En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-10-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nature (Civrieux, 01) répond Posté le 23-10-2009 à 07:32
Bonjour à tous,

J'ai aussi commencé officiellement lundi 19 mais je m'étais déjà restreint un peu la semaine dernière (-1.4kg. Nous avons fêté l'anniversaire de mon petit fils dimanche, c'est pour cela que je n'ai voulu commencé que ce lundi. Pour l'instant tout va bien ormis que je n'aime pas du tout le tofu. Aujourd'hui, je pars en Ardèche. Je vais donc attendre que le week end soit passé pour me peser

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 22-10-2009 à 14:03
j'ai déja posé cette question et il m'a été reondu que ce n'était pas possible de culculer par moi même l'indice ig d'une recette ce qui me parait bizare car moi, j'adore cuisiner et recevoir, je suis donc obligée de suivre les recette montignac,je ne comprend plus rien

flores (TORREON COAH MEX, 27) répond Posté le 21-10-2009 à 16:41
J'ai commencé lundi et quand ton reçois du monde venant de France au Mexique on va au resto, donc j'ai déjà commis un écart, ils repartent vendredi, ouf, je vais pouvoir me mettre à fond dans la perte de poids, enfin aujourd'hui je le fais à fond. bye.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-10-2009 à 09:30
Voici un tableau très complet des IG : http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php

paka (95) répond Posté le 21-10-2009 à 09:17
Bonjour,
merci pour toutes ces indications BIBI et Nina, c'est vrai que c'est un mécanisme à prendre et comprendre.
Bonne journée

nina (14) répond Posté le 20-10-2009 à 21:55
Paka,
Si la mangue a un IG de 45 tu peux en manger au cours des repas GP seulement.

bibi31 (31) répond Posté le 20-10-2009 à 18:14
Paka, la mangue a un IG de 45... donc si je ne trompe pas tu y a droit !
ps: j'ai trouvé dans le livre des index glycemiques (que j'ai acheté la semaine dernière!)

paka (95) répond Posté le 20-10-2009 à 17:14
et les fruits, qu'en est il des fruits lesquels sont permis, où lire ça? quelqu'un le sait il. Une dame à mon travail m'a apporté des mangues de guadeloupe, j'adore mais je suis sure que c'est interdit.

paka (95) répond Posté le 20-10-2009 à 17:12
hé t'es une petite maligne bibi

bibi31 (31) répond Posté le 20-10-2009 à 16:45
Coucou Nanou223,
Pour ma part je commence officiellement cette semaine mais officieusement j'ai un peu commencé la semaine dernière : 1kg de moins !