En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 05 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-09-2009 à 12:59

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 05 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lolotte (78) répond Posté le 03-11-2009 à 10:38
moi je ne bouge pas , je paie ma semaine de Bourgogne, vin plus pâtisserie
Par contre il y a des moments j'ai très envie de sucre, quelqu'un aurait il une idée pour la contrer ?

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 02-11-2009 à 20:03
merci lolotte dans le doute je m etais abstenue!!!!! j aie bien fait pour le poidg je continue e decendre -1KLG pour une semaine c est regulier maintenant je crois que c est mon rithme de croisiere je suis bien contente ;mais bon je ne fais pratiquement pas d ecard j aie perdue deux tailles c est super ;j espere que pour vous aussi ca ce passe bien minouchette

lolotte (78) répond Posté le 02-11-2009 à 11:56
oui Minouchette, le potiron peu calorique mais ig élevé !
Les kirs bourguignons ont frappé ! je me repèserai que samedi.

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 28-10-2009 à 18:40
coucou de retour de mon petite escapade j aie tout bien gerrer sauf l appero on veras bien vendredi quequ un pourais me confirmer que le potirons cuit a la mmeme glicemie que les carrottes cuites ;donc je crois que je peux pas en manger merci pour les reponses a demain minouchette

esvedra (13) répond Posté le 26-10-2009 à 16:35
merci pour l'info quillou !

quillou répond Posté le 26-10-2009 à 09:52
esvedra, depuis 1986 j'achète tous les bouquins de montignac en édition genre pocket(librairies de proximité, FNAC...) beauoup moins chers que l'édition proposée sur montignac-shop.


lolotte (78) répond Posté le 26-10-2009 à 05:57
Bonjour tout le monde, je m'en vais jusqu'à samedi donc je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt.

lolotte (78) répond Posté le 24-10-2009 à 09:35
Merci Esvedra !
Bonjour tout le monde! Malgré les insomnies qui recommencent le bilan amorce un côté positif : les mesures n'ont pas changé mais une petite baisse de poids : moins 1 kilo en 3 semaines mais je persiste en ayant pour objectif d'être un jour aussi pêchues que vous ! Bonne journée.

esvedra (13) répond Posté le 24-10-2009 à 08:16
pour les équivalences aussi , laurent avait fait un tableau trés complet approuvé par sybille ,vous pourrez le trouver en ligne a cette adresse:
http://lolofood.canalblog.com/archives/2009/07/23/14493936.html
bonne continuation

esvedra (13) répond Posté le 24-10-2009 à 08:11
bonjour , pour les bouquins vous pouvez les trouver surtout sur le shop montignac:montignac .com et sur amazon .com.. de plus sur le site montignac vous pouvez calculer directement l'IG d'un aliment , sur la gauche vous avez cette possibilité ...courage les filles !