En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-05-2009 à 10:26

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bab (83) répond Posté le 06-06-2009 à 16:52
Coucou!
Bravo Pascaline pour ta belle perte de poids, c'est vraiment envourageant! Moi aussi j'aimerai bien partir en Bretagne, pour pouvoir être barricadée dans des pulls!!!!
Je ne sais pas si tu souhaites aller sur d'autres sites d'Aujourd'hui.com, mais moi je compte rester là, même si on est peu nombreuses...
C'est bien que tu viennes nous rendre visite de temps en temps Perlou!
et toi, Elido, tu viens de quel forum?
Sinon, je crois qu'il y a Senga qui doit bientôt rentrer de voyage, par contre plus aucune nouvelle de Lili?
En ce qui concerne la pesée de ce matin, belle catastrophe après mes 4 jours de crise: j'ai repris 1,5 kgs sur les 3 perdus depuis le début... bon, je me dis que ce sont des faux kilos et qu'ils devraient vite repartir!!
Je devrai pouvoir accedér encore à Internet demain chez la famille, j'espère que vous serez là!
Bon week-end à toutes et à tous (je parle pour Elido si c'est un homme)


Elido ( , 31) répond Posté le 06-06-2009 à 15:44
Effectivement, quitter la Méditerranée pour le climat vivifiant de la Bretagne, quel courage ! Mais c'est aussi une magnifique région.

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 06-06-2009 à 08:18
bonjour perlou
moi -400 grs donc 3.300 en 4 semaines
par rapport à ce que je mange je trouve que c'est super bien...et que la methode marche...
ce qu'il faut voir c'est que je pense qu'on va mieux stabiliser notre poid par la suite...c'est sur que j'aimerai vite les perdre car l'été est deja la et je ne peux pas tout mettre encore..je me console en me disant que je vais en bretagne cette été et que j'aurai de toute façon des jeans et des pulls et les bottes en caoutchou pour ramasser les coquillages..il y a 2 ans je n'ai pratiquement pas mis de vetements d'été..
ça console un peu....rire

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 06-06-2009 à 07:28
Bonjour, samedi jour de pesée :
total de -1kg700 en première semaine
Total de -2kg090 en deuxième semaine
ça va dans le bons sens... mais je m'attendais à mieux...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 05-06-2009 à 19:26
Bonsoir, merci d'accepter ma venue chez vous... j'ai un blog sur le site dont vous parlez avec des photos de mes reborns... je suis un peu perdu avec toutes leurs groupes et sous-groupes...
je reste fidèle et privilégie ce forum où nous parlons du même régime Montigniac... A demain pour la pesée...

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 05-06-2009 à 09:54
oui c'est ce que je pense aussi,le site est fait de façon a ce que toute discussion peu avoir lieu sur n'importe quelle sujet...
c'est dommage

Elido ( , 31) répond Posté le 05-06-2009 à 09:20
Il reste quelques unes sur le forum "rencontres", au groupe 40 ans et +.
Tant qu'on est abonné MM, il est aussi simple de rester sur ce site, puisqu'on peut aussi parler d'autres choses que de régime.

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 05-06-2009 à 07:18
oui en fait tout le monde est parti sur un groupe cree sur aujourd'hui.com
viens quand tu veux,c'est un peu triste ici
a bientot

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 05-06-2009 à 05:16
Vous n'êtes plus que toutes les deux...
Pourtant le 11 mai c'est récent... j'ai commencé le 25.05...
je viendrai vous voir plus souvent, si vous voulez...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 05-06-2009 à 05:12
Bien désolée pour Toi Bab...
reviens nous vite... tu peux aller dans un cyber café... c'est ce que j'ai fait quand le mien est tombé en panne...