En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-08-2009 à 17:05

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 06-02-2010 à 07:13
+200g mais un écart (petit) = charcuterie un soir, on paye comptant, c'est impressionnant !

Bises
Nath

nina (14) répond Posté le 05-02-2010 à 20:36
Coucou les filles,
moi je me suis désabonnée, j'ai fait la demande il y a 1 mois et j'ai eu une réponse aussitôt me disant qu'ils avaient pris en compte ma demande et que je ne serais pas prélevée en février, (attention car si vous ne faites pas la demande rapidement vous serez réabonnée automatiquement) j'ai accès au forum, j'ai imprimé les sessions qui m'interressais et des idées de menu pour la semaine, nous avons bien compris le principe de la méthode, d'ailleurs je ne regardais plus la liste des courses ni les menus car c'était toujours un peu près le même style de repas, je crois que nous pouvons maintenant continuer à voler de nos propres ailes, et continuer à dialoguer sur le forum, c'est avec plaisir que je continuerais à prendre de vos nouvelles.
A demain pour le verdict de la balance.

nath (45) répond Posté le 05-02-2010 à 18:20
je ne sais pas encore ce que je vais faire je me pose la question,et toi Nath que va tu faire te reabonne. Moi je vais peyt etre essayer a perdre du poids en suivant les plant repas que j'ai si ca ne marche pas je me reabonnerai peut etre
a bientot
nath

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 05-02-2010 à 13:13
Grande question : allez vous renouveler votre abonnement ? Ou l'avez vous fini et continuez vous de venir sur le forum ?
Je pose la question car je pense que la donnée financière n'est pas anodine...
Comme pour les psy, quand on paye, ça motive je trouve.
Qu'en pensez-vous ?

TOMPOUCE (TROYES, 10) répond Posté le 02-02-2010 à 19:29
pour NINA 14, bonjour je suis ravie d'être en contact avec une Troyenne exilée en normandie, région que je ne connais pas, mais j'ai une amie qui y va souvent car elle a de la famille. Jai commencé le 11/O1, cela fait donc 3 semaines et j'ai perdu 3.2Kg, je suis contente. A bientôt,COURAGE ET BONJOUR A TOUT LE MONDE.Tom Pouce

nina (14) répond Posté le 31-01-2010 à 18:58
Bonsoir les copines,
Je vois que tout le monde est redevenu sérieux cette semaine, pour moi -500g malgré quelques entorses (encore 2 anniv à l'école cette semaine je me suis renseigner le prochain sera en mai alors plus de tentation) j'ai retrouvé mon poids d'avant les fêtes, j'ai eu du mal a m'y remettre j'espère que la semaine prochaine la perte sera plus conséquente, je suis tout de même contente de tenir la distance.
Au plaisir de vous lire.


nath (45) répond Posté le 31-01-2010 à 10:43
coucou les filles
cette semaine -500 g de perdu c'est mieux que rien felicitation a toi nath
a bientot
à+

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 30-01-2010 à 07:33
C'est reparti
- 1 kg cette semaine, super.

Plus de news les filles ?
Vous allez bien ?

@+ Nath

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 24-01-2010 à 20:51
Courage les filles.

Pas de pesée cette semaine j'étais au ski. Je tiens bon et je n'autorise aucun écart.
Il n'y a que cela qui marche, et les repas fruits quand j'en fais un (je compense).

Bises
Nath

nath (45) répond Posté le 24-01-2010 à 12:50
bonjour les filles
pas de pesee la semaine derniere resultat+1kg en plus j'ai fait des ecarts qui ne pardonne pas. Je ferai attention la semaine prochaine
a+