En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2010 à 15:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 14-11-2010 à 19:33
pour ma part , j'ai commencé la phase 2 et tt se passe bien

des bisous fleur et à bientôt




fleur (69) répond Posté le 11-11-2010 à 20:07
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue discuter avec vous.... :^>
Alors par quoi commencer, je suis en forme, et mes formes ne se portent pas trop mal!!!! :^> Disons que la méthode me donne de bons outils pour gérer les écarts.... :P Résultats pas de perte de poids mais une stabilisation...C'est déjà mieux que rien. J'aimerai faire de ce mois de novembre une réussite, un petit Kg en moins serait le bienvenue, avant décembre.....
Alors je poursuit avec force et courage en votre compagnie :D ;)
Bises et à bientôt :-*

Magali AGIUS (24) répond Posté le 25-10-2010 à 11:32
Merci pour vos encouragements les filles ! C'est vrai que c'est bien mais c'est qu'au début j'ai suivi la méthode nickel sans avoir envie d'écarts, et maintenant chaque weekend je me lache et du coup la semaine je dois rattraper les écarts du weekend, donc ça ne risque plus de bouger ! il faudrait que je m'isole 3 weekend de suite pour reprendre le bon rythme j'en ai peur... C'est chaud les marrons quoi !
Sinon Danny, pour accélérer suis bien la méthode en respectant les quantités données dans les menus de la semaine, finalement tu ne manges peut-être pas assez ! c'est paradoxal mais pour éliminer l'excès de poids, le corps ne doit pas se sentir en manque. Il lâchera plus facilement les graisses s'il se sent suffisamment nourri (judicieusement nourri devrais-je dire), car les graisses servent de réserve en cas de manque.
Voilà c'était mon conseil du jour !
Bisous bisous à +
Mag

majojo (laigelet, 35) répond Posté le 23-10-2010 à 12:56
bravo, les filles 14kg c'est formidable, moi je me suis mis a la soupe le soir,puis un fruit et un yaourt,pour me caler autremet j'ai fain ,je suis en repos cette semaine ,rien que de rester a rien faire j'ai fain alors je mange des pommes mais bon!!!dur ...

danny (48) répond Posté le 18-10-2010 à 19:28
Tu as beaucoup de chance Magali d'avoir perdu 14.5ks. Moi aussi, j'ai commencé le 31 Mai, mais je n'ai perdu que 5.5kgs, et ça ne veut plus bouger, mais je continue la méthode, et je garde espoir pour que la balance penche du bon côté.
Pour la soupe, j'achète des poireaux et des courgettes, moitié, moitié et je fais cuire au cuiseur vapeur: c'est trés facile et vite fait. Ca ne prend pas beaucoup de temps, et c'est vachement bon. J'ajoute de la crème de soja pour adoucir le goût et voilà
Essaye, sinon tu achètes des soupes toutes prêtes, mais il y a toujours des patates, et c'est défendu.

Magali AGIUS (24) répond Posté le 18-10-2010 à 11:33
Salut les nénettes !
Il commence à faire froid, alors difficile de manger des salades maintenant ! Vive la soupe mais ça me saoule de la préparer...
Quelqu'un a des astuces pour une "soupe-prête-ennunéclair" ?
Sinon j'en suis à 14,5 kg, mais là ça se fait long !
Comment allez vous sinon ?
Mag

carlita (73) répond Posté le 16-10-2010 à 08:44
bonjour, je viens très rarement sur le forum, pas habituée à cette pratique. TT çà pour vous dire que depuis le 31 mai j'ai perdu 7 kg, c'est peu et c'est bcp à la fois, j'ai vraiment fait l'effort de suivre les consignes, je trouve que 7 kg c'est peu mais je n'ai jamais eu faim et j'ai pris de nouvelles habitudes donc en fin de compte c'est bénéfique, surtout pour les nouvelles pratiques alimentaires : les IG bas, les glucides tels que quinoa, légumes secs et plus de poisson et crustacés voili voila, bon courage à tous

majojo (laigelet, 35) répond Posté le 13-10-2010 à 07:45
pas bien,j'ai craqué j'ai manger 2 millefeuilles hier,j'avais pas le moral,je ne vais pas monter sur la balance,je me met a la soupe ce soir,et tous les soirs et un yaourt ,sa va faire?????

fleur (69) répond Posté le 08-10-2010 à 08:49
bonjour les filles.....
Alors comment allez-vous???? Cette semaine se passe bien, la motivation est là, et je compose mes repas avec précaution! Je me demandais si la lecture d'un des livres serait un "plus" dans la compréhension, à long terme, de la méthode M. Avez vous lu un des ouvrages ? si oui lequel et avez-vous vu un intérêt à cette lecture ????
J'ai encore des courbatures de lundi soir!!!!! :-S Je confirme, nous avons des muscles sur tout le corps!!!!! ;) ;) :D
J'espère vous lire très prochainement......
Bises à vous toutes :-*

nan (Québec, g3) répond Posté le 04-10-2010 à 15:17
Bonjour, je vous invite à écrire à chaque pesée, votre poids perdu jusqu'à maintenant et dans combien de temps dans le forum : (Mes premières semaines avec montignac).. dans : (combien avez-vous perdu jusqu'à maintenant) si cela vous tente naturellement, ça nous motivera tous de voir les résultats de tout le monde.. Merci d'avance. nan :D