En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-10-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

paka (95) répond Posté le 20-10-2009 à 16:42
Bonjour Nanou
Notre semaine vient de démarrer hier, donc c'est un peu juste pour faire le bilan

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 20-10-2009 à 16:24
SALUT LES FILLES MOI JE COMMENCE LUNDI 26 DITES MOI COMMENT CA VA?AVEZ VOUS PERDU PENDANT VOTRE PREMIERE SEMAINE

paka (95) répond Posté le 20-10-2009 à 12:01
oui bibi, ça "dérange" tout mais on va y arriver.
C'est ma pause déjeuner, j'y vais A plus

paka (95) répond Posté le 20-10-2009 à 12:00
bonjour bibi
Je comprends ton trouble, car ça me fait la même chose. Je crois qu'il ne faut pas abuser tout de même surtout si par "erreur ou malheur" on faisait un "écart".
D'ailleurs je trouve que les portions que propose MM sont grosses, moi j'essaie de manger la même quantité que d'habitude, c'est à dire moins que ce qui est proposé.

bibi31 (31) répond Posté le 20-10-2009 à 11:23
Merci Paka, en fait pour le moment je n'ai rien pesé.. mais je doute quand il sagit de chose un peu grasse (et les cacahuettes..?.) en fait tout ça bouleverse un peu mes habitudes alimentaires ! Et je sais que c'est le but mais pas facile à intégrer.
A+

paka (95) répond Posté le 20-10-2009 à 11:17
bonjour bibi
Je comprends ton trouble, car ça me fait la même chose. Je crois qu'il ne faut pas abuser tout de même surtout si par "erreur ou malheur" on faisait un "écart".
D'ailleurs je trouve que les portions que propose MM sont grosses, moi j'essaie de manger la même quantité que d'habitude, c'est à dire moins que ce qui est proposé.

bibi31 (31) répond Posté le 20-10-2009 à 11:13
Bonjour à tous,
Une chose que je ne comprends pas : si je consomme un produit avec IG < 40 (même si c'est gras) , l'idée est que je peux en manger autant que je veux ?? Je ne saisis pas bien les proportions à respecter.
Si qq'un peu m'aider..
Merci bcp

paka (95) répond Posté le 20-10-2009 à 10:59
Bonjour tout le monde,
ma première journée ne s'est pas trop mal passée et vous?
Les pates du soir, j'avoue que c'est moins goutêux qu'avec une ptite goutte d'huile ou de fromage, mais bon je me suis fait une sauce bien parfumée.

Apple répond Posté le 20-10-2009 à 07:26
Bonjour, vous trouverez ci-dessous des tableaux qui vont vous aider.

http://storage.canalblog.com/36/81/351801/42055519.pdf
En même temps vos découvrirez le site de Laurent.
Bonne journée !

zucleon (88) répond Posté le 19-10-2009 à 19:46
Bon ben moi aussi j'aimerai bien avoir plus d'équivalence car je ne mange pas tout non plus! En plus, à la cantine le midi c'est pas facile, il n'y a qu'un plat de résistance: les entrées ça va, les fromages et desserts aussi mais le plat de résistance je peux pas faire autrement...