En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 05 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-09-2009 à 12:59

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 05 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lolotte (78) répond Posté le 24-10-2009 à 06:06
Josifronton j'ai trouvé l'ancien adressé aux femmes en collection j'ai lu n° 7104 EN grande surface, et celui avec les IG à la fnac, il s'intitule Index Glycémique chez Alpen à 9€90. Ils expliquent bien la démarche et celui sur les IG est pratique quand tu veux changer un aliment et jouet les équivalences. Il en existent des récents plus chers mais qui en gros reprennent les menus et les recettes du site. Bonne continuation.

josifronton (31) répond Posté le 23-10-2009 à 20:00
Bonjour les filles...
Où avez-vous trouvé les bouquins de MM ?
sur Internet ou dans les grandes surfaces ? Lequel me conseillez-vous ?
Merci de me répondre... a bientôt et bonne soirée...

lolotte (78) répond Posté le 23-10-2009 à 16:46
Merci pour vos encouragements Louna et Minouchette et encore bravo pour vos résultats! Louna mon mari est originaire du pays des Maranges pas loin de Chagny.
J'ai posé la question de ma non perte de poids et le fait d'avoir infligé à mon corps des régimes basses calories y serait pour quelque chose. Demain jour de pesée et de mesures, je vous souhaite une bonne soirée.
Avez vous trouvé de l'agar agar pour la terrine d'avocat ?

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 23-10-2009 à 15:46
lolote bonjours tient bien le coup c est pas si dure avec cette metode pour moi la pesee c est le vendredi donc -1KLG CE QUI FAIT 7KLG je suis euforique ca c est sur mais on degonfle literalement merci MMT et mon diabette est stabilise tout ca en trois semaines!!!!! bon je part en wkend jusqua mercrdi les loulous que je garde vont chez les mamies alors on vat au mobihome bises a toutes et tous minouchette

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 22-10-2009 à 23:30
louna le vin est autorise un peu a certain repas ;pourquoi tu n esseyes pas hihi moi de temps en temps le dimanche midi je prend un verre de vin et j ai quand meme perdu six klg e deux semaines demain on verras si j ai encore perduuuuu lolotte je suis l=a juste une petite gastro qui pointe son bout du nez ce wwkend on pard pour quatres jours dans le doubs et j espere men tirer aussi bien que la semaine derniere il faut dire qu il y a de quoi etre motivee bise a demain minouchette

louna (71) répond Posté le 22-10-2009 à 11:55
bonjour, Lolotte(78) moi j'habite en Bourgogne depuis 30 ans et je ne bois que de l'eau, il n'y a pas que le vin en Bourgogne !!!!!!!!!! - 14 kg en 14 semaines, sans vin et sans écarts, bonne journée à + .

lolotte (78) répond Posté le 22-10-2009 à 08:31
Minouchette voyant personne se repointer après mes interventions j'ai eu un coup sur le moral ! et plus
700g! Il est vrai que de te lire redonne la pêche et je vais donc me cramponner ! Bravo pour avoir su t'adapter à la situation!Lundi je pars en BOurgogne ce qui n'est pas bon pour moi car j'y bois des petits "coup'et à chaque fois je gagne du poids!!

Apple répond Posté le 21-10-2009 à 08:16
Bonjour Minouchette, il ne faut pas hésiter à naviguer et écrire dans les autres sujets du forum, bien au contraire. Moi j'ai commencé le 21 septembre et tout va bien, je me sens fondre peu à peu, alors la motivation est au rendez_vous. Toutes ensembles nous allons y arriver ! Bonne journée à bientôt !

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 20-10-2009 à 22:57
les filles si demain je n ai pas de courier sur le forum je vais esseyer de m incruster sur une autre toile mais ce serait domage je pensais qu on s aierais dans cette avanture ;moi encore 2KLG de moin je suis super motive ou etes vous minouchette

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 20-10-2009 à 07:39
avez vous tous abandoner ou quoi vous etes ou,?