En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2010 à 15:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

blesoise (41) répond Posté le 30-05-2010 à 08:10
Bonjour à toutes,

Bon je vois que nous sommes toutes dans le même "bateau",
depuis jeudi j'essaie de respecter les menus et c'est pas simple, tout d'abord mon entourage : ben pourquoi tu prends pas de pain, pourquoi pourquoi ? et j'ai pas envie de dire : suis au régime ! meme s'ils ne le disent pas j'entendrai le "encore ?"...
Hier des amis sont venus déjeuner, j'avais prévu au mieux, et zut : ils ont amené des gateaux pour le dessert ! comment refuser une tartelette aux fraises qu'ils ont choisi pour moi connaissant mes gouts ?
Karine

babisse (98) répond Posté le 29-05-2010 à 22:29

Vous avez raison on va essayé....¨Et j'espere de tout coeur reussir!!!!car pour moi c'est le denier regime!faut arrêter le yoyo!!!

Aujourd'hui dernier repas de fêtes avant lundi et donc par la même occasion je voudrai donc souhaiter une bonne fête a toutes les mamans et à toutes celles qui auront l'opportunité un jour de le devenir...

Je vais donc des aujourd'hui "ne pas grignoter" car hier c'etait encore du délire jusqu'à minuit!!! Je vais donc essayer de canaliser ces envies compulsives!!! pffffff vous avez une idée vous de ce qu'on peut bien faire dans ces moments là?

Ma collegue me dit que c'est parceque je ne mange pas assez!!!! mais moi non: car mangé beaucoup ou pas quand je rentre du boulot et apres devant la tele le soir je ne peux pas m'empecher de grignoter!!!!c'est comme un drogue c'est impressionant!

alors????? une solution les filles?

capucine (57) répond Posté le 29-05-2010 à 16:52
bonjour tout le monde
moi c Maryse et je suis comme vous tous,toujours envie de grignotter,on sait tres bien ce qui fait grossir mais on ne peut pas résister.j'èspère que je vais réussir à perdre les 10kg que j'ai de trop et j'encourage tout le monde et surtout celles qui ont beaucoup à perdre,il ne faut pas lacher!!!! ;)

lagaffe41 (37) répond Posté le 29-05-2010 à 15:17
bonjour je commence mon regime lundi 31mai j espere tenir le coup car c est pas mon truc les regimes mais bon on va essayer

Emma (Prévost, 99) répond Posté le 29-05-2010 à 13:58
Bonjour,
Avec la ménopause, il est de plus en plus difficile de perdre du poids.Je n'avais pas ce problème avant... quelques semaines de régime et je retrouvais facilement le poids que je désirais.
J'espère que cette méthode est la bonne car j'ai 8 kilos à perdre cette fois-ci!

kiwi (50) répond Posté le 29-05-2010 à 13:45
Bonjour,
Je commence lundi aussi, je suis motivée mais en même temps j'ai tellement essayé de régime que je n'y crois plus vraiment, faut s'accrocher et on y arrivera. Courage à tous ! :D

Elaine (J0) répond Posté le 29-05-2010 à 13:20

Bonjour !!
Je m'appelle Elaine. Je viens de Montréal (Québec/Canada)!!
Je débute lundi.
Aujourd'hui je vais faire des achts pour mon régime, j'espère trouver du pain Montignac et autres ...
Au plaisir !

BRUGUYTHO (34) répond Posté le 29-05-2010 à 10:27
BONJOUR

J'AVAIS PERDU 26KG MAIS LE STRESS M'A TOUT FAIT REPRENDRE IMPOSSIBLE DE CE CONTROLER CAR ON NE SE VOIT PAS FAIRE
POUVOIR MAIGRIR ET RESTER AU POIDS DESIRE UN VRAI BONHEUR EN PERSPECTIVE CE CHANGERA
JE COMMENCE LUNDI AVE L'INTENTION D'Y ARRIVER
BON COURAGE
AMITIES

MILCENT JOCELYNE répond Posté le 29-05-2010 à 09:48
bonjour moi aussi je vais faire parti de l'équipe,je m'appel jojo ,et moi aussi quand je rentre du boulo faut que ja me remplisse l'estomac et a 15h je n'ai plus envi de me faire des carottes rapee !!!! alors sa va etre dure a+


linea971 (93) répond Posté le 29-05-2010 à 09:04
Salut à tous et à toutes, et en particulier Blesoise !
Je suis exactement comme toi, lorsque je rentre du boulo, j'ai faim et je peux manger n'importe quoi dans mon frigo.
J'ai 37 kg à perdre, je commence lundi 31/05