En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 05 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-09-2009 à 12:59

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 05 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

wattgirl (13) répond Posté le 06-10-2009 à 16:18
bonjour à tous
voila ben moi aussi c le jour J
J'ai déja testé la méthode et c la seule qui me convienne et qui marche réellement.
Pour ceux pour qui le pain est cher ou dur a trouver prenez des WASA y'en a partout et c moi cher et ca se conserve nickel, pour ma part j'en fait des tartines le matin un wasa tartiné a la confiture VIVIS rayon dietetique et yaout a la place du beurre c du pur plaisir après on ne s'en passe plus.


nigivir (H1) répond Posté le 05-10-2009 à 22:39
premiere journée aussi pour moi.
je vis a montreal(canada)tout se trouve ici...je suis deja une adepte de l'Integral de montignac et du kamut(pain)
j'ai une trentaine de kgs a perdre.
je nous souhaite du courage et de la volonté.

syl (80) répond Posté le 05-10-2009 à 20:24
message pour Lolotte
on est de même classe même age et 3 enfants aussi ,casés
j'espère que l'on va s'en courager
merci à bientôt

syl (80) répond Posté le 05-10-2009 à 20:21
bonjour a toutes
j'ai commencé ce matin ,un peu dur ce midi,mais je n'ai pas eu faim dans l'après midi,es ce que vous manger le pain intégral?car moi je n'en ai pas trouver chez moi,merci et à plus

lolotte (78) répond Posté le 05-10-2009 à 13:13
Merci pour la recette, il me manque juste le pommier et le prunier ,lol !
Dur ce midi la salade verte froide, j'avais trop froid et je me suis rajouté un bol de soupe de légumes ss féculent. Vais je tenir jusqu'à ce soir ? et vous ?
Je vais faire du gi gong une heure, ça me calera !
Moi aussi 30 kilos à perdre, mais si déjà j'en perdais 5, une taille en moins ça me boosterait.

joyce111 (chateau sur epte, 27) répond Posté le 05-10-2009 à 12:34
bonjour à toutes, j'ai des prunes un peu acides et des pommes dans mon jardin et j'ai acheté du jus de pommes bio chez aldi et liederprice et de l'agar-agar dans un magasin bio (c'est un géléifiant à base d'algues marines) dans ma cocotte, j'ai mis 1/2 l de jus de pommes, 1 kg de pommes dépépinées, on peut aussi laisser les pépins qui sont un géléifiant naturel, 2 kg de mes prunes, dont je n'ai pas enlevé les noyaux, on peut ajouter 1/2 gousse de vanille ou un baton de cannelle... j'ai laissé cuire 2 heures à feu moyen, j'ai mis cela dans des pots, lavés à l'eau bouillante, j'ai fermé les pots et une fois refroidis, je les ai mis au frigo. voilà pour la confiture sans sucre et sans jus de raisin (qui est déconseillé car avec un trop grand IG), bonne cuisine et bon appétit

margari (Madrid, 28) répond Posté le 05-10-2009 à 12:32
Bonjour, je suis Marguerite. Je commence aujourd'hui. Je dois perdre au moins 25 kgs. J'essaie d'assimiler la méthode MM. Ce n'est pas facile. Moi aussi j'ai consulté les page du forum et j'espère y arriver. Je vis à Madrid, il faut donc que je trouve tous ces produits. Ici ce n'est pas facile.
Bonne journée

josifronton (31) répond Posté le 05-10-2009 à 09:03
Bonjour à tout le monde...
Je commence aujourd'hui... très motivée... plus de 35 kgs à perdre... j'espère que cette méthode va marcher... mon copain lui aussi s'y met à partir du 18 Octobre... donc à 2 on peut se booster et s'entraider... Je compte sur vous et sur vos conseils... Merci

lolotte (78) répond Posté le 04-10-2009 à 19:08
Bonjour les filles et peut être les garçons ! Moi aussi je suis la reine des yoyos ! J'ai du mal à assimiler les 2 sortes de repas !
Que doit on mettre sur le pain quand on a pas de confiture sans sucre ?
Je compte sur nous pour nous motiver et échanger les trucs et les réponses à nos questions ! je suis venue ici car j'ai une copine d'un forum d'un autre régime qui a bifurqué sur montignac depuis aout et a perdu 7 kilos après plusieurs essais infructueux avec d'autres méthodes!
Je me présente j'ai 52 ans , 3 enfants, 18/19/21 ans qui ont tous quitté le nid à cette rentrée, d'où grand changement de rythme et en + cela fait un mois que j'ai cessé de fumer.
J'adore les travaux manuels, les polars ...dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit juste avant le grand saut !!!

Maya (25) répond Posté le 01-10-2009 à 16:30

Bonjour Minouchette , je m'appelle Maya et comme toi je commence aussi le régime ludi 03 octobre.
Pour moi , c'est la première fois , je suis motivée , mais crains que ce ne soit trop compliqué . Savoir que je ne suis pas seule dans cette aventure me rassure , et je pense que ce forum me sera bien utile . Je te souhaite bonne chance !