En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-08-2009 à 17:05

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 10-06-2010 à 09:19
waouh 14 kg, en fait j'attaque le 11 ème et j'en suis bien contente !

NINA (14) répond Posté le 05-06-2010 à 09:46
Mais non Nath je suis toujours là :P , mais je suis tous les jours sur le forum des 40 ans et +, il y a une équipe de filles et un coq très sympa, moi je vous dirais quand j'aurais perdu 14 kg car c'est de plus en plus dur pour moi de perdre, ce week-end va encore être chaud, ce soir un anniversaire, dans 15 jours resto le samedi et anniv les 30 ans de ma fille et de son chéri le dimanche midi, il va falloir gérer, bravo tu as bien perdu cette semaine tu en es à combien ?
:-* :-* :-* à vous et bonne semaine.

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 05-06-2010 à 08:38
Suis je seule ?
Elles m'ont toutes lâchée ?

Ouh ouh...

Perdu 1,2 kg cette semaine


Ouh ouh

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 22-05-2010 à 18:20
Bouhouhou

Rien perdu cette semaine

Mais rien pris !

Topy (Cantello, ) répond Posté le 15-05-2010 à 19:41
Salut Nina, je suis en semaine 4 et cette semaine j'ai pris 400 gr... est-ce que tu fais tous les soir un diner avec des fruits ?

NINA (14) répond Posté le 15-05-2010 à 18:28
Coucou les filles,
pour moi se sera - 400g cette semaine ;) donc 13kg200 en moins, j'ai fait des repas fruits le soir :-q , 1 pomme 1 orange 1 kiwi quelques fraises et 2 nectarines tout cela coupé en dés dans un saladier et le tour est joué, à chaque fois je me suis régalée et pas faim après, donc je continue cette méthode. :-* :-* :-* à toutes les 3.

nath (45) répond Posté le 09-05-2010 à 11:38
salut les filles
pour moi aussi rien de perdu ,mais je garde toujoues le moral
car on va y arrive toute les 4
bon courage a vous 3
a bientot
nath 45

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 09-05-2010 à 09:56
Salut les filles,

Ben rien de vraiment perdu, je stagne depuis janvier. Une fausse joie en cours de route où j'étais descendu 1,5 kg plus bas qu'à l'heure actuelle.
Pas d'écarts, bonne gestion. Je ne comprends pas.
@+
Gardons le moral, c'est cela qui nous tient.

NINA (14) répond Posté le 08-05-2010 à 20:51
Cécile les 2 Nath comment allez-vous, moi toujours pareil :-S rien perdu rien pris, donc je vais tester repas fruits 1 soir sur 2, des copines sur un autres forums disent que ça marche alors on y croit, passez un agréable week-end. :-* :-* @+

nath (45) répond Posté le 25-04-2010 à 11:40
bonjour les filles
enfin cette semaine -500g c'est peu mais je suis contente ,je tiens le bon bout mais c'est dur et long Nina et Nath je vous souhaite un bon courage car vous allez y arrive
a bientot
Nath 45