En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-08-2009 à 17:05

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nina (14) répond Posté le 23-01-2010 à 12:51
Coucou,

Toujours pas perdu le surplus des fêtes et de la galette, encore 500g à perdre surtout que cette semaine j'ai encore fait un dérapage non contrôlé sur une boîte de gâteau au chocolat et pistache toute seule, personne ne m'a obligé à les acheter et les manger bouuuuu je m'en veux, alors cette semaine lors du ravitaillement j'ai acheté que des produits compatible avec la MM, il ne faut plus que je dérape car la bonne nouvelle et que ma fille attend un petit bout de chou qui devrait naître la 1ère quinzaine d'août j'étais impatiente qu'ils me fassent mamie, je suis déjà mamie par le fils de mon mari qui a 3 garçons. Nouveau défi perdre 12 kg avant la naissance de bébé.
En attendant de vous lire, je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine.

nina (14) répond Posté le 16-01-2010 à 14:59
Coucou les filles,

Bravo Nath - 1.6kg c'est super, Cécile contente d'avoir de tes nouvelles, moi je suis la mauvaise élève de la semaine + 500g, je n'arrive pas à reprendre le bon chemin de la MM, trop de tentation encore cette semaine à l'école, anniversaire, une naissance prochaine, et je n'arrive plus à dire non aux chocolats viennoiseries etc ... j'enrage contre moi, je me suis désabonnée mais je pense pouvoir continuer à venir sur le forum pour vous lire et vous dire si je suis redevenue sérieuse, il le faut car j'ai encore au moins 20 kg à perdre et le top serait 30 kg.
Bon week-end et bonne semaine à vous trois.

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 16-01-2010 à 06:57
Hello,
-1,6 kg cette semaine, courage à toutes, on est récompensée sur le long terme.
Bises
Nath

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 12-01-2010 à 21:22
Bonne année à toutes ! Pour moi, diabète gestationnel + fringales constantes : cette grossesse m'épuise alors je ne surveille plus rien. J'ai décidé de m'y remettre sérieusement lundi prochain, après avoir fait une liste de courses correcte...

nath (45) répond Posté le 10-01-2010 à 11:12
bonjour les filles
tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2010. Pour moi rien de perdu je reste toujours sur mes 67 kg il m'en reste encore 4 a perdre mais c'est un peu plu dur mais je y arriverai
a bientot

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 09-01-2010 à 20:19
60 cm de neige dans le jardin et 600g en moins, que du bonheur !
C'est joli la Drôme sous la neige mais ça craint pour retourner au boulot lundi...

@+
Nath

nina (14) répond Posté le 09-01-2010 à 10:25
Bonjour les filles,
Ravie de vous retrouver, meilleurs voeux pour vous trois pour 2010, que les meilleures choses se réalisent pour vous, pour cette nouvelles années, un beau bébé pour Cécile et une bonne santé pour son petit bout de chou et plein d'autres bonnes choses.
Ce matin 300g de perdu depuis la dernière pesée officielle il y a 3 semaines, j'avais repris un peu pendant les fêtes et avec la galette. A partir de lundi je reprends très sérieusement.
Pour cette nouvelle année je vais essayer de faire un peu plus de marche, le maire de notre commune vient de nous annoncer le lancement du chantier du centre aquatique et de remise en forme en début d'année alors j'espère si "je continue à perdre" pouvoir m'inscrire au club de remise en forme.
Bises à vous, bon week-end et bonne semaine, la Normandie est sous la neige, c'est superbe, et vous.

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 03-01-2010 à 03:15
Meilleurs voeux pour 2010 les filles, que des kilos en moins et de la joie de vivre en plus. Petits bonheurs et grandes joies tous les jours.

Bilan : +1,1 kg. Retour en arrière d'un mois. M... mais j'ai limité la casse vu toutes les bonnes choses ingurgitées, pas trop d'écarts ne fait mais que de bonnes boissons, j'adore le champagne et là, j'ai abusé.
J'espère que vous avez aussi limité la "casse".
@ + et bises
Nath

nina (14) répond Posté le 20-12-2009 à 13:41
Bonjour les filles,
Samedi sur la balance +300gr, vendredi nous avons fait le repas de noël avec les collègues 300gr je m'en tire bien étant donné que ce n'était pas du tout MM, je pars lundi pour plusieurs jours, je me péserais seulement après les fêtes entre 2 repas festifs je vais essayer de gérer, je vous souhaite un joyeux noël, passez un bon réveillon.
Aujourd'hui nous avons un beau ciel bleu et la neige a fondu.
Bises à vous trois.

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 20-12-2009 à 12:08
Super pour les 10 kg en 4 mois,

je viens de régresser d'un kilo et c"'est les boules mais bon 4 repas dans la semaine avec des amis, même en faisant super gaffe, il y a toujours un truc qui ne colle pas... Bref, on passe Noel en serrant les boulons et ca ira mieux en janvier...
Attention à la galette, ca c'est "verboten" !
Gros bisous à toutes
Nath