En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-08-2009 à 17:05

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NINA NINA (14) répond Posté le 24-04-2010 à 17:37
Holala oui il faut tenir Nath mais c'est de plus en plus dur, - 200g en 2 semaines, j'vais jamais y arriver à perdre tous mes kilos......
pourtant je mange variée, beaucoup d'IG 35 peu de graisse du pain fait maison au petit épeautre le matin, qu'est-ce qui cloche alors, bon je reste tout de même motivée, je continue, bon courage les filles, pour moi les vacances sont finies, au boulot lundi, nous avons eu de la chance 15 jours de soleil, elle est pas belle la vie !!!!

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 24-04-2010 à 09:02
Salut les filles,

Le week-end dernier, c'était tournée des grands ducs en Bourgogne et dégustations de vin sur le week-end. Du bonheur... Pas de pesée mais pas d'écart. Vins recrachés.
Cette semaine, seins douloureux et + 300g... Plus qu'à attendre que le cycle fasse son boulot et on verra après...
Courage, faut tenir.
Nath

nath (45) répond Posté le 20-04-2010 à 22:10
Salut les filles
pour moi cette semane rien a changer ni repris ni perdu on verra la pesee de samedi courage Cecile tu va y arrive car tu est motive
Passe une bonne semaine et a samedi
nath 45 :

NINA (14) répond Posté le 19-04-2010 à 21:12
Coucou les filles,
pas de pesée cette semaine, j'étais partie quelques jours chez ma fille, Cécile je vois que tu es très motivée pour reprendre la MM, moi je n'arrive plus à perdre je ne sais pas quoi faire pour relancer la machine, les 2 Nath comment ça c'est passée pour vous cette semaine.
bises à vous trois.

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 18-04-2010 à 23:09
J'ai fait une liste de courses pour mon mari afin de reprendre sérieusement le régime. 20 kg à perdre... dur, dur ! J'ai attendu que le bébé commence à faire ses nuits et que les deux aînés reprennent l'école pour re-commencer MM.
Mais je ne veux pas suivre les repas proposés cra pas assez "élaborés" pour moi. Le côté steak haché haricots verts, beurk ! Je vais me faire une petite liste de ce que j'aime et qui soit compatible. Le plus difficile : éliminer le riz au lait maison, et la vraie pâte feuilletée... :^>

NINA (14) répond Posté le 10-04-2010 à 10:37
:(( j'ai repris 300g (dimanche de Pâques pas trop MM :-bd ) tant pis je ferais mieux la semaine prochaine (jespère O:-) )
Je suis en vacances pour 15 jours, avec travaux de peinture extérieure en perspective, pourvu que le B-) beau temps persiste, en Normandie c'est pas gagné.
Bon weekend les filles. :-* :-* :-*

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 10-04-2010 à 08:50
:P Dur dur -400g, ben c'est dur de se tenir quand même à une petite perte toutes les semaines ! >:)

NINA (14) répond Posté le 05-04-2010 à 18:22
Bonsoir les filles,
Nath bien sûr que tu vas y arriver, tu as presque atteint ton but et il faut persister pour que tes derniers kilos s'envolent.
Nath au moins tu as de l'humour moi j'ai perdu 1 plaquette de beurre (300g), mais comme ce week-end je n'ai pas été raiso j'ai bien peur de me reprendre la plaquette et peut-être même plus en pleine face.
Je vous souhaite une bonne semaine.

nath (45) répond Posté le 04-04-2010 à 17:06
Bonjour lrs filles
cette semaine rien de perdu c'est dur de perdre les derniers kilos qiu il me reste mais je vais y arriveet je garde le moral
a bientot

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 03-04-2010 à 09:10
Remarquez 500g, c'est deux plaquettes de beurre, c'est pas si mal finalement.
Mais bon prendre 1 kg, c'est en fabriquer 4, c'est pas top du tout !