En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 05 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-09-2009 à 12:59

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 05 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 19-10-2009 à 20:10
ce soir du coup soupe avec champignons;celeri boulle et salsifi yaourth 0%ET une tranche de pain integral grille tres sage n est ce pas

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 19-10-2009 à 19:13
COUCOU VOUS TOUS .BON WKEND LA RACLETTE C EST BIEN PASSE ENDIVE A LA PLACE DES PATATE. POUR LE REPAS DU VIGNERON J AI FAIT L IMPASSE SUR LE PAIN ET LE RAISIN EN GRAPPE ET J AI PRIS DU LARD/NOIX AMANDES/SALADE COMPOSE ET DU VIN ROUGE C ETAIT TRES BON ET PERSONNE NA VU QUE J AI ZAPER DES TRUC /JE SUIS TRES CONTENTE DE MOI HIHI ET VOUS VOUS AVEZ TROUVEZ VOS REPERS ET TRUC MOI J AI PLEIN D IDEE C EST QUAND MEME SUPER MM A++++++ MINOUCHETTE

lolotte (78) répond Posté le 18-10-2009 à 07:13
Bonjour à toutes, je vous souhaite une bonne journée, diététiquement correcte !

lolotte (78) répond Posté le 18-10-2009 à 07:13
Bonjour à toutes, je vous souhaite une bonne journée, diététiquement correcte !

lolotte (78) répond Posté le 17-10-2009 à 06:54
Merci Apple, je me suis acheté le petit livre avec les ig mais il est vrai qu'après plusieurs tentatives de régimes, ce qui explique ce surpoids, les habitudes ne sont pas les mêmes et il faut un peu de temps pour que la tête suive ! Bilan de la semaine peu glorieux, 300g de moins mais heureusement que j'avais pris mes mesures, elles ont toutes diminué, donc je ne saute pas de joie mais je persiste car je pense que mon corps résiste et il va falloir que ce coup là je sois la plus forte !
Minouchette il me semble que à midi il y a des lardons dans la salade chèvre, je pense que c'est possible mais avec modération comme le vin !!Bonne journée à toi!
Syl j'avoue ne pas avoir trop faim mais l'a-midi moi le danger est dans le chocolat, je suis accro par période, je pense que chacune a ses démons..Courage, et écoute ce que mm dit, pas de limite de quantite, il faut manger à sa faim.
Et oui je note dans le carnet car à chaque fois tu t'aperçois à quel moment tu dérailles, moi je pense que le choc c'est pour compenser le manque de chose sucrée à la fin du repas. Courage!

Apple répond Posté le 16-10-2009 à 17:44
Bonjour,
Lolotte pour les équivalences, vous trouverez les IG des produits dans http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/produits.asp.
Bonne soirée à toutes !

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 15-10-2009 à 22:40
SIL est ce que tu te prives pas trop au niveaux des quantitees ;ca doit pas etre difficille surtout pas au debut car on perd vite mais c est bizare:il faut manger a sa fain c est pas la quantitee qui compte ;mais comment tu associes !!! alors on persevere et on y crois ;on vat s entrede tu vas voir a demain minouchette watgirl est ce que par hasard tu pourais me repondre avant demain soir ;si je peut manger du lard avec des noix (mais sans pain biensur)car on fait une fete des vedange et je sais plus merci ;j espere que tu vas bien ainsi que lolote bise bone nuit a tous minouchette

syl (80) répond Posté le 15-10-2009 à 20:43
merci wattgirl pour tes conseils c'est super et cela aide bien surtout quand on débute et je trouve pour moi que c'est un peu dur. es ce que tu marque tous ce que tu mange régulièrement dans ton carnet ? a plus et merci

lolotte (78) répond Posté le 15-10-2009 à 09:40
Bonjour Minouchette et Wattgirl ! Quel est mon âge ? Celui de mes artères, je suis de 57 et donc j'ai eu 52 au mois de juin.
Je me suis pesée ce matin, j'ai du mal à me défaire de mon addiction pour la balance et je crois que ça va aller dans le bon sens.
Hier je me suis régalée avec la patate douce, souvenirs d'enfance qui ont remonté à la surface!
Par contre par quoi on peut remplacer le céleri ? C'est dommage qu'il n'y ait pas de tableau d'équivalences !
Je suis un peu comme toi Minouche j'ai enseigné 26ans en maternelle et j'admire beaucoup les assistantes maternelles car moi je me débrouillait bien avec 36 bambins mais je crois que je coulerais avec 3 ou 4 tte la journée!
J'ai aussi 3 enfants, tous en études post bac !
et toi Watt, tu te présentes un peu pour faire plus ample connaissance ?
Je vous souhaite une bonne journée et accrochons nous les unes aux autres pour cette cordée de l'amincissement! Ah oui, je pesais la semaine dernière 93,3 kilos et j'aimerais redescendre à 75....

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 15-10-2009 à 00:03
moi je suis nee en 56 DONC 53 ans 3 enfants mariee depuis MES 20ANS avec la meme personne des haut des bas comme tout le monde et je suis nounou de 4bambins donc du boulot voila le plus gros ;je suis casser je vais au dodo a demain bises a toutes minouchette