En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 05 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-09-2009 à 12:59

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 05 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 01-10-2009 à 13:48
voici voila dejas deuw petit coucou je vous remerci les fille j ai fait plein de courses pate complette riz biscotte muesli differente graines des amandes et noix des huiles tout complet biensur on a un magasin bio ou je chercherais mon pain integral samedi matin et le plein de legumeset fruits egalement j espere men sortir impatiente de commencer a lundi minouchette

boune (72) répond Posté le 01-10-2009 à 08:25
bonjour minouchette
bien venu je suis a la 5eme semaine et je me sens bien je suis bien les menu et sa marche tout doucemen mai sa vaux mieux. car moi aussi je fait du yoyo avec des regimes a repetitions et je mange plus que dabitude
bon courage pour lundi

Apple répond Posté le 01-10-2009 à 08:10
Bonjour Minouchette, bienvenue dans le forum. Moi j'en suis à ma deuxième semaine. La méthode fonctionne bien, je me sens mieux, je suis les menus du mieux que je peux. J'ai changé mes habitudes alimentaires, il ne faut pas hésiter à consulter les messages dans le forum, on y apprend beaucoup de choses sur la méthode.
Bonne journée !

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 30-09-2009 à 23:20
bonjours je suis minouchette et je commence lundi j espere que c est le dernier regime que je tente car j en ai mare de faire le yoyo cerais je la premiere a etre inscrite j espere que nous serons plusieur car je compte sur la solidaritee des inscrites ou inscrit car pour moi c est aussi important que le regime en lui meme ;pouriez vous me dire ou cliquerpour connetre au mieux la metode pour bien demarer merci minouchette