En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-05-2009 à 09:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 19-06-2009 à 22:57
Bonsoir,
j'aurais besoin d'une précision svp.
Sur ma courbe de poids faite avec les barres roses mon poids de départ ne correspond pas à ce qui est indiqué avec ces barres au lieu de 111.8 je suis au dessus de 113.
Pourtant ma courbe de poids sur mon espace minceur est exacte car je supprime tous les jours qui sont sans pesée.
Qui a ce problème et comment le résoudre.
Merci pour l'info et croisons les doigts pour la pesée de demain !!!
0490veronique

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 17-06-2009 à 20:31
Bonsoir Perlou et bravo pour les -3kg en 3 semaines.
C'est génial et très positif...alors continuez le coeur chantant !
A bientôt de vos nouvelles
0490veronique

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 17-06-2009 à 03:29
Désolée... pas eu trop de temps pour venir vous voir... samedi matin 67 kg donc -3 kg depuis le 25.05... allez encore 12 kg à perdre...
Canard... courage pour Toi et ton Frère... je l'ai pas trouvé trop long tom message...
Félicitations pour le poids perdus...
aux autres aussi... accrochez-vous...

quillou répond Posté le 16-06-2009 à 21:14
canard, tu feras mieux demain
bonne nuit

canard (06) répond Posté le 16-06-2009 à 21:09
bonjour pas trop le moral je suis fatiguée et je n'ai qu'une envie c'est de manger du fromage c'est ma drogue le comté quand je suis fatigué et déprimé ; Heureusement que je n'en avais pas mais j'ai mangé du40g fromage de chèvre style gouda pas trop de gout et une glace.Tans pis


esvedra (13) répond Posté le 16-06-2009 à 06:41
bonjour a toutes , je passais par là et j'ai décidé de vous faire un petit coucou .
j'ai vu qu'il y a marie de reillane , une si belle région que celle de forcalquier ...quant a moi je suis originaire des méés ; pour le boulot je suis a martigues ,mais notre rève est de pouvoir acquérir une ferme a retaper dans les environs de forcal et revenir a mes sources .j'aime trop cette partie des alpes de haute provence , d'ailleurs mon fils qui tourne avec un camion pizza habite st maime ...voila j'ai beaucoup parlé mais tu auras compris que ton environnement me manque ... @+ .aline

marie044 (REILLANNE, 04) répond Posté le 15-06-2009 à 20:01
bonsoir tout le monde,
j'ai une reprise de poids de 900g, je ne suis pas contente de ma semaine et je sens qu'aujourd'hui ça ne va pas, il faut que je relativise et que je sois positive,
je vous dis à bientôt
marie04

CHELEM34 (34) répond Posté le 15-06-2009 à 12:43
Bonjour tout le monde,
désolée 0490véronique, j'avais zappé ton message, aujourd'hui je suis donc revenue en arrière et l'ai enfin vu. super parcours que tu fais là. chapeau bas. pour moi cette semaine pas top, +600 gr.
c'est pas grave, on se remotive. ce qui n'est pas évident c'est que malgré mes -4kg, personne s'en ai aperçu, ça fait raler. en + je l'ai dit à personne pour éviter les "et alors t'en est où??" "t'en avais besoin"... et patati et patata. sinon tout va bien.
bises à tout le monde

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 15-06-2009 à 12:03
Bonjour et merci Clara 06
véronique

clara (06) répond Posté le 15-06-2009 à 06:40
Bonjour a tous,0490véronique CHAPEAU