En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:11

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lucie (35) répond Posté le 20-06-2010 à 13:09
bonjour à tous!
ça fait longtemps que je ne suis pas passée vous faire un petit coucou!
en ce qui me concerne, ça va toujours... à part un écart mac do le week dernier, qui ne s'est pas vu, puisque je suis à -5kg...! :-q
j'ai un peu craqué, mais tant pis... je repars du bon pied!!!
biz à tous! :D

LUGUERN JULIE (PONT DE BUIS, 29) répond Posté le 19-06-2010 à 21:15
Bonjour Lydie,
Au contraire, c'est génial car ce sont surtout les centimètres qui comptent ! Comme notre poids peut varier quelques fois selon les jours, j'essaie maintenant de me baser sur les cm envolés qui sont précieux ! J'ai des périodes où les kilos ont du mal aussi à partir mais je vois que mes cm fondent et pour moi c'est le plus important car je peux remettre des pantalons que je ne pouvais plus enfiler ! Ne décourage pas, au contraire ça marche! Bon WE :)

lydie (Trinité du Mont, 76) répond Posté le 19-06-2010 à 10:52
Un peu désolée ce matin, j'étais habituée à perdre au moins 1 kg la semaine mais aujourd'hui ma balance accuse - 200g, autant dire rien du tout. Après mes mensurations, par contre, j'ai constaté que quelques centimètres s'étaient envolés; -1 cm de biceps, - 1 cm de cuisse, - 2 cm de hanche et - 3 cm de taille. Je dois me contentée de ça cette semaine :( PAS TERRIBLE

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 18-06-2010 à 18:11
@Tessanie: C'est normal de déprimer si on se pèse tous les jours! :) Une fois par semaine est largement suffisant! Tu stagnes en ce moment? Alors je te conseille plusieurs trucs, déjà de relire et de revoir toutes les vidéos depuis le début dans l'ordre chronologique! Ca va te rafraichir la mémoire! Ensuite, cette semaine note HONNETEMENT tout ce que tu manges et vendredi prochain, tu fais la demande au coach de venir lire ton carnet alimentaire! La diététicienne du site va venir commenter tes repas et te donner pleins de conseils!! Courage!!! :)

@Stephanie33: Ahaha! BRAVO! Tu as su craquer "intelligement". Tu ne t'es pas laissé prendre par les émotions, je suis sure que craquage n'aura aucun effet sur la balance demain! :) Felicitations encore! Et tu as raison, maigir en couple est très motivant! :)

@Didon: Woooooow! Effectivement, tu manges beaucoup trop d'huile! Déja tu as découvert pourquoi tu n'avais aucun résultats! Après je ne suis pas diététiciennes, je te conseillerai d'expliquer clairement ton problème dans les questions du coach et de dire que tu veux des conseils pour diminuer ta consommation d'huile! :) Je suis sure que si tu joues le jeu ça va marcher! Tiens nous au courent de ta réponse!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 18-06-2010 à 18:11
Sinon j'espère que tout le monde va bien et a passé une bonne semaine? :) A demain pour lapesée!!!

Didon (95) répond Posté le 17-06-2010 à 11:39
Bonjour,
Je n'ai plus aucun résultat et je pense avoir compris pourquoi : je n'ai pas du tout résolu le problème de l'huile:
j'en mets absolument partout : sur mon poisson cuit au court bouillon, sur les lentilles et autres légumes secs, sur ma salade verte, etc. Seule la viande y échappe, mais je mets de l'huile pour démarrer la cuisson !
La bouteille d'huile est sur la table du repas, je ne sais pas faire autrement.
Donc, je n'ai pas compris lors de quel type de repas je peux manger de l'huile ?
Je ne peux même pas choisir de la prendre au goûter : je mets une bonne cuiller à soupe d'huile avec du sel dans une soucoupe et j'éponge... avec du pain !
J'ai l'impression que ce n'est pas conseillé ? @-)
A l'aide !!!

lydie (Trinité du Mont, 76) répond Posté le 16-06-2010 à 00:02
:) Tu as raison Aurélie, si par chance j'atteins les -10 kg samedi, nous fêterons cela ensemble. Je vous tiendrai au courant sur le forum. Mais j'ai quand même beaucoup de médicaments à prendre, peut-être que ça va freiner, un peu, le processus. :( bonne semaine à vous toutes. A samedi

stephanie (33) répond Posté le 15-06-2010 à 12:58
Bonjour à toutes,

Je n'ai toujours pas remplacé ma balance, je vais attendre mon anniv au mois d'août ;) mais les cm s'envolent et ma motivation est de plus en plus solide, c'est ça le principal ! J'ai la chance que mon mari adopte aussi cette méthode (il n'a pas de poids à perdre mais il est très très sportif et fait attention à son alimentation). J'ai eu un peu de mal tout de même dimanche après-midi (j'étais en train de repasser !!), j'ai eu une envie soudaine de tout dévorer = résultat : j'ai essayé de craquer "intelligemment", à savoir j'ai pris des sablés montignac (je pense 8 environ) avec 3 carrés de chocolat noir, une pomme et un thé !!! Cette sensation d'avoir tout envie de manger m'arrive 1 fois par mois .... et je sais pourquoi ! Je pense que vous comprendrez mesdames !! :( Bonne journée !

fedora (65) répond Posté le 15-06-2010 à 12:00
coucou!!!

Je suis contente de voir que la méthode donne du résultat et du "BON" :-q
Je me sens mieux ds ma peau ;)
Courage et surtout ne vous pesez pas tout les jours, parce que c'est démoralisant
bonne semaine à toutes et à tous

Tessanie (31) répond Posté le 15-06-2010 à 09:12
Bonjour à toutes

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans, 3 enfants et 30kg à perdre quand j'ai démarré le 10 mai...
J'ai perdu 4 kg en 2 semaines et seulement 500 g les 3 qui ont suivi!!!!
Dur dur de ne pas craquer! :(
Du coup moi aussi je me pèse tous les jours et je déprime de voir le résultat.
J'ai donc décidé de venir sur le forum pour voir vos parcours et me sentir soutenue.
Merci d'avance. :)