En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-10-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nature (Civrieux, 01) répond Posté le 16-10-2009 à 06:58
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que veut dire les repas GP et PL.

madiren (Istanbul, 34) répond Posté le 16-10-2009 à 06:22
J'ai compris la solution en envoyant une question à l'équipe. C'est en fait moins compliqué que je ne le pensais, relis bien la fiche sur les repas GP et PL. Bon courage!

béa (69) répond Posté le 15-10-2009 à 15:31
bonjour moi aussi je commence lundi et je suis surprise d avoir des menus precis a respecter et ne pas avoir d équivalence pour modifier certains aliments es ce que vous avez la solution?
merci béa

madiren (Istanbul, 34) répond Posté le 15-10-2009 à 14:31
Bonjour tout le monde,
Je commence aussi lundi!
J'ai lu toute la documentation bonus et j'ai du mal à tout comprendre! Comme il y a beaucoup d'aliments que je n'aime pas (lait, oeufs, fromage), j'ai du mal à préparer ma semaine pour les courses et à savoir par quoi les remplacer! J'aimerais bien un tableau avec toutes les sources de protéines.
Par ailleurs j'habite en Turquie et il y a pas mal de produits que je ne trouve pas ici ou que je peux trouver mais à des prix démesurés.
J'ai vu à l'inscription qu'il n y a pas de restriction. En même temps nous recevons un "régime" à suivre pour la première semaine et je ne comprends pas par exemple si je peux ou non y ajouter des choses à IG peu élevé, comme par exemple un ou deux jus de fruits frais en dehors, en plus des repas ou s'il faut s'en tenir strictement au régime.
En tous cas, je suis motivée et je vous souhaite une belle réussite à tous!

Monnier ariane (evette salbert, 90) répond Posté le 15-10-2009 à 14:26
Bonjour ,je commence lundi 19 octobre et j'ai hate de commencer mais j'ai besoin de structure et de motivation , j'espère vraiment y arriver !

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-10-2009 à 12:31
Bienvenue à tous et à toutes!
ps : la méthode Montignac n'est pas un régime dissocié puisque les 3 catégories d'aliments sont présentes ;)

bibi31 (31) répond Posté le 14-10-2009 à 18:53
Bonjour à tout le monde,
Moi aussi je commence lundi 19 octobre officiellement. J'ai déjà fait plusieurs fois un régime dissocié (qui ressembre assez à la méthode Montignac) mais ce que je trouve sympa dans celui-ci c'est qu'on peut manger du gras le midi...(hé, hé)
J'ai lu le livre mais c'est pas encore très clair. j'ai fait comme Nature, qqs restrictions cette semaine et j'attends avec impatience la suite du programme.
Bonne soirée à toutes

Apple répond Posté le 14-10-2009 à 17:40
Bonjour Nature et bienvenue dans le forum. En respectant bien les menus il n'y a pas de raison de ne pas tenir le coup. La faim s'estompe peu à peu et l'envie de grignoter aussi. C'est dur au début et après on s'en passe, enfin pour moi c'est comme cela. Avant tout était prétexte pour fouiller dans les placards, maintenant je n'en ai pas envie. Je respecte les heures des repas.
Bonne fin de soirée !

ginou (71) répond Posté le 14-10-2009 à 17:23
Courage, Nature, tout va bien aller. Moi, je ne parle jamais de régime car je trouve qu'il ne s'agit pas de cela mais plutôt de mieux manger.
A +

nature (Civrieux, 01) répond Posté le 14-10-2009 à 14:19
Bonjour tout le monde,
Je dois commencer lundi 19 mais j'ai déjà fait des efforts de restriction cette semaine. J'espère tenir le coup cette fois. J'ai déjà fait beaucoup de régime et même celui de Montignac avec son 1er livre. J'ai perdu beaucoup de kilos et j'en ai repris autant.Mon objectif est de 15kg en moins pour commencer.J'espère que ma volonté ne me quittera pas