En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 05 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-09-2009 à 12:59

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 05 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 08-12-2009 à 00:46
ben amors a tu deserter les forum j espere que tu as pas abendone ce serait domage ;moi j aie eu une petite baisse de moral et j aie craque donc reprise d un klg ;mais je suis repartie (comme en quatorze hihi)je suis super motive il faut que je perde encore un peu pour pouvoir passer les fetes tranquille bise et courage lolote reviens un peu me faire coucou svp me sens seule defois minouchette

lolotte (78) répond Posté le 26-11-2009 à 10:20
Ah les bleus à l'âme ! Bisous

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 25-11-2009 à 20:35
alo lolo minouchette a bobo les gens pas sympas aller a plus pas envie de metrniser bisous minouchette

lolotte (78) répond Posté le 24-11-2009 à 17:44
oui j'avais compris !lol ! Aujourd'hui j'ai remplacé le choc par 2 tr de jambon blanc, je me sens plus calée!
J'ai eu un we chargé avec visite de ma soeur, mon 3ème qui est revenu avec son linge de 3 semaines et le mari qui crise un peu car quand on n'est plus 2 il fait comme les mômes, il veut que je le chouchoute !! Bref, oui si l'on veut maigrir c'est aussi dans la tête quand l'entourage vous la prend ( la tête ) !!!

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 24-11-2009 à 14:32
je voulait dire le chocolat noir tu as droit biensur hihi que de faute de frape

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 24-11-2009 à 14:31
ALORS LOLOTE LE CKOC NOIR TU AS ROIT IL Y A PAS DE PROBLEMES il y a pas de quoi perdre le moral qu est ce qui vas pas???? TU PEUX ME DIRE SI TU VEUS TU VOIS J AI UN AUTRE FORUM sur un autre site et je vien de me friteer avec un formeur ;car il dit que tout ceux qui veulent perdre du poidg on un probleme spy;je suis pas d accord ,il ny a pas de problemes ;il y a que des solutions ;alors si tu as besoin voici mon imail mneffjm@gmail.com a bientot minouchette

lolotte (78) répond Posté le 24-11-2009 à 06:41
Mille excuse Minouchette mais pas le moral, je ne perds rien, je me venge sur le chocolat et ne suis donc pas très fière de moi !

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 21-11-2009 à 16:26
alors lolotte il y a plus persone ;c esr triste a pleurer ici je n ai jamais vu un site aussi triste je crois que je vais abandonnert car la reussite esr aussi dans les echanges disponible sur la toile a bientot j espere minouchette

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 17-11-2009 à 15:59
mimi voila les glucides ne se melange pas avec les lipides(si tu mange des pates ou des legumes sec ou des autes feculents complets )tu ne dois ajouter aucune graisse (ni vegetale ni animale)SItu manges des proteines et des legumes (tu peux rajouter des graisses animal ou vegetal)huile fromage;beurre, amande noix;chocolat noir a 75%minimum et uniquement en fin de repas .pour les fruits le matin a jun ou trios heure apres les repas principaux;et les fruits rouge ou cuit apres n ippoerte qu el repas ;pour plus d expliquation vas voir les bonus ,equivalences et les img de 15 A 50 maximumSUR le site voila j espere avoir pu t aidee minouchette bon courage

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 15-11-2009 à 19:30
mimi je vien de voir ta question ;la je n ai pas le temps demain si tu veux je peux esseyer de t eclaircir un peu la situation a demain minouchette