En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2010 à 15:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Magali AGIUS (24) répond Posté le 22-09-2010 à 16:50
Hé bien j'ai perdu 13 kg depuis le départ, c'est super mais mon objectif est de 30. :-S je suis pas arrivée.
Ceci dit je réévalue mon objectif à la baisse car finalement je pense qu'à 20 kg mon corps sera satisfaisant et je rentrerai dans un 40, voire un petit 42.
J'ai beaucoup minci mais niveau taille de vêtements je pensais que ça irait plus vite. Je faisais un petit 46 et j'en suis au 44, soit une seule taille depuis 13 kg, je ne pensais pas qu'une taille équivaudrait à tant de kg en moins !
Je commence à trouver les menus répétitifs, mais bon franchement c'est facile à suivre. (au fait ils ont des actions chez barilla ou quoi ?? C'est quoi ces spaguetti 4 fois par semaine ????)

Voili voilou j'espère que tout le monde va bien !

Sinon niveau cellulite je vous rassure (ou pas) elle est toujours là !

fleur (69) répond Posté le 22-09-2010 à 09:28
bonjour les filles....

J'espère que vous aller toutes bien. J'ai repris confiance, ma silhouette commence à changer, j'espère que cette semaine sera la bonne, pour me redonner définitivement confiance.... ;)
Tcheupa, tu étais a 300gr de ton objectif....As tu déjà commencé la phase II ?
Cécile, Magali et Dakini....ou en êtes vous ?????
J'espère vous lire bientôt :)
Bises :-*


fleur (69) répond Posté le 20-09-2010 à 10:17
bonjour les filles....j'ai repris le programme depuis maintenant 2 semaines, mais rien de probant :( . Je ne comprend pas ce qui se passe...en l'espace d'une journée la balance me fait prendre et perdre 1 à 2 kg.....Des contrariétés professionnelles, et personnelles, ne sont peut-être pas innocentent, dans se tumulte physique....
Lorsque ces petits nuages passeront, mon corps réagira peut-être positivement....
J'espère que pour vous toute le programme suit son cours...Cette semaine la cellulite.....Si vous avez des pouvoirs! des potions!!!!ou de simples expériences positives :P je suis tout à l'écoute ;)
bonne journée et bonne semaine à toutes :-*

majojo (laigelet, 35) répond Posté le 15-09-2010 à 12:19
salut ,a toutes moi aussi sa stagne depuis les vacances, mai ce soir je me mets a la gym bon sa va etre dur apres les vacances,on se laisse ramolire,mai on n'est une équipe qui gagne ok!!!!!

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 14-09-2010 à 21:47
merci cécile - des bisous

cecile (83) répond Posté le 14-09-2010 à 13:17
De tout cœur avec toi et les tiens Tcheupa


tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 13-09-2010 à 22:39
merci fleur ....... c'est bon de faire du sport bravo

fleur (69) répond Posté le 13-09-2010 à 21:57
Bonsoir les filles, je rentre de mon premier cours de gym...J'ai les jambes en compote et les fessiers....douloureux....mais cela fait un bien fou....Avant le cours quelques amandes et une pomme....Pour ne pas faiblir, et me donner à fond!!!!
A la douche....Bonne soirée et à plus...Bises :-*

Magali AGIUS (24) répond Posté le 13-09-2010 à 15:40
A ne pas oublier : le corps se débarrasse en premier... du MUSCLE !
Et oui c'est le moins indispensable pour survivre, donc il est normal qu'en se musclant on reprenne du poids (d'autant plus que le muscle est plus lourd que la graisse ou que l'eau). Ca prend du temps c'est normal. En se musclant on brule des calories donc on va puiser dans ses réserves de calories qui sont d'abord le sucre puis les graisses, enfin on transpire pour réguler la température de notre corps donc on va puiser dans les réserves d'eau, et les toxines partent avec la transpiration. Bien se réhydrater après le sport. Attention aussi à l'hypoglycémie puisqu'on suit un régime sans sucres rapides : ne pas forcer et avaler quand meme un sucre avec un bout de pain et de l'eau si on se sent toute flagada ! Inutile de tomber dans les vap' pour un régime... Courage et merci pour vos encouragement, ùmais je ne veux pas susciter de jalousie mais plutôt une motivation !

fleur (69) répond Posté le 13-09-2010 à 08:43
Bonjour à toutes,
Une petite pensée pour toi, tcheupa, et pour ta famille...
Fin de la première semaine de reprise...et rien....La balance m'a boudé..Allez!!!Je sais que cela va repartir, alors je reste mobilisé...
Je reprend le sport ce soir!!!! La gym devrait m'aider à tonifier ma silhouette ;) :D
Vos résultats sont une véritable sources de motivation....
Bonne journée à toutes...Bises :-*