En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-10-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marsoulle amelie (41) répond Posté le 29-10-2009 à 11:23
coucou les filles j'aurais voulu savoir si l'edulcorant est permis et dons les produits diabetiques comme la confiture?


toutoune (88) répond Posté le 29-10-2009 à 08:21
bonjour a toute vous pouvez boire du cafe mais deca moi j'en bois matin et midi et tisanes bien sur en veux tu en voila la journee

nature (Civrieux, 01) répond Posté le 29-10-2009 à 07:05
Je pense que le café est un excitant donc il excite l'appétit également. Je vais poser la question à Sybille

paka (95) répond Posté le 28-10-2009 à 21:54
je viens de relire les menus, effectivement le café n'est pas proposé ni le midi, ni le soir>. <le soir j'en bois jamais, je vais essayer d'éviter celui du midi Mais quelle est la raison exactement
j'avoue que parfois je crois avoir compris la logique du régime et à d'autres moment non. ça viendra j'espère


paka (95) répond Posté le 28-10-2009 à 21:51
c'est interdit le café? j'ai pas fait gaffe. Moi pour le matin je prends un succédané de café acheté en boutique bio,c'est fait à base de différentes céréales, c'est pas mauvais du tout et on s'habitue
je prends un petit café au boulot le matin et après le repas du midi, et parfois un thé vert

nature (Civrieux, 01) répond Posté le 28-10-2009 à 13:35
Bonjour à tout le monde,
Le café me manque aussi Madiren mais j'ai tout de même gardé un café dans la matinée et un après dîner.Je le prends léger sans sucre je ne pense pas que cela va troubler mon régime.

madiren (Istanbul, 34) répond Posté le 27-10-2009 à 12:10
ce qui me manque le plus c'est le café!! comment faire pour éviter de piquer du nez après le déj sans un bon expresso??

paka (95) répond Posté le 26-10-2009 à 16:46
bravo summer, impressionnant, bon les autres c'est pas mal non plus (je me compte dedans).
Condoléances Flores et bon courage car on ne peut pas tout gérer.
à plus toutes


nina (14) répond Posté le 26-10-2009 à 14:18
Flores,
Tu as toute mon amitié dans ce moment douleureux, je te souhaite beaucoup de courage.
Summer69, tu peux te faire plaisir en prenant quelques carrés de chocolat à + de 70% (à l'occasion comme tu dis), moi je n'en achète plus car sinon je craque.
A+

Summer69 (Rosemère, j7) répond Posté le 26-10-2009 à 10:33
Mes symphaties à vous et à votre famille Flores!

J'avais oublié de mentionner que j'ai perdu 1,2 kg cette semaine. Je suis contente.

Je me demande si nous pouvons manger à l'occasion du chocolat noir (index. g. bas)?
A +