En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-10-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nature (Civrieux, 01) répond Posté le 10-11-2009 à 08:01
C'est sure qu'il faut que je reste motivée car j'ai 15kg à perdre et pour l'instant je n'en suis qu'à 4.6kg. J'appréhende déjà les fêtes de Noël.Ce soir, je pars en Ardèche jusqu'à Dimanche, mais là bas, c'est moi qui cuisine donc pas de problèmes.

paka (95) répond Posté le 09-11-2009 à 10:39
bonjour Nature, bonjour tout le monde. - 600 g c'est bien effectivement et puis il y a des semaines où on n'aura pas fait de "bêtises" et où ne verra pas grande différence sur la balance, mais il faudra rester motivées et continuer
Bonne journée

nature (Civrieux, 01) répond Posté le 09-11-2009 à 07:13
Salut à tout le monde,
Moi, je me pèse le lundi. Malgré quelques écarts ce week end j'ai perdu 600g. Je suis contente. J'ai tout de même fait très attention de limiter les dégâts. C'est dure quand on a une soirée au resto

paka (95) répond Posté le 07-11-2009 à 21:03
bonjour Sommer, cette semaine s'est mieux passée également pour moi, j'ai perdu 1 kg, je suis contente (il faut se féliciter). Je suis en vacances toute la semaine prochaine et je sens que ça va $etre plus facile pour préparer les repas donc ça devrait bien se passer. Où sont donc toutes les filles sur un autre forum? lequel?

Summer69 (Rosemère, j7) répond Posté le 07-11-2009 à 13:12
Bon matin à vous toutes,

J'ai passé une excellente semaine. J'ai modifié quelques soupers contre salade et poisson puisque certrains soupers ne me disaient rien. Avant de le faire, j'ai posé la question au coach. J'ai perdu 1,13 kg. Je suis contente, ça baisse tranquillement. Alors, est-ce que ça va bien pour vous ?

A +

paka (95) répond Posté le 05-11-2009 à 23:26
c'est vrai c'est souvent copieux, on est pas habituée à ces quantités, enfin moi en tout cas, je ne mange pas tout non plus. Par contre le riz,soit tu met de la purée de tomates, soit tu peux mettre de la sauce soja c'est permis et c'est très bon. a demain

nature (Civrieux, 01) répond Posté le 05-11-2009 à 13:17
oh! que non je ne baisse pas les bras. Je suis déterminée pour l'instant. J'ai trouvé que le repas du soir était trop abondant. 80 à 120 g de riz cuit sans suace ni beurre c'est plutôt sec. Je n'ai pas pu tout manger

paka (95) répond Posté le 05-11-2009 à 08:26
bonjour tout le monde. Il n'y a pas grand monde sur ce forum, vous baissez les bras ou vous êtes en vacances?

nature (Civrieux, 01) répond Posté le 03-11-2009 à 07:04
Les repas du week end sont bien alléchant.J'ai déjà vu qu'il y a de la mousse au chocolat. On va se régaler.

paka (95) répond Posté le 02-11-2009 à 09:02
bonjour tout le monde, je ne me suis pas mesurée, je ne l'ai pas fait depuis le début mais ç'est pas grave. Je pense que cette semaine va mieux se passer. En tout cas je voulais dire que certains repas sont impressionnants comme samedi par exemple, j'ai eu l'impression d'aller au resto, c'était bon. Et cette semaine le chocolat revient CHIC