En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-05-2009 à 09:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

SL80 (Amiens, 80) répond Posté le 22-06-2009 à 11:34
Felicitation Veronique0490 pour ta perte de poids je reve d'avoir une perte aussi spectaculaire que la tienne. C'est quoi ton secret en plus de suivre a la lettre les menus???

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 22-06-2009 à 11:12
Félicitation pour le nouveau né et ça valait bien une flûte de champagne !
0490veronique

canard (06) répond Posté le 21-06-2009 à 21:19
bravo moving mun
ce wk pas du tout d'écart because je travaillais mais ce soir j'ai bu une coupe de champagne pour la venue de mon 1er petit fils ma fille a fait fort pour la fête des pères il est tous retourné et ses deux frères aussi, le papa n'en parlons pas.

Moving mum (40) répond Posté le 21-06-2009 à 10:38
Coucou aux 25 mai!
Bravo Véronique! Super! Moi la balance affichait ce matin deux kilos supplémentaires (oui je suis la méthode, oui mon carnet est contrôlé, non, je ne m'empiffre pas) ! Pas drôle mais j'ai décidé de tenter encore Montignac pendant quatre semaines de plus car je ne me sens privée de rien. Et puis, j'ai épuisé les autres alternatives.
Bon we à tous et toutes,
A bientôt,
MM

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 20-06-2009 à 10:52
Coucou à tous les 25 Mai !
contente d'avoir eu des nouvelles de Perlou et merci à Laurent pour l'info.
Pesée de ce matin -1kg , ce qui me fait 8,5kg en 4 semaines.
Mon rythme est pris depuis 15 jours: -1kg par semaine !
C'est génial et je me sens bien.
A toutes celles et ceux qui rament un peu en ce moment accrochez-vous car ensemble nous allons y arriver,personne ne restera à la traîne !!!Promesse du 25 Mai !!!
Bon week-end et à bientôt
0490veronique

canard (06) répond Posté le 20-06-2009 à 09:53
Ne t'inquiete pas marie0444 la semaine prochaine nous aurons de nouveau perdu c'est mon nouveau défit : revenir au poids de la semaine dernière ne pas me prendre la tête.ce qui vas être dur au travail car nous avons un manque de personnel par contre la charge de travail ne change pas puisque se sont des malades. aujourd'hui je vais travaillé de 14h à 19 h demain soir bien sur nous avons une chambre de garde pour se reposer et nous sommes deux.

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 20-06-2009 à 09:53
Merci Véronique pour tes compliments... je n'avais pas la réponse à ta question mais Laurent t'a répondu...
Bonjour Laurent, merci pour ton soutien et tes lumières...
Marie et Canard... dommage pour cette reprise de poids... allez au s'accroche...
Rien perdu cette semaine... je stagne à 67 kg sans faire aucun excès...
donc -3kg en 4 semaines... pas top...

canard (06) répond Posté le 20-06-2009 à 09:44
bonjour pesé +2.8 je sais très bien mais erreurs je n'ai pas suivi cette semaine correctement les repas ; trop de stress , j'ai envie d'exploser je rumine mes problèmes, j'ai mange les restes qui ne sont terminé et le fromage plus les glaces.
Par contre hier j'ai eu mon 1er petit fils ma fille a accouché là c'est une bonne nouvelle et je ferai mieux la semaine prochaine.

marie044 (REILLANNE, 04) répond Posté le 20-06-2009 à 09:35
bonjour tout le monde,
mauvaise semaine, j'ai repris 4kgd mon poids est de 79kgs, je me reprends en mains et j'espère que la semaine prochaine je les aurai perdu,
à bientôt
marie04

laurent (lyon, 69) répond Posté le 19-06-2009 à 23:39
Tu as de la chance, mes barres roses me rajoutent 5 kilos.
C'est un bug du site.

En revanche quand on clic sur "accueil" (out en haut a gauche) on arrive sur une page ou la courbe est juste (en haut a droite).
C'est plus rassurant :-)

bon courage