En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-10-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

madiren (Istanbul, 34) répond Posté le 02-11-2009 à 08:07
Bravo nature!
Moi aussi je reste vigilante! A propos de gateaux, j'ai essayé la recette Montignac de fondant au chocolat amer qui figure sur le site (sauf que je n'y ai pas mis de zeste d'orange), c'est un régal!!

nature (Civrieux, 01) répond Posté le 02-11-2009 à 07:30
J'ai perdu 3.7 KG depuis le début mais je reste prudente car je sais que les premières semaines nous perdons de l'eau pas de la graisse.Le régime me convient bien. Ce week end, j'ai eu du monde Vendredi soir, samedi à midi et dimanche à midi. J'ai beaucoup cuisiné mais j'ai tenu bon, je n'ai pas touché aux gâteaux.

madiren (Istanbul, 34) répond Posté le 31-10-2009 à 15:33
J'ai perdu 2.6 kg depuis le début du régime, je suis vraiment contente!

Summer69 (Rosemère, j7) répond Posté le 31-10-2009 à 14:07
Salut à vous tous,

Pesée ce matin -200g. Pas beaucoup, mais c'est mieux que rien. As-tu pris tes mesurations ce matin Paka. Peut-être qu'il va y avoir du changement à ce niveau. Des fois ça paraît pas sur la balance mais tu diminues au niveau des mensurations. Faut pas lâcher!

paka (95) répond Posté le 31-10-2009 à 09:26
zut j'ai repris 200g cette semaine, j'ai pas du manger tout à fait ce qu'il fallait? qu'en est il pour vous les filles?

madiren (Istanbul, 34) répond Posté le 30-10-2009 à 07:52
Merci pour vos réponses sur le café! Bon courage

zucleon (88) répond Posté le 29-10-2009 à 13:58
Bon ben moi, j'ai un problème et j'aimerais bien savoir s'il y en a d'autres que moi... Tout d'abord pas de problème de ballonements, je trouve même que c'est la première fois que mon ventre fond aussi vite et j'en suis ravie!!! Seulement depuis le thon au naturel c'est à dire lundi soir, j'ai toujours soif! Et je suis quelqu'un qui boit beaucoup mais par habitude: eau, thé tisane... Au début j'ai cru que c'était la boîte de thon mais depuis, j'ai digéré. Et comme je bois plus, j'arrête pas d'aller aux toilettes et la nuit est alors plus courte...


Marie répond Posté le 29-10-2009 à 12:56
Le café est en effet interdit car la caféine est mauvais par rapport à la méthode MM. Par contre, le déca est autorisé !

paka (95) répond Posté le 29-10-2009 à 12:03
Tiens nous au courant pour le café. Le sirop d'Agave c'est très bon. J'en ai trouvé en boutique bio et j'ai pris un grand flacon. ça durera un petit bout de temps.

Marie répond Posté le 29-10-2009 à 11:41
Tu trouveras dans Bonus une rubrique sur les édulcorants qui sont permis. attention, l'aspertam est interdit !! reste le fructose ou le sirop d'algave...