:49
OLA ? QUE TAL !!!
matisse , non tu ne dois pas abandonner MM , je l'ai fait cet été et je pense que ce fut une grosse bétise . heureusement je m'y suis remise avec des hauts et des bas ,mais aujourd'hui je recommence a voir les progrés sur mon état de forme et ça ç'est le top ..et en plus chaque semaine j'élimine du poids !! pour celle ci c'est -1kg , je suis trés contente ...génial !! (pour ta maison ) et oui j'attend de te voir a noel .
ann , que te dire si ce n'est bravo , bravo, bravo !!!je suis vraiment désolée pour toi ,c'est vrai que la sciatique c'est hyper douloureux , je pense bien fort a toi et t'envoie des ondes de prompt rétablissement ...ne force pas ,surtout !!!
francine ,comment vas tu , tu te fais rare sur les 2 forums ???
alinette , nous partageons le meme prénom "aline" , de plus j'ai bien connu quelqu'un qui habite en guyanne ,il partait souvent en pirogue pour son travail , c'est folklo !!!le pays est beau , non ???
bisous a toutes , martina aussi ....

matisse46 (03) répond Posté le 10-10-2009 à 00:01
bUENAS TARDES,Esvedra, Martina
Découragée 2 semaines/ 0g.j'ai faillie abandonnée, puis en revenant sur le forum,j'ai eu honte de moi, alors je continue, vous êtes pleine de courage toute, et cela motive.martina ici il fait encore très beau, donc aquagym ce matin,puis 1h de tennis cette après-midi avec mon coatch ( mon époux) qui m'encourage.esvedra une bonne nouvelle notre maison de st mitre est vendue ouf.,Plus que 2mois 1/2 et je serais à Istres et j'aurais le plaisir de te voire.
Bonne nuit,Demain est un grand jour???????

Martina répond Posté le 09-10-2009 à 14:19
Ann, je n'ai qu'un mot : BRAVO !
Tu es notre championne toutes catégories.
Mais je vois que d'un autre côté tu souffres, ça c'est la galère la sciatique ! Essaie de trouver un ostéopathe qui agit en douceur, ça pourrait te soulager... et puis, pour en avoir régulièrement des crises je sais qu'il faut être patiente et attendre... que ça passe. Courage Ann !
Moi après un coup de mou, je redémarre et j'ai déjà évacué 1 kg sur les 2 repris mais c'est dur, je suis moins motivée. Allez, on pense à Noël comme butoir, comme tout le monde...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz aux mamies

ann (33) répond Posté le 08-10-2009 à 15:37
coucou les mamies
Me revoilà.
Non, je ne vs ai pas oublié, mais je suis partie qq jours. En outre mo rôle de "mamie nounou" m'occupe bcp et en plus j'ai un gros problème de sciatique. Tout celà m'a éloigné de l'ordi.
Je continue le régime, et, après un palier je viens d'attaquer mon kilo n°22. Au moins, j'ai qq chose qui me redonne le sourire car je souffre bcp et ne sais tjrs pas à quelle sauce je vais être mangée...On verra bien. J'espère que vs ne lachez pas votre régime, car, malgré mon palier de 15 jours environ, je recommence à perdre du poids et malgré la cortisone
Courage les filles
grosses bises à ttes , esvedra Martina, matisse, francine, alinette.....

Martina répond Posté le 06-10-2009 à 15:04
Alors les mamy on ne vient plus faire la causette ?
Pour ma part j'essaie de faire en sorte que ce forum ne meurt pas et j'espère toujours que les anciennes viendront nous faire signe
Bizzzzzzzz à toutes !

alinette (97) répond Posté le 02-10-2009 à 15:17
bonjour martina sa fait du bien d'avoir un peu de mail la region est bien beaucoup de chose a voir mais sait triste tout est tres chers sinon il fait tres chaud oui je voit mes petits enfants par la web cam mais on rate pas mal de chose nous avons de la famille a brest aussi on y a habiter 15 ans avant de venir sur bordeaux et maintenant sur kourou amitier aline

Martina répond Posté le 02-10-2009 à 09:08
coucou Alinette
Bienvenue au clan des mamy.
La Guyane ça me parait si loin... c'est super que tu puisses venir sur le forum. Parle nous de ta région, quel temps fait il en ce moment ?
Est ce que tu peux au moins voir tes petits enfants avec la webcam, c'est super. Moi j'utilise ce moyen avec ma fille et petites filles qui sont à Brest à 1000km !