En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-08-2009 à 17:05

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (itteville, 91) répond Posté le 21-02-2010 à 20:29
Merci Nina, j'ai choisi la 2 ieme solution, tu me rassure quand meme. A bientot, j'espere et bon courage a tous et a toutes...

nina (14) répond Posté le 21-02-2010 à 14:27
désolée coco de n'avoir pas lu ton message plus tôt, j'espère que pour ce midi tu as choisi la 2ème solution. Bon courage.

coco (itteville, 91) répond Posté le 21-02-2010 à 13:00
Avis aux anciennes ce midi on doit manger du fromage de chèvre avec un coulis de framboise, mais je n'ai que du coulis sucré au sucre de canne, ooi ou non, pour moi, je pense prendre à la place 2 cc de confiture M aux fruits rouges, je fais partie du groupe du 15/02, Merci de me répondre...Au secours....

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 21-02-2010 à 08:42
BRAVO les filles, continué c'est super!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 21-02-2010 à 08:35
Il ne faut pas lâcher.
Bon je stagne. Mais pour fêter mes 10 premiers kilo, c'était moule frites hier au restau derrière une énorme salade landaise magret foie gras et avant une boule de glace criotte sur un clafoutis à la ... griotte.
Avec une bonne bière. La troisième depuis le 10 Aout.
Ce matin, +100g sur la balance. Mais hier soir, soupe de légumes et fruits, tisane et au lit.
Conclusion : je gère mes écarts au maximum et je corrige dès que je peux.
Ca marche plutôt bien, si ce n'est que la perte n'est pas régulière et comme vous, j'en ai marre de ne pas tomber 500g toutes les semaines.
@+
Nath

nina (14) répond Posté le 20-02-2010 à 13:51
Hello les filles,
Incroyable, super, génial, ce matin sur la balance - 100g, youpiiiii, on se motive comme on peut, bon d'accord c'est pas terrible mais après plus d'un mois à faire du sur place j'étais contente, mais qu'est ce qu'il faut faire pour perdre plus vite, est-ce que mon corps c'est habitué à cette nouvelle façon de manger, est-ce que je vais arriver à perdre tous ces vilains kilos, en tout cas je ne lâche pas l'affaire, j'aurais de dernier mot.
Bisous.@+

nina (14) répond Posté le 14-02-2010 à 15:16
Nath,
Moi j'ai pris 35 kg en 15 ans, au début j'avais que 5 ou 7 kilos à perdre mais avec tous les régimes que j'ai fait tous aussi nuls les uns que les autres (mayo, scardale, hyperprotéinés (15 jours de régimes à chaque fois) etc... m'ont amené à ce que je suis aujourdh'hui, alors moi aussi je me donne 2 ans, pour retrouver une taille normale, mais je vais adopter cette méthode à vie, voili voilou.

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 14-02-2010 à 11:59
rien perdu non plus. Mais j'ai remarqué des paliers qui coincident avec les poids que j'ai stabilisé plusieurs mois (supérieur à 6 mois) en grossissant.
Egalement un gros impact du cycle menstruel. Bref je stabilise 3 parfois 4 semaines et je perds plus d'un kilo quand cela redémarre en une semaine.
Sachant que j'ai mis 7 ans à grossir de 27 kg, je pense que si je les perds en moins de 2 ans je suis gagnante. C'est mon objectif pour passer en phase 2.
Bises les filles.

nath (45) répond Posté le 13-02-2010 à 17:27
Bonjour les filles
pour moi c'est pareil Nina la balance me boude je n'ai rien perdu et pourtant je n'ai fait aucun ecart vette semaine,on verra la semaine prochaine
a bientot

nina (14) répond Posté le 13-02-2010 à 11:58
Bonjour,

Bouhhhhhhhhh je suis désespérée, ma balance est rancunière la vilaine elle ne me pardonne pas mes écarts de janvier et me le fait payer, rien perdu cette semaine, pourtant je ne fais aucun écart promis juré, c'est démotivant, mon deuxième objectif est loin d'être atteint, je suis en vacances 2 semaines et si le temps le permet j'irais marcher,
et vous racontez-moi. Bon week-end et bonne semaine à vous.