En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-05-2009 à 09:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

canard (06) répond Posté le 23-07-2009 à 17:59
vacances terminées mais pas mal de monde à la maison donc je ne fais pas le régime depuis 2 semaines ouf les prochains neveux arrivent dans huit jours mais je suis contente de les voir tous. je me remets donc à la 8ème semaine à partitr de lundi je ne sais si c'est bien mais c'est à peut près là opu j'ai dérrapé pôur le régime, par contre je ne me suis pas pesé cette semaine et fait quand même attention.

Guinan répond Posté le 16-07-2009 à 16:57
Bonjour !

Comme je m'y attendais, cette semaine sera une semaine de stagnation de mon poids.... A mon âge (44), les kilos ne veulent pas partir aussi facilement :-))
Mais, je ne lâcherai pas l'affaire !!!

Je l'aurai celui-là aussi :-))

canard (06) répond Posté le 11-07-2009 à 14:38
-400g contente car pour moije suis à un palier qui va être difficile à passer surtout ne pas reprendre tel est mon objectif. plus beaucoup de discussion les vacances sont là.

Elido ( , 31) répond Posté le 10-07-2009 à 14:19
Vivement demain pour savoir si le palier du 4ème kg DEFINITIF va enfin être franchi. Tu as raison Guinan, on a l'impression d'une barrière à certains moments. Si on la passe, c'est tout bon. Mais on dirait que c'est la tête qui nous joue ce tour. Il va falloir demander pourquoi à Sylviane.

Guinan répond Posté le 09-07-2009 à 22:08
Bonsoir,

J'espère que vous allez tous bien !

Il faut s'accrocher :-)). Moi, j'ai enfin réussi à passer sous le palier de stagnation qui traînait sur la balance depuis au moins 3 semaines.
Je vais sûrement repartir sur une période aussi longue pour perdre un kilo, mais peu importe.... Le tout est d'y arriver !

Bon courage à toutes et à tous !

A Bientôt.

canard (06) répond Posté le 09-07-2009 à 11:58
NE T'inquiète pas il y a des hauts et des bas tu as perdu pas mal en six semaines c'est normal d'avoir des fringales .Je n'achète que très rarement des gâteaux des glaces et des bonbons car mon mari est diabétique idem pour le fromage et cela nous permet d'être moins tenté . Dès que j'achète les gâteaux mes enfants les cachent pour leur père, les bonbons je ne prends que des ss sucres le fromage je l'achète au fur à mesure et le chocolat je le prend à 80% UN PEU AMERE Courage il ne faut pas te démotiver.

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 07-07-2009 à 14:09
Bonjour et merci Maia.
Aujourd'hui,j'essaie de bien faire...
Je penserai à vous si ma tête ne suis plus !
Je vous dirai ça demain.
MERCI MERCI
Véronique

maia (IIlers_Combray, 28) répond Posté le 06-07-2009 à 22:32
bonsoir véronique ! surtout ne te décourage pas ,tu as déjà perdu pas mal de kg en quelques semaine,alors même si tu en a repris trois,ce n'est pas tres grave, mais tu dois ABSOLUMENT te reprendre en main, et un conseil ,enleve tt les bonbons et gâteaux des placcards, comme cela, tu serras moins tenté et pour les enfants, peut être acheté au fûre et à mesure de leur besoin.ET POUR TOI?du chocolat + de 70% ,des amandes ...et tu verra, tu va te reprendre en main et fait toi plaisir avec les recettes MM?c'est un régal!bises àtoi

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 06-07-2009 à 17:34
Ah il parait que Sylviane peut m'aider alors merci d'avance.
Véronique

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 06-07-2009 à 17:32
Coucou,
où êtes- vous tous passés ?
Le coach m'a conseillée de venir vers vous car je n'arrive plus à tenir la méthode.
En 5 semaines j'étais passée de 111.8kg à 103.1kg et il y a 15 jours je me suis mise à délirer: sucreries à outrance et n'importe quoi...j'ai baissé les bras et suis remontée à 106.7 samedi dernier.
Que faire ?
Il parait que vous pouvez m'aider !
Merci à vous.