En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

esvedra (13) répond Posté le 26-11-2009 à 11:07
ann , tu es la plus forte !!! la plus sérieuse notre championne en titre ...moi je suis de nouveau partie en live , tout simplement car j'en ai un peu marre et donc la motivation nécessaire n'est plus là....j'ai donc décidé de faire un breack jusqu'aprés les fètes , au moins a ce moment là je reprendrai avec plaisir ...
franchement ann bravo et désolée pour tes problèmes de santé , j'espère que tu ne souffres pas trop !! bises

Martina répond Posté le 23-11-2009 à 16:08
Salut Ann, Aline, Alinette, Matisse, Francine et Mame.
Toujours là les mamy ?
Je vous fais une bise particulière de mamy à mamy
A bientôt

ann (33) répond Posté le 18-11-2009 à 09:34
coucou aux mamies
c'est vrai il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
qq pb de santé, toujours cette sciatique...Après un 1ere infiltration sous radio, j'en ai eu droit à une 2ème hier. Hélas, tte cette cortisone a limité un peu ma perte de poids, mais j'en suis à -24 kgs, je continue envers et contre tout.
Esvedra, Martina surtout donnez moi de vos news
A bientôt les mamies (j'en ai oublié ds ma liste
gros bisous et tenez bien les filles!!!!

esvedra (13) répond Posté le 06-11-2009 à 09:42
coucou ann tu en es a combien maintenant ,depuis 2 semaines , certaines personnes ont besoin de ton témoignage ..
moi j'ai une grosse laryngite et depuis je n'ai plus rien perdu ,mais c'est normal avec tout le miel que j'incurgite pour adoucir ma gorge ainsi que le sirop que m'a donné le médecin et qui n'est pas sans sucre non plus .ça me gave , j'étais bien repartie !!
bises

Martina répond Posté le 23-10-2009 à 12:47
Bonjour ! un petit coucou spécial aux mamy !
Bravo Ann, tu persévères et ça marche. Je suis sure que tu vas y arriver à retrouver ta ligne de 20 ans !
Moi, je n'ai peut-être pas trop de kg à perdre encore 4 ou 5 mais c'est necessaire pour mes lombalgies. Je sais bien que mes 20 ans sont loin mais si je pouvais maintenir ma forme, ce serait pas mal.
Je vais garder ma petite Violette 2 ans et demi bientôt, toute la semaine du 11 novembre alors ne comptez pas sur moi au forum, je n'aurais surement pas une seconde ...
Bon courage à tout le monde revenez vite sur le forum du 9 février car Mame va y passer ça c'est dur !
Bizzzzzzzzzzzzz à toutes............

ann (33) répond Posté le 19-10-2009 à 14:16
coucou les mamies et bon retour parmi ns mame.
Esvedra, je te félicite, je vois que tu t'accroches toi aussi. Après un palier j'ai entamé mon kilo N°23(j'ai perdu 22,2 kgs). Bien sûr, c plus long qu'au début, mais je persévère....J'en ai hélas encore bcp à perdre. En gros, je ressemblais un peu à la tr de Babel
J'espère que ma sciatique sera bintôt un mauvais souvenir. Demain on me fait une infiltration sous scanner, ensuite, je retrouverai(j'espère) mes 20 ans!!!!
Au moins ds ma tête
Gros bisous à toutes et que MAME s'accroche et reste avec ns
A +
Annie

esvedra (13) répond Posté le 18-10-2009 à 06:45
coucou les mamies , ann comment vas tu cette semaine , as tu de supers résultats a nous communiquer ?? pour moi cette semaine c'est -1kg300 , ça y est j'ai de nouveau la force de la motivation, c'est ce qui me manquait dernièrement ...enfin!!
matisse j'espère que tu n'as pas abandonné ...
une bise a toutes

francine (50) répond Posté le 13-10-2009 à 15:18
MAME,quel surprise alors tu nous fait extrémement plaisir!!!!!!j'espére que tu vas continuer de venir réguliérement.Dis nous et ton auberge çà va bien????.et ta famille et ta petite soeur comment va t'elle?????Tu vois nous sommes restés fidéles,et vraiment c'est la joie de te revoir parmi nous!!!!!!!.Il est facile de comprendre que coté MM tu as mois de coté,mais on te fais confiance .BISES a toutes je reniens + tard

Martina répond Posté le 13-10-2009 à 10:19
oh que je suis contente que tu reviennes Mame, c'est vrai que tu nous manquais et que notre forum avait besoin de punch !
Viens vite nous raconter tes joies, tes peines et tes deceptions, on prend tout, on partagera...

Bizzzzzzzzzzzz

Nous nous retrouvons plus souvent sur le forum du 9 mars pour se serrer les coudes
A bientôt !


esvedra (13) répond Posté le 13-10-2009 à 05:24
mame !!! alors ça franchement ça fait super plaisir .non , mame nous ne t'avons pas oubliè , j'espère que tu avais reçu mes 2 mails et que ton boulot va bien ...