En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 05 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-09-2009 à 12:59

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 05 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 09-10-2009 à 09:17
WATTGIRLL merci pour ta reponse ;les yaourth je les mange touj a 0%donc pas de prob maintenant peut y metrre des fruit natureles dedans ???? MERCI POUR MOI PESE AUJOURD HUIT -4klg j en reviens passsss ;je par toujour le wwk on a un moblihomme donc pas d ordi ni de balance ,;toi ca va tu a l aire de bien tant sortir tu as tout lu ou quoi!!!!!hihi ;moi jai encore la tete dans l anciene metode c etait plus stricte bon wwk a toi bon courage a lundi et a tout les autre evidament on va les perdre ces klg minouchette

wattgirl (13) répond Posté le 08-10-2009 à 19:25
j'en met partout dans les yaourt, mes pomme au four, mon café car c le sucre le plus naturel qu'il existe moi je mange des yaourts a quasi tous les repas sauf pour les repas glucide ou tu prends un 0% de matiere grasse mais pour le repas proteiné un simple yaourt nature tu peux, a ce moment la les matières grasses comptent moins puisque tu peux manger du fromage . En plus le fructose est pas vraiment excessif la grosse boite fait environ 3e50.et puis t'excuse pas ca peut arriver a tout le monde de se tromper. Bon courage a toi et à moi par la meme occasion.

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 07-10-2009 à 20:46
wattgirll mille exc je suis alle faire un tour dans (les produits conseilles) et j ai vu qu on conseille du fructose donc je vais en acheter ,est ce que tu en mets dans tes yaourts nature????? AVEC LE REPAS GLI VOUS PRENER UN YAOUTH NATURE OU SEULEMENT AVEC LES MENUS PROT c st comme la creme de sojas avec les legumes viande ou (et) patte complette????DEFOIS C EST PAS EVIDENT l metode c est ameliorer et a changer depuis cinq ans aller bonne nuit tous et courage on les auras ces klg bises minouchette

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 07-10-2009 à 20:26
watgirll du fructose ok je sais que c est du sucre mais pas de sucre dans la metode!!!!!!alors on fait quoi!! pour le trois eme jours tout va bien je ne regarde pas sur les quantitee et je n ai pas fain peut etre comme je l avais dejas fait je suis un peut moin les menus a la lettre ,je joue avec les equivalences et ce que je prefere en suivant parcontre la metode a la lettre ce qui me convient ,je me demande d ailleur pourquoij avais arrete????? ON MANGE A CA FAIN et on maigri bien je suis super motive et vous aussi j espere demain piscine ,et apres je fait mon pain integral ,je veux esseyer on verra bien bises a tous et a vos fournaux minouchette

josifronton (31) répond Posté le 07-10-2009 à 09:00
Bonjour à tout le monde !!!
La 2e journée a été un peu rude... hier soir vers 9h j'avais faim... surtout ne pas craquer... je vais augmenter un peu les proportions... j'essaye de suivre le régime à la lettre... aujourd'hui je vais passer commande du fructose et de la confiture... Bon courage à tout le monde... on se serre les coudes...

Annick répond Posté le 06-10-2009 à 23:06
MINOUCHETTE, le fructose, c'est vraiment du sucre. Ca n'a rien à voir avec l' aspartam et c'est très bon. Quant aux Wasas, c'est WASA FIBRES. Bonne soirée.

wattgirl (13) répond Posté le 06-10-2009 à 21:27
minouchette l'aspartam je ne savais pas que c'était interdit mais pour ma part je ne me sers que de fructose car c bien meilleur au gout et la substance est la meme que le sucre et puis c le sucre naturel du fruit
tu en trouve au rayon dietetique de marque VIVIS.
Quillou Par contre g lu le livre g pasd souvenir de l'aspartam , de certaines substance comme l'huile de palme et surtout pour les chewing gum sans sucre j'en ai trouvé qu'un seul ne contenant pas les substances rajoutés c"était les freedent sans sucre de base mais ou sur le site sont notés le rappel ou merci de me les donner

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 06-10-2009 à 20:58
QUILLOU TUES DUR DUR DE DEMARER LES HOSTILITEES SI TOT(aspartame ou fructose ou comme tu dis qu elle est le probleme c est pas du sucre!!!!!!!)aple contente defaire le chemin avec vous aussi;lolote on vat faire un bout de chemin ensemble j ai 30KLG A PERDRE ;lolote si tu as des fruit fait une compote meme avec les fruits congeles ca depane et tu sucres(faux comme on dit )sil pour le pain integral c est super bon tu peux le commander sur le site moi j en ai chez moi sinon tu prends des wasas autentique complettes ca va aussi ou machine a pain et farine integrale ;pour celle qui fond montignac pour la 1er fois ne vous resteigner pas en cantitee sinon on anfin on maigris bien quand meme pour preuve 1KLG500 en deux jourset jer mange a ma fain et je prends une pause a quatre h avec les enfants ;une tranche de pain quelque amandes fraiche et une tisane a la canelle bises a tous a++++ MINOUCHETT

quillou répond Posté le 06-10-2009 à 17:23
wattgirl, pas d'aspartam...
bonne soirée

wattgirl (13) répond Posté le 06-10-2009 à 16:21
et si j'ai plus de confiture je mets mon yaourt sucré au fructose ou aspartam