En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-10-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nina (14) répond Posté le 19-10-2009 à 18:01
Bonjour les petites nouvelles,

Vous pouvez consulter les tableaux des IG et de nombreux autres thèmes dans la rubrique bonus, n'hésitez pas à les imprimer, moi je me suis fait un petit classeur avec les menus, les recettes etc.... c'est très utile au début de la MM, l'après-midi si vous avez une petite fringale vous avez droit à un fruit indice bas ou à une dizaine d'amandes ou de noisettes, je vous souhaite de réussir. Bonne soirée à vous toutes et tous.

pupuce (paris, 75) répond Posté le 19-10-2009 à 16:59
bonjour moi aussi je commence ce jour et souhaitons nous bon courage et surtout essayons de bien suivre toutes les consignes dès le 1er jour
à bientôt pupuce

CHATEAUVIEUX (13) répond Posté le 19-10-2009 à 15:59
Bonjour
J'ai commencé à midi et tout va bien.Est ce que dans l'aprés midi il y a une collation et ou vais je trouver les aliments que je peux mettre en remplacement d'un autre dans les menus?
Merci

NAT (Dakar, BP) répond Posté le 19-10-2009 à 15:19
Bonjour à tout le monde - J'ai démarré ce matin - Je suis très confiante. tout est clair - rien de compliqué - j'ai eu à poser des tas de questions qui m'ont éclairé. On s'encourage tous ensemble - A bientôt -

paka (95) répond Posté le 19-10-2009 à 13:16
Bonjour à toutes,
Je commence également aujourd'hui et la première lecture des menus me rassure, cuisine pas trop compliquée en apparence (j'ai pas beaucoup le temps de faire la cuisine) par contre comme certaines d'entre vous j'aimerai connaître très rapidement certaines équivalences, car il y a des aliments que je mange peu ou jamais. En tout cas j'espère que cette fois je tiendrai jusqu'à la stabilisation car pour avoir essayé plusieurs régimes, je vais rarement jusqu'au bout. Je me suis inscrite pour 6 mois et j'ai au moins 10kg à perdre.
A bientôt

Summer69 (Rosemère, j7) répond Posté le 19-10-2009 à 11:51
Bonjour,
Eh bien, moi aussi je commence aujourd'hui. Je suis vraiment contente de voir que je vais être bien accompagnée dans ma démarche. Bonne journée à vous tous.

clomille (tierce, 49) répond Posté le 19-10-2009 à 11:18
bonjour je viens tout juste de m'inscrire .je devrai commencer lundi 26 mais je serai en vacances donc je vous accompagne cette semaine pour pouvoir partir plus légére d'1 ou 2 kg a bientot

nature (Civrieux, 01) répond Posté le 19-10-2009 à 10:21
Bonjour à tous,
C'est le grand jour... Je suis hyper motivée pourvu que cela dure. En tout cas, j'ai déjà commencé un petit peu la semaine dernière et malgré deux repas hors régime pendant le week end, j'ai perdu 1.4kg. C'est un bon début
@+

noeux62 (62) répond Posté le 19-10-2009 à 07:48
Bonjour,moi aussi je commence lundi 19 octobre et j'espère pouvoir arrivée au bout
Bonne journée à vous.

flores (TORREON COAH MEX, 27) répond Posté le 18-10-2009 à 19:37
bonjour,
je commence demain le régime 19 octobre, j'ai eu la liste des courses et les repas, je suis très motivée, par contre vivant à l'étranger je vais avoir du mal pour quelques denrées. Le pain complet, certains fromages. Doit on calculer ou suivre à la lettre les repas et c'est suffisant, les grammes pour la viande ne sont pas mentionnées, 150/200 gr le midi, pour le petit dej doit on manger fruit, yaourt, pain,liquide. Si oui cela me va parfaitement, je ne mangeais rien avant. Bon courage à ceux qui commencent comme moi lundi. Flores