En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-08-2009 à 17:05

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 03-04-2010 à 09:09
Bon, cela redescend cette semaine.
Mais c'est incroyable ce qu'il faut se surveiller pour que cela descende. Ecart 0 pour perdre 500g.

Si un repas au restau fait prendre 1 kg, et encore en surveillant ce qu'il y a dans l'assiette, il faut 2 semaines pour l'éliminer. C'est dingue.

Mais bon c'est parti pour en baver toute notre vie si on veut stabiliser et tenir !

Bye les filles et courage

nath (45) répond Posté le 28-03-2010 à 11:08
salut les filles
cette semaine repris 500 g je suis in peu degoute mais je garde le moral
felicitation a toi Cecile pour ton bebe et on va se motive toute les 4
bisous a vous 4

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 28-03-2010 à 09:08
Salut les filles

Moral en berne j'ai repris encore 1 kg mais pas d'écart.
Je persévère mais ça mine le moral...
Ah si un écart, un super menu dégustation dans un trois étoiles samedi dernier. Mais là c'est pas péché, c'est gourmandise ;-)
Bravo Cécile et courage pour t'y remettre.
Bises
Nath


NINA (14) répond Posté le 27-03-2010 à 10:57
Coucou les filles,
-300g ce matin, 500g en 15 jours c'est peu, mais mieux que rien, j'espère avoir de vos nouvelles. Bon week-end.

NINA (14) répond Posté le 24-03-2010 à 13:11
Cécile je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et félicitation pour l'arrivée de bébé, c'est une fille un garçon, plein de bonheur à vous 5, ma fille attend son premier bébé pour mi-août, je suis impatiente.
Bisou, et pour la MM on se motive, on ne lâche pas. @+

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 22-03-2010 à 23:02
Coucou les filles ! Me revoilà... avec des kilos en plus, mais un adorable bébé né le 10 mars.
20 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant bébé 1 (là, c'est bébé 3).
Alors, on se remotive et c'est reparti ;-)

nina (14) répond Posté le 20-03-2010 à 08:31
Coucou les filles,
aujourd'hui c'est le printemps youpiiiii, je suis en super forme ce matin, bon alors la balance -200g et la bonne nouvelle - 12 kg tout rond, cette semaine pas de sport ni d'exercice, alors dès ce week-end je m'y remets, bonne semaine à vous les filles.

louna (71) répond Posté le 19-03-2010 à 18:47
bonjour les filles, avez-vous des nouvelles de Betty et Lili 11 ????????? il faudrait créer un forum pour les anciennes et anciens 2009 et Laurent que devient-il???????à+++++++++

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 14-03-2010 à 14:42
Ben Nina j'ai perdu 200 grs cette semaine! mais -1cm de hanches et de taille, alors c'est toujours positif!! lol Moi il m'en faut toujours plus pour me décourager! j'ai la faculté de regarder le verre à moitié plein plutot que le verre à moitié vide! ça doit etre pour ça que je suis motivée et jusqu'auboutisme! lol

nina (14) répond Posté le 14-03-2010 à 14:08
A 3 kg du but c'est super Nath je t'envie car moi je ne suis pas au bout, tu vas avoir retrouvé la ligne pour le printemps et ca c'est génial.
Bonne continuation.