En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 05 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-09-2009 à 12:59

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 05 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi (38) répond Posté le 09-11-2009 à 19:22
justement j'ai un souci avec ces associations glucide lipide etc .... est ce que quelqu'un peut m'expliquer en clair comment çà marche merci de vos réponses

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 09-11-2009 à 16:13
DECIDEMENT J AIE DES SOUCIS DE FRAPE CE SOIR -9KLG minouchette

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 09-11-2009 à 16:11
LOLOTTE SALUT TU VAS D1NS (mes premieres semaines de regimes motignac )ensuite tu cherche la categorie(je reprend le regime motignac et tu nous trouves sois la bienvenue on vas y arriver pour le poid un tres bon wkend et encore perdu (-çklg CA DEVIEN BON TOUT CA PEUT ETRE FAIT TU QUELQUE CHOSES QUI TE COINCE ON VERRAS ENSEMBLE SI TU VEUS ?????? BISES MINOUCHETTE

lolotte (78) répond Posté le 07-11-2009 à 07:29
Oui Minouchette, je pense que lorsqu'on est + à l'aise avec la méthode il faut laisser l'imagination prendre le relais. Le résultat du poids n'est pas folichon , 300g en un mois mais heureusement que j'ai pris les mesures : - 3 cm de hanches, - 2 de taille, - 1 de cuisse et de biceps et -
3 de poitrine, donc je reste accrochée ! Je veux bien faire partie d'un forum un peu stable car c'est déroutant de faire tous les forums pour retrouver les unes et les autres et je trouve cela plus dur pour faire un peu connaissance et se soutenir, je te souhaites un bon we.

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 06-11-2009 à 12:27
lolotte moi aussi je me plonge dans les livres quand ca va pas comme ca ca remotive pour le poidg pesee aujourd huit -1KLG 100 DOC 9KLG100 je suis ravie j aie trouve un forum sympas si ca t interesse de venir plus souvent sur le site je te comuniquerais le forum exact lundi quand je serais de retour aller reste motiver c est l epoque des bonnes soupes des raclette (avec endives a la place des patates )et des bonnes fondue (mayo maison )fondue aux fromage (petits legumes crue a la place du pain )tu vois j en ai plein des idees pour maigrir avec jjc hihihi bises a lundi minouchette

lolotte (78) répond Posté le 06-11-2009 à 10:32
COUCOU § COUCOU !!!COUCOU!!!COUCOU Minouchette !!! Oui je ne sais si c'est le chgt de d'heure, mais le moral a tendance à tomber dans les cho7 ! Hier j'étais ravie de voir - 500g et ce matin, alors que 0 écart, + 900!!!!! grgrgrg!!
Merci pour vos astuces, j'en rajoute une autre : je me replonge dans les bouquins de mm pour me remotiver, car je n'arrive vraiment pas à décoller ! Je persiste car j'en ai pris pour 6 mois et là je ferais le bilan !!!
Je m'en vais à londres voir ma fille pour une journée mardi soir, elle y est depuis le 1 er sept et cela fera encore un écart car il paraît que la bouffe est horrible à part les fishes and chips!!!!
Minouchette hauts les coeurs et regardes le chemin parcouru!
Bonne journée à tous et toutes

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 05-11-2009 à 10:37
coucou je sais bien que le mercredi est consacre au enfants :mais la on est jeudi et je me sens lasse et seul coucou vener me faire un coucou svp bises minouchette

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 03-11-2009 à 18:03
lolote moi quand j aie envi de sucre je prend un yaourth 0%nature que je sucre au fructose avec quelque cuilleres de compote sans sucre;ou je tapes dans le panier de (noix;amande;noisettes)en plus si c est a quatre heure ca cale bien !! si tu es caffe un caffe deca bien serre et une barre de choc bien noir voila mes petites astuces j espere que ca peu t aider bises a toutes minouche

Marie répond Posté le 03-11-2009 à 10:59
Lolotte, tu peux aussi utiliser du sirop d'agave. ca a trés bon goût et ça "sucre" un bon yaourt au soja ! moi aussi, j'adore le sucré er ça m'aide...j'avoue aussi qu'avec la MM, je suis beaucoup moins accro au sucré !

Apple répond Posté le 03-11-2009 à 10:42
Bonjour Lolotte, quand j'avais envie de sucre, je mangeais de la compote de pomme mais sans sucre, juste naturelle avec un peu de cannelle et buvais un thé.