En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-10-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nature (Civrieux, 01) répond Posté le 24-11-2009 à 07:15
Eh bien, revoilà tout le monde!!!!C'est dur de prendre des bonnes résolutions alimentaires. Surtout quand on est gourmande. Il faudrait presque faire le vide dans sa tête et ne penser qu'à maigrir à tout prix. Résisiter à toutes les tentations. Pour l'instant je le fait bien car mes collègues de travail ne sont pas au régime. Je vois donc défiler les chocolats, les croissants, les muffins, les gâteaux. Je ne touche à rien et cela ne me manque pas.

Summer69 (Rosemère, j7) répond Posté le 23-11-2009 à 12:08
Bonjour,

Comme je peux le constater, je n'étais pass la seule à me sentir découragée. Donc, aujourd'hui c'est une nouvelle semaine alors allons y à fond. Encourageons-nous ! Je vais vous faire un bilan de ma journée quotidiennement. Je vous laisse, mon omelette pour mon dîner est sur le four. Bonne journée et à +

paka (95) répond Posté le 23-11-2009 à 09:39
bonjour à toutes ,contente de vous lire moi aussi je me sentais seule également. Moi je perds qu'un tout petit peu,je reprends, je reperds, ce n'est pas glorieux et pourtant je n'ai moi pour le coup pasl'impression de faire d'erreurs. Mais bon peut être que si Sybille lit ce forum, elle saura peut être nous redonner des conseils, voir nous remotiver enfin je sais pas
Entre nous motivons nous et c'est vrai que nos corps ne réagissent pas tous de la même façon. Pour ma part je suis en période de pré ménopause et j'ai l'impression que ça bloque grave
Bonne journée à toutes et à très bientôt

madiren (Istanbul, 34) répond Posté le 23-11-2009 à 09:25
Bonjour à toutes!
Moi non plus je n'écris plus car je me suis un peu démotivée. J'avais bien perdu la première semaine mais par la suite les choses ont fait que je n'ai pas pu continuer de suivre les conseils du régime. Evénements familiaux, sorties bien arrosées avec des amis etc.. J'habite en Turquie et les plats sont tellement bons.. feuilles de vigne, poivrons farcis, riz à l'ottomane etc etc. Mais bon, cette semaine je me reprends! Bon courage à vous.

nature (Civrieux, 01) répond Posté le 23-11-2009 à 07:32
Bonjour Summer,
Je suis contente d'avoir des nouvelles du Québec. Je suis allée une fois dans ton pays et je l'ai vraiment trouver magnifique.Ne désespère pas. Il faut positiver. Il y a toujours des solutions mais tu as raison, il faut en parler. Hier, j'avais 11 personnes à table. J'ai donc beaucoup cuisiné... mais pour les autres. Je me suis tout de même permis une petite crème brulée et une petite part de gateau au chocolat.J'ai perdu 200 grs quand même et j'en suis à - 5.4 kg en tout.

Summer69 (Rosemère, j7) répond Posté le 22-11-2009 à 13:53
Bon matin à vous deux,

Je n'ai rien écris sur le forum car je suis un peu découragée. Je n'ai rien perdu depuis deux semaines et au contraire j'ai pris 1 kilo. Il y a quelque chose que je ne fais pas correctement. Peut-être est-ce dû au fait que les aliments des menus ne conviennent pas pour le Québec Il y a beaucoup d'aliments que je ne retrouve pas et qui ne sont pas disponibles ici. Ce matin, je me suis levée avec un regain d'encouragement. Dès que je ne trouverai pas un aliment de rechange, je vais poser la question au coach. Après tout, nous y avons droit. Vous savez écrire sur le forum en ayant des pensées négatives ce n'est pas bon pour votre moral. Je suis contente que pour vous ça fonctionne. Voilà c'est fait, alors à +



nature (Civrieux, 01) répond Posté le 21-11-2009 à 08:51
Je suis comme toi, étonné qu'il n'y ai personne. J'ai écris également sur le forum de celle qui perdre le moral. Je me sens un peu seule. Mais peu importe, je garde le moral et je veux absolument perdre au moins 15kg. Je me sentirais mieux.

paka (95) répond Posté le 21-11-2009 à 08:42
bonjour nature ravie de te lire, également j'ai arreté de venir car toute seule. C'est bien tu perds bien. Je ne peux pas en dire autant pour ma part 2,5 perdu seulement. Sur quel forum vas tu?

nature (Civrieux, 01) répond Posté le 16-11-2009 à 07:34
Bonjour à toutes et à tous,
Ce forum n'attire pas grand monde. C'est dommage. Il est vrai qu'il faut prendre le temps d'écrire et ce n'est pas toujours facile. Moi-même, je suis restée muette quelques jours car j'ai pris quelques jours de congés en Ardèche. Ma semaine s'est bien déroulée sans excès alimentaire. J'ai perdue 800 grs ce qui m'amène à 5.4 kg en moins. Je suis très satisfaite.

paka (95) répond Posté le 13-11-2009 à 09:31
bonjour tout le monde. QQUE se passe t-il ? ou êtes vous donc? bonne journée