En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2010 à 15:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 12-09-2010 à 22:01
salut ma petite cécile.......je reviens ce soir sur le forum petits soucis perso. le frère de mon mari nous a quittés
je reviens pour vous dire que malgré cette épreuve je continue à perdre du poids et j'en suis à 300 grs dès 10 kg que je dois perdre
alors voilà des bisous à vous ttes et encore une fois n 'abandonnez pas :-* :-* :-*

cecile (83) répond Posté le 11-09-2010 à 08:37
Chapeau Magali ! A croire que certains organismes sont mieux conçus que d'autres ou mieux entretenus sans doute !
Dakini, ce régime ne le lâche pas ! C'est un mode alimentaire à vie alors si tu ne perds pas tout de suite ça viendra peu à peu et c'est mieux que tout autre méthode où les résultats sont flagrants très rapidement mais où la reprise du poids est tout aussi rapide et jamais contrôlable, alors courage et surtout pas de stress, pas de culpabilité avec les écarts, du plaisir et uniquement du plaisir en faisant une entorse, la digestion n'en est que plus légère ! les petits gâteaux peuvent toujours se remplacer !
Bisous à toi Tcheupa !


Magali AGIUS (24) répond Posté le 10-09-2010 à 23:42
Aujourd'hui est un grand jour : je viens de réessayer mes vieux pantalons dans lesquels je ne rentrais plus ! ET CA ME VA ! Et pas tout juste mais bien !
Alors là on peut me dire ce qu'on veut aujourd'hui, TOUT VA BIEN !
Ca me motive encore plus car j'ai l'impression d'avoir fait une après midi de shopping ! (en + gratos...)
Allez courage et merci pour les bravos, mais on peut toutes le faire ! Chacune à notre rythme cependant. Bisous bisous on est des winneuses comme dit la pub.

fleur (69) répond Posté le 10-09-2010 à 09:28
Un petit bonjour avant la balance de demain.....
Un grand bravo à Magali. C'est formidable.... :-q :-q La grande réussite de certaines est un véritable moteur pour nous toutes. C'est ma première semaine de reprise, motivée....regonflée par vos mail.....Bonne journée à toutes.....Bises :-*

Magali AGIUS (24) répond Posté le 09-09-2010 à 19:33
Dakini j'en suis à - 12,800 kg, tout est possible !
J'ai stagné pendant 3 semaines cet été à cause d'écarts mais je n'ai rien repris. Puis j'ai repris le régime en phase 1 en suivant les menus comme si je n'avais jamais arrêté et ça repart doucement mais surement. Les prochains kilos sont les plus durs à perdre si tu as arrêté pendant un temps alors PAS DE PANIQUE c'est normal, la machine se remettra en route au bout de 2 ou 3 semaines.
(ton organisme est entrain de te dire : tu m'as eu une fois mais pas deux ! Il faut donc le convaincre.)
Bises à toutes et tous !
Mag

dakini (01) répond Posté le 08-09-2010 à 10:21
Fleur et Tcheupa, merci pour vos réponses. c'est vrai que celà motive de ne pas se sentir seule. O.K je repars !!! Tcheupa, c'est magnifique d'avoir perdu autant! BRAVO et félicitations! la semaine prochaine,; je reprends des activités sportives, celà m'aidera un peu car rester chez soi, l'après midi c'est mortel ... avec le café les petits gateaux . Bon fini tout celà. Nous sommes ensemble § gros bisous Dakini

fleur (69) répond Posté le 07-09-2010 à 22:59
bonsoir à toutes,
Dakini tu peux reprendre, tu vois moi aussi, cet été j'ai suivi la méthode mais avec des écarts, cela m'a permis, pour la première fois de passer l'été sans prendre 2/3 kg comme chaque année.
Alors même si je n'ai rien perdu depuis juin, le bilan est positif. :-q Cette semaine j'ai repris la méthode plus sérieusement O:-) , alors si tu veux, on peut faire le chemin ensemble, sans oublier toutes les autres, qui le poursuivent, et que nous devons rejoindre :P
Bises :-*

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 07-09-2010 à 15:57
dakini , tu peux reprendre le régime ; on est ttes là pour se remonter le moral. en faisant quelques écarts j'ai perdu quand même
8 kg 900 et j'en suis à la 14 ème semaine. c'est vrai que ce n'est pas bcp, mais je suis contente d'être arrivée jusque là.
alors courage et ne laisse pas tomber :-* :-*

dakini (01) répond Posté le 07-09-2010 à 12:28
Bonjour les fidèles au régime, pour ma part, j'ai tout arrêté depuis lemois de juillet où j'ai eu mes 4 petits enfants. je n'ai perdu que 4 kgs. est-ce que je me remets au régime ? je me tâte... combien avez-vous perdu ? celà me motivera peut-être !!! je vous embrasse et vous félicité. Dakini

fleur (69) répond Posté le 07-09-2010 à 08:27
Bonjour, bonjour, j'ai repris les bonnes habitudes et j'écris mes repas dans mon carnet minceur....J'espère ainsi bien comprendre mes erreurs, si erreurs il y a... :-S dans le suivi de la méthode. Les petites recettes "douceur", comme la mousse au chocolat, sont bien à intégrer le midi seulement et en remplacement du fromage??? :^>
Malgré toutes ces semaines, j'ai parfois encore des doutes sur l'organisation des repas...
allez c'est le tout mais je dois partir travailler!!!! :-O Bonne journée et a bientôt... <X :-*