En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 05 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-09-2009 à 12:59

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 05 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

wattgirl (13) répond Posté le 14-10-2009 à 21:32
pour le chocolat je te conseille le VIVIS il est au fructose, je m'ne suis gavé et c peu dire et je continuais a maigrir mais bon normalement faut pas en abuser, tu le trouve au rayon diet avec les autres produits vivis mais pas tous les magasins le vendent.
Le chocolat noir selon ce qu'il contient peu annuler les effets bénéfiques de ton régime courage lolotte

wattgirl (13) répond Posté le 14-10-2009 à 21:29
j'ai raté pas mal de vos réponses pas le temps de me mettre derrière mon ordi. Contente de savoir que minouchette est aussi motivée j'avais pas trop la patate mais là tu m'as carrement reboosté, j'ai pas trop le temps de cuisiner en ce moment donc j'adapte a la rapide. Moi j'ai le montignac "je mange donc je maigris" et " le montignac version femme" l'avanbtage du livre c que tu as des précisions sur certains produits comme les spaghetti tu peux les prendre blanche car c les seules pate a subir une fabrication de plastification donc en terme d'IG elle est basse de plus cuire al dente car plus tu cuit plus l'IG augmente et quand tu sors tes pates dans la passoire tu les passes sous l'eau froide ca diminue l'IG aussi. Tous ces petits détails font que tu perds plus ou evite que tu bloque ton régime et avec l'habitude ca devient des réflexes. Au fait les filles quel age avez vous?

lolotte (78) répond Posté le 14-10-2009 à 17:05
Comment cuisinez vous la patate douce ?
Merci pour les bouquins, je suis allée à la fnac j'ai pris le petit sur l'ig mais ils n'en avaient plus ! pas de chocolat aujourd'hui !

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 13-10-2009 à 18:20
josifronton bravo pour le sport ;moi c est deux fois par semaine la piscine et la marche le wkend ;je garde quatres petits monstres la semaine ;je te promais ca aussi c est du sport hihi bon ebien on continue ensemble et j attend vendredi pour me pesee ;il me tarde car je me sens bien vous etes vous mesurer moi j y vais je vais le faire avant la douche bay bay minouchette

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 13-10-2009 à 18:14
pour le cocolat 40G c est beaucoup tout les jours moi c est un carre de choc extra noir avec mon expresso a 4H je sais c est pas bien mais c est mon petit gouter perso esseye de diminuer les doses et surtout a qu el moment le prends tu ton choc ;ca aussi c est important c est comme les fruits n est ce pas watgierl moi aussi je me trompais merci encore voila j espere que je t ai aidee lolote a demain minouchette

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 13-10-2009 à 18:09
je bidouille un peu les recettes a mon gout comme des equivalences et le bouquin decrit plus haut est supert pratiquepar ex a midi palette de porc au four choux fleur fleurette sauce sojas cuisine aux herbes gratine au conte salade verte avec des pailettes de levure pour le peps une pomme au four raisin sec au milieu + FRUCTOSE une tisane de canelle et voila (je suis pas au regime!!!!!!°) ce soir une soupe de legumes verts avec boillon cube degraisse spaguetti integrlal sojas creme un yaourth nature 0% une tisane d oranger elle est pas belle la vie franchement aller bonne apetit minouchette si on se passe des idee c est encore mieux vous croyez pas !!!!!

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 13-10-2009 à 18:00
APPLE BIENSUR PLUS ON ST A SE TENIR LES COUDES MIEUX C EST ALLER ON Y VAT POUR MOI JE NE RENCONTRE PAS DE PROBLEMES PARTICULIE §§§AU CONTRAIRE JE N AI JAMIS PERDU AUSSI FACILLEMENT ET AVEC TANT LA PECHE COMME ON DIT QU AVEC MONTIGNAC LOLOTE les bouquins les plus recents sont (michel motignac la metode illustree de chez flamarion)et celui qui ne me quite pas d une semelle car tu trouve toutes les donnees glicemiques(michel motignac expert en amaigrissement les index IG glicemique de chez edition ALPEN°) celuila je ne le quite plus car quand tu as un doute tu trouve tous la dedans bises minouche

lolotte (78) répond Posté le 13-10-2009 à 08:38
Bonjour, je craque tjrs l'a-midi pour 40g de chocolat très noir, est cela qui freine tout amincissement ? je fais le reste correctement mais pas de miracle !! Je verrais samedi....
Wattgirl, tu parles d'un livre où mm décrit bien le processus , mais lequel ? Il y en a plusieurs!
Bon je vais me laver la tête, au figuré, je passe ma journée à faire du cartonnage et pendant que les doigts sont occupés, il n'y a pas de chocolat qui traîne ! Bonne journée à tous et toutes

Apple répond Posté le 13-10-2009 à 07:03
Bonjour, merci des conseils les filles. Je me joins à vous, j'ai autant de kg à perdre que vous. Toutes les astuces seront bienvenues. Toutes ensembles nous allons réussir. Bonne journée !

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 12-10-2009 à 23:19
MA DEMARCHEEEEE arreter de faire le yoyo je l ai fait aussi il y a une dizaines d annees et ca avait bien marche mais c est comme tout ;quand on change ou arrete on reprend donc je veux faire quelque chose sur le long terme et je ne veux plus avoir fain donc montignac!!!! merci pour les fruit c est ce que je pensaisje suis ravi d avoir quelqu un qui est une pro de la metode tu pouras nous aider de temps en temps ;et tu peut compter sur moi en cas de blues ou simplement pour echanger queques mot c est valable pour tout le monde ;on a tous besoin de reconfort et d amis meme sur la toile ;pour perceverer dans la longeur et je veux perdre 30KLG non je mens hihi 26klg maintenant courage a tous et a demain bonne nuit minouchette