En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2010 à 15:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fleur (69) répond Posté le 04-10-2010 à 09:10
Bonjour à toutes.......
Rien ne bouge.....Je n'arrive pas a faire pencher la balance du bon côté, mais je sais pourquoi, cela ne vient pas de la méthode, mais des erreurs que je fais....Je dois absolument maîtriser la méthode plus rigoureusement... @-) @-) Ce soir gym....Cela va me défouler....Le lundi c'est le jour des bonnes résolutions, je profite de celui-ci pour espérer faire un semaine sans faute :-q :P
Bises à toutes en vous espérant en grande forme :-*

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 01-10-2010 à 21:58
ne lachez pas prise les filles ..... demain la pesée courage mmmdr
des bisous à ttes bonne nuit

Magali AGIUS (24) répond Posté le 01-10-2010 à 20:28
Moi je stagne. Ca doit être normal de temps en temps ! Et puis j'ai plus de tentations en ce moment ! Bref pas le moment de flancher.
Allez du nerf !

fleur (69) répond Posté le 01-10-2010 à 08:50
bonjour à toutes!!!!
Comment allez vous ???? Je reprend du poil de la bête.....Ma forme et mes formes sont en meilleurs chemin!!!!!
Je ne comprend pas je reçois les messages M doublés ????? Le mois d'octobre commence avec un ciel bleu et du soleil....cela donne le moral et envie de réussir!!!! :P :D
Bises à vous toutes :-*

fleur (69) répond Posté le 28-09-2010 à 09:27
Bonjour les filles,
Pas beaucoup de temps pour papoter....OuaHHHHHHH Tcheupa!!!!!super!!!!! :-q
Moi, c'est un peu la déroute, ce week end j'ai lâché prise!!! Pas de self contrôle, le samedi soir, petits toasts...repas...désert...chez des amis. Et le dimanche midi à la maison....avec des amis....même combat.. :-S X( >:)
Je me suis repris depuis... @-)
Allez....je vais reprendre mon chemin.... ;)
A plus.....merci pour votre aide... :D
Bises :-* :-*

cecile (83) répond Posté le 28-09-2010 à 08:44
Magali
en fait j'ai dégonflé très rapidement surtout au niveau des cuisses, du bassin et du ventre, après va comprendre ! les caprices du corps humain ... me laissent perplexes
courage à toutes
bises à Tcheupa

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 25-09-2010 à 14:33
et ben voilà ....j'en suis à - 10kg 400 . je voulais perdre 10 kg
je crois que lundi je commencerais la phase 2
pour aujourd'hui je dois immédiatement partir dans l'isère pour récupérer ma mère - 90 ans - et qui n'est pas trop bien
voilà
, donc à plus tard les filles et surtout ne lachez rien ...... :-* :-*

Magali AGIUS (24) répond Posté le 25-09-2010 à 11:50
heuuuu comment ça se fait que t'as perdu 2 tailles avec 9 kg et moins 1 seule avec 13 kg ?
Que la vie est bizarre !

cecile (83) répond Posté le 25-09-2010 à 07:38
Fleur j'en suis à - 9 kgs, je mettais du 46 et suis passée au 42, j'ai encore 5 kgs à perdre ensuite j'attaquerai la phase 2
ma cellulite est toujours là - je prends l'huile de foie de morue en gellules mais au vu de ce que je viens de lire la quantité est minime.
sinon ça fait quelques semaines que je ne lis plus les repas préconisés et je crois que c'est un tort car je perds à peu près 300grs par semaine
voilou, bises à vous toutes
au plaisir de vous lire

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 22-09-2010 à 23:36
fleur.....je n'ai pas commencé la phase 2 mais je crois que je vais la débuter lundi. et toi où en es - tu ???
c vrai que les menus se répètent un peu, mais avec le temps , je remplace pas mal
voilà les filles , je crois que je vais vous souhaiter une bonne nuit
et vous dire à demain les miss