En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-10-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nature (Civrieux, 01) répond Posté le 26-10-2009 à 08:22
Bonjour,
-3.2 kg ce matin. C'est super. Il n'y a pas que les légumes qui travaille les intestins, il y a aussi le pain Montignac. Mais cela permet d'éliminer car lorsqu'on fait un régime on est souvent constipé.

flores (TORREON COAH MEX, 27) répond Posté le 25-10-2009 à 22:51
Merci, NINA et SUMMER69 de vos encouragement, ce régime ne change pas énormément ma façon de manger je continue donc. Il est vrai que mon médecin m'avait dit de dimunuer sur les légumes, qui sont pleins d'eau et favorise la cellulite. J'avais donc fait le regime Krono, qui fonctionne à merveille aussi, mais attention au collestérol, je n'ai pas de soucis de ce côté là. Encore merci pas trop la pêche en vient de m'annoncer une mauvaise, ma belle soeur vient de décéder subitement. Bye les filles.

paka (95) répond Posté le 24-10-2009 à 19:39
je pense comme ginou, il faut peut être faire attention à ce que tu mets dans ta pizza<, Va voir les recettes de MM, peut être qu'il en propose une.
Moi aussi j'ai du monde ce soir, je fais un repas protido lipidique pour moi et je rajoute du riz pour les copains. Je n'ai pas très faim je pense que je vais etre raisonnable. Je vais même m'offrir un verre de vin, j'ai vu qu'on avait le droit.

ginou (71) répond Posté le 24-10-2009 à 18:07
Bibi,
La farine de blé intégrale ayant un IG de 45, ça devrait être bon!!!!
A confirmer par Sybille.
Bon WE

bibi31 (31) répond Posté le 24-10-2009 à 18:02
Bavo Paka, super !
Pour ma part je me pèserai demain ou lundi (j'ai une soirée ce soir... alors ..)
Petite question : si on fabrique une pizza avec de la farine intégrale, est ce que ça marche ou pas ? pour le soir avec une salade ?

paka (95) répond Posté le 24-10-2009 à 16:13
bonjour tout le monde, j'ai réussi à perdre 1K200 cette semaine, c'estla semaine de grâce, on verra celle d'après mais je suis contente. Je lis tout vos messages, pb de ballonement etc, je n'ai rien de tout ça, par contre je réduis les quantités proposées car pour certains repas c'est presque trop et j'évite les crudités trop souvent. Ce souvent elles qui font mal au ventre.Mais MM saura peut être en dire plus.
Bon courage à toutes et a bientot, on est là pour se serrer les coudes

paka (95) répond Posté le 24-10-2009 à 14:00
bonjour tout le monde, j'ai réussi à perdre 1K200 cette semaine, c'estla semaine de grâce, on verra celle d'après mais je suis contente. Je lis tout vos messages, pb de ballonement etc, je n'ai rien de tout ça, par contre je réduis les quantités proposées car pour certains repas c'est presque trop et j'évite les crudités trop souvent. Ce souvent elles qui font mal au ventre.Mais MM saura peut être en dire plus.
Bon courage à toutes et a bientot, on est là pour se serrer les coudes

nina (14) répond Posté le 24-10-2009 à 13:39
Bonjour Flores,
Bcq de personnes rencontrent les mêmes problèmes que toi (va voir dans questions médicales et ballonnements, en plus tu vas passer un bon moment à lire tous les commentaires), j'ai commencé la MM il y a 11 semaines et depuis j'ai toujours des problèmes intestinaux, je suis allée chez le médecin ce matin à cause d'une sinusite, et y m'a prescrit un anti-spasmodique pour les intestins.
Bon courage.

Summer69 (Rosemère, j7) répond Posté le 24-10-2009 à 12:49
Salut Flores,

ll ne faut pas te décourager. Assure-toi que tu as bien suivi la méthode. Si oui, tu peux toujours prendre tes mesures. Des fois la balance ne bouge pas, mais tes courbes oui. C'est peut-être une manière d'encouragement. Surtout, laisse toi une change. Notre corps doit s'adapter à manger mieux et plus qu'en temps ordinaire.

Bonne chance pour ta 2e semaine.

A +

flores (TORREON COAH MEX, 27) répond Posté le 23-10-2009 à 23:48
Déçue, je suis déçue. J'ai pris 400 gr, tout l'inverse du résultat escompté. De plus avec tous ces légumes, je suis gonflée, avec des gaz, je me demande si cette méthode me convient, j'espère que si car j'en ai pris pour 6 mois.
Avez-vous rencontré ce problème aussi. De plus ce midi je n'ai même pas pu tout manger, poireaux, brocolis saumon, fraises. La banane du matin était en trop je crois.