En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2010 à 15:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 06-09-2010 à 21:56
merci fleur...pour ma part je ne mange pas du tout de yaourt ni de fromage genre faisselle, je trouve ça écoeurant
ce week end a été très difficile --- invitation pour les 12ans de mon petit fils alors je me suis aller à des écarts je me tiendrais bien sage, cette semaine ;) ;)

fleur (69) répond Posté le 05-09-2010 à 22:19
Bonsoir tout le monde,
Pour moi aussi ce n'est pas toujours facile, la semaine je me tiens bien, mais j'ai eu plusieurs invitations, qui ont tout chamboulé!!!Je reprend, ce moi de septembre doit être celui du succès!!! ;) Le week end prochain, je vais au forum des associations, bien décidée à reprendre le sport!!!! :D. Tcheupa félicitations pour tes résultats....Cela regonfle la motivation. :-q Pour moi, pas possible de manger des yaourts au soja, alors je prend des 0% ou fromage blanc 0%, le matin seulement.
Je poursuit la phase 1 :P
Je vous bises toutes, à bientôt de vous lire :-* <X

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 04-09-2010 à 12:34
voilà, encore 300grs de moins. ca va vraiment doucement
mais plus qu'1 kg 100 et j'atteind mon poids souhaité
je pense commencer la phase 2 après ça pendant un certain temps et reprendre la phase 1 pour reperdre encore un peu de poids
cécile .où en es-tu ? bon week end à ttes :-* :-* :-*

cecile (83) répond Posté le 01-09-2010 à 21:48
Majojo, tu peux continuer les menus de la phase I, en fait après la 10eme semaine on reçoit toujours des menus concernant cette 1ere étape, et parallèlement on reçoit les menus des semaines 11,12,13,14,15 ...pour la phase II ce ne sont pas les mêmes !
De mon côté je ne suis pas à la lettre les menus indiqués, je jongle avec les index glycémiques. Bonne continuation à toi !
Bisous à toi Tcheupa !

majojo (laigelet, 35) répond Posté le 01-09-2010 à 12:04
j e n'es pas fait de régime pendand les vacances;j'ai pris 700g bon cette semaine je les es perdus,mais je continue la phase 1 car je n'es pas atteint mon objectif,alors je dois reprendre les premiers menus ou pas???? et pas manger de viandes le soir ?merci de me dire ce que vous en pensée!!!!

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 31-08-2010 à 17:26
bisous Cécile - bisous Pascale
contente de vous revoir sur le forum :-* :-*

pascale (92) répond Posté le 31-08-2010 à 10:31

:) Bonjour à tous et toutes !!!

Je suis en panne et mon poids stagne. Je n'arrive plus à cuisiner comme les menus préconisés : pas le temps ! mais j'essaye de rester dans la ligne de conduite. J'essaye de me remettre au sport doucement mais ç'est assez difficile !!!
Bon je vois que certains d'entre nous ont du succès !!! Bravo ! Cela m'encourage !!!
allez on s'accroche !!!
Biz à toutes et tous et à bientôt !!!
Pascale

cecile (83) répond Posté le 31-08-2010 à 08:12
Bonjour à toutes et à tous
Rarement parmi vous, et avec la rentrée ça va être encore + difficile de m'accorder un peu de temps sur le forum
je suis toujours en phase 1 et maigris tranquillement en me faisant plaisir de temps en temps, j'ai définitivement opter pour le soja (yaourt, crème, tofu ...) et abandonné les laitages sauf le fromage.
J'utilise également l'huile d'olive depuis le début dans mes pâtes, potages toujours pour une question de plaisir
Voilà bon courage et à plus tard

fleur (69) répond Posté le 30-08-2010 à 23:00
Bonjour tout le monde, cette semaine c'est la rentrée et septembre le mois des bonnes résolutions, alors continuons....Avez-vous des idées pour le repas du soir...Je tourne un peu en rond... :-S Je vous espère toutes en bonne forme...
A bientôt de vous lire :-*

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 29-08-2010 à 22:58
encore 500 grs en moins .... mais aujourd'hui un coup de bluz et j'ai craqué sur une glace...... ça faisait bien longtemps. je me reprends en main, dès demain
ciao ciao