En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-05-2009 à 09:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

canard (06) répond Posté le 04-07-2009 à 06:31
+400g pas mal alors que je pensais avoir repris plus car beaucoup de dérapage le wk dernier . par contre j'ai commencé à faire de la piscine pas grand chose mais 15mn de nage sans m'arrêter deux jours de suite, la chance d'être chez ma belle soeur qui a une piscine mais pour la marche je vais devoir attendre car je me suis tordu le pied et j'ai du mal à marcher longtemps.

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 29-06-2009 à 21:12
Canard et Guinan,
heureuse d'avoir eu de vos nouvelles et j'espère que nous ferons bonne route ensemble !!!
Comment fait-on pour accéder au forum ''les kilos en trop'' je n'arrive pas à faire prendre mes codes d'accés.
Qui pourrait me renseigner?
Merci et bonne soirée
Véronique

Guinan répond Posté le 29-06-2009 à 19:44
Bonsoir,

C'est super Véronique !... Bravo pour ces bons débuts. Je te sens très motivée pour arriver à ton but. Accorches-toi :-))

Moi, je reste aussi motivée même si je suis dans une phase de stagnation depuis 2 semaines. Je veux arriver à perdre ces kilos qui m'encombrent !

Nous y arriverons .... YES ! ! !

Bonne soirée.

canard (06) répond Posté le 29-06-2009 à 18:49
bonsoir samedi -6.6 depuis le débout je suis contente par contre cette semaine je vais avoir beaucoup de dégât fête 2jours ce wk ; chez ma belle sœur 2jours et restau . je verrai bien à la fin de la semaine, par contre je vais me remettre à la nage puisque je suis en vacances pour 3 semaines.
*bravo à tous.
Tu as raison veronique tu dois y croire c'est tout à fait réalisable puisque en 5 semaine tu as déjà perdu 8 kg.

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 28-06-2009 à 11:57
Coucou à tous les 25 mai !
ça y est mon rendez-vous avec mon chirurgien est fixé à la mi octobre et il m'a dit qu'il ferait son maximum pour faire l'intervention début 2010!!!!!
Je suis super contente comme doivent s'en douter ceux et celles qui ont lu mon histoire au début.
Je dois donc perdre 18kg d'ici mi octobre,j'ai confiance et j'y crois très fort.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de faire le chemin avec moi,ce sera plus facile !
Gros bisous
0490véronique ou Véronique tout court !!!

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 27-06-2009 à 10:53
bonjour,
ce matin -200g ce qui fait donc 8,7 kg en 5 semaine.
Je suis contente car l'aiguille penche dans le bon sens.
J'ai commencé le 25/05 à 111,8 et aujourd'hui 103,1 ça me fait plaisir.
Lundi,j'ai écrit à mon chirurgien pour lui demandé un rendez-vous début octobre pour envisager mon abdominoplastie.
Je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais je rêve tant de cette intervention depuis 5 ans!
Alors 18kg d'ici là il faut que je m'accroche!!!
Et vous les résultats ?
Bon week end

Guinan répond Posté le 26-06-2009 à 18:42
Bonjour,

Je suis contente de voir que ma reprise en mains après ces 2 jours de breack, porte ses fruits !... Hé oui, je me pèse tous les jours, même si cela est déconseillé, mais moi, cela me motive :-)).
J'avoue que la châleur et le soleil aident bien à maintenir des repas légers et équilibrés.

Bonne soirée à tous !


titefee78 (NICE, 06) répond Posté le 24-06-2009 à 19:07
Bonsoir à tous, pour moi cette semaine -600g, rien perdu ni rien repris la semaine précédente, du coup depuis le 25 mai 2009 -2.6Kg. Je reprends ce que disais véronique effectivement en adaptant la mm et en suivant les menus GP ET PL même en famille ou au resto çà marche, dans cette période j'ai eu plusieurs repas en famille, et j'ai perdue ou non repris.

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 22-06-2009 à 19:27
Bonsoir SL80,
merci pour le commentaire.
Effectivement,je suis les menus à la lettre et je suis arrivée à m'adapter à des imprévus : restos,repas en famille...bien que ne connaissant qu'à peine les principes M.
Aucun autre secret sinon la volonté d'y arriver car ma famille ,mes collègues de travail ne sont pas avares de compliments alors je me laisse porter...
Il m'en reste encore 18 à perdre et ce n'ai pas évident alors j'y vais doucement sans me fixer d'objectifs ce qui évite le stress et donc un comportement compulsif.
Allez bon courage et accrochez vous.
N'hésitez pas à m'écrire
0490veronique

Guinan répond Posté le 22-06-2009 à 14:29
Bonjour;

J'espère que tout le monde va bien !
Moi, çà va malgré un recul de ma balance... Je m'y attendais car j'ai fait 2 jours de breack, en voyage en chambre d'hôtes. Cela s'est tout de suite payé sur la balance.
Mais je ne vais pas lâcher l'affaire :-))
Je me reprends en mains dès aujourd'hui !

Bonne semaine à Tous !