En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-03-2009 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

martina38 répond Posté le 14-12-2011 à 21:02
bonsoir les filles
Il faut vous connecter sur aujourd'hui.com et vous veerez vos notifications.
pas beaucoup de temps ce soir
Bises a toutes
@ +

karine7383 (83) répond Posté le 14-12-2011 à 20:56
Coucou les filles!!!
alors c'est la fin de notre forum du 9 mars sur ce site!!! snif snif!
je n'ai pas reçu ton mail Martina. Je vais aller voir sur le site aujourd'hui.com. Si je n'y arrive pas je te recontacte sur facebook et tu m'expliqueras comment faire ok.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
Bises à toutes.
Karine.

roxane187 (45) répond Posté le 14-12-2011 à 20:12
Martina je n'ai pas reçu ton invitation, ou je ne sais pas ou elle se trouve

martina38 répond Posté le 14-12-2011 à 10:35
Voilà les filles je vous ai envoyées à chacune une invitation pour faire partie de "mes amies"0. Karine, tu y étais déjà, mon pseudo sur aujourd'hui c'est martina38 (Armand mon nom de famille)
Je vous attends, là bas...
:-* :-* :-*

roxane187 (45) répond Posté le 14-12-2011 à 09:49
Je viens d'aller voir pour m'inscrire sur aujourd'hui.com mais l'inscription serait pour maigrir et je n'ai plus besoin je suis à mon poids maintenant je tiens ma stabilisation. Comment faire s'il vous plait Bisous

roxane187 (45) répond Posté le 14-12-2011 à 09:41
Bonjour les filles,
Je voulais savoir si vous avez toutes les 4 mon adresse perso sinon je vous là donne.Pour moi je n'en ai aucune mais sur "fesses de bouk" j'ai Karine, Francine et Martina dit moi si c'est Armand je t'ai aussi. Je vais aller voir si je peux m'inscrire sur aujourd'hui.com, super de créer un blog du 9 mars. Je vous tiens au courant
Karine super si tu as repris le boulot que ça va, je te souhaite de trouver vite un nouveau job plus près de chez
toi.
Francine je comprends que ce n'ai pas facile pour ta maman ni pour toi mais je suis sure quelle va s'habituer.
Bisous à toutes bonne journée.

i.

karine7383 (83) répond Posté le 13-12-2011 à 22:32
bonsoir les filles!!
plus que demain avant qu'on ne puisse plus venir sur ce forum. Alors vite venez donner de vos nouvelles!!
J'ai repris le boulot hier. Tout se passe bien. A côté de çà je me suis mise à la recherche d'un nouveau poste: je croise les doigts pour trouver rapidement quelque chose pour le mois de janvier.
J'attends de vos nouvelles demain pour qu'on puisse décider de la façon dont nous allons continuer à discuter.
Bonne soirée à toutes.
Bises.
Karine.

NinetteLaClownette répond Posté le 11-12-2011 à 20:08
Petite erreur : le premier lien c'est accès à votre programme...

NinetteLaClownette répond Posté le 11-12-2011 à 20:07
Bonsoir à toutes
Désolées de m'incruster comme ça, mais juste pour vous dire que nous protestons contre les nouvelles mesures sur les lignes suivantes qui se trouvent dans Moral et Motivation :

Accès à votre compte
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/116285/acces-a-votre-programme-l-equipe-montignac-vous-repond.asp

Couac du jour
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/116260/le-couac-du-jour.asp

Accès VIP
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/116272/acces-vip.asp

A bientôt

karine7383 (83) répond Posté le 11-12-2011 à 20:00
Bonsoir les filles!
semaine très difficile pour moi aussi. En fait je n'ai pas supporté mon traitement: je dormais encore plus mal, avais des palpitations la journée ou en pleine nuit, des nausées en permanence. J'ai pu aller au boulot uniquement jeudi et c'était affreux, j'étais l'ombre de moi même. J'ai pu discuter avec ma responsable et on a essayé de trouver une solution. Finalement j'ai négocié mon départ anticipé. J'ai rompu mon contrat au 23/12. C'est trop loin et je n'arrive pas à tenir le choc de me lever à 6h du mat. Je me suis mise à nouveau en recherche de boulot en limitant ma zone de recherche sans Toulon! C'est pire que Lyon ou Marseille cette ville. Martine, ne t'inquiète pas, ca va aller. Mon médecin m'a changé mon médicament, je vais prendre des plantes, çà sera moins nocif!
Martina, si ton traitement fait effet c'est plutôt bon signe. Et puis le rdv avec ta diététicienne çà va être un bon point pour toi. Que fais tu pour les fêtes?
Francine, la 1ère semaine est difficile mais après le rythme va se faire. Elle a subi beaucoup de changement en 4 semaines, il va falloir un peu de patience.
Roxane, moi aussi j'ai reçu le mail. Ne t'inquiète pas, on va trouver une solution pour qu'on reste toutes en contact. Il est hors de question qu'on se perde de vue!!!
Bonne soirée à toutes.
Bon début de semaine.
Bises à toutes.
Karine.