En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-06-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 15-09-2010 à 13:31
ah le nougat c'est terrible?..et le touron quand ça craque sous la dent pas le mou .... comme tu dit quand on aura perdu toi avant moitu veu perdre combien encore tu aime la bière pas moi le champagne....j'ai rallumer la chaudiere ce matin je n'aime pas avoir froid voici l'hiver à Lyon ça va mais nous avec la neige bonne journee gros bisous renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 15-09-2010 à 10:01
Hello Renèe, tu vas bien ? je me suis rendue compte que j'écrivais tjrs ton prénom avec un "é" alors que c'est un "è", excuse moi !! :^>
Mais où ai-je la tête !!!???
Aujourd'hui il fait très beau à Lyon, le ciel est tout bleu, mais il commence à cailler quand meme un peu et chez toi ?
Ha le nougat..... je préfère meme pas y penser, surtout le dur, celui qui colle bien aux dents... !!!!! :P ... j'adore !!!!
Mais bon, un de ces quatre, quand j'aurai perdu tout les kilos que je souhaite, je me referai ce petit plaisir... avec modération !!! En ce moment, je me boirais bien une bonne petite bière, bien fraîche avec un peu de mousse, humm !! Mais bon, pour l'instant, non, non et non !!
Gros bisous et bonne journée, Arielle

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 14-09-2010 à 13:27
comme je vois tu às eu des problèmes de sante aussi moi aussi les gateaux ne me prive pas ni les gaces le succr dans le cafè il y a longtemps sque je n'en met pas dans le cafè avant que le diabète s"'est declare moi c'est les fruits le chocolat aussi maintenant je mange que du noir le soir avec mon ami il en est fou aussice que j'adorait c'est le nougat le turon ça c'est fini bonne journee gros bisous Renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 14-09-2010 à 11:29
Hello Renée ! J'espère que ça va mieux ton hypoglicémie, moi, le sucre ne me manque jamais, vu que j'en mange pas d'habitude, ça fait 25 ans que je sucre plus rien, ni café, ni thé, ni fraises !!! Bon, j'aime bien les bonbons, et les glaces, mais les gateaux c'est pas mon truc ni le chocolat d'ailleurs, c'est pour ça que ce régime est facile pour moi !! Je me suis fait une entorse au genou le 1er mai qui commence à peine à guérir mais j'ai boité tout l'été, et surtout j'ai eu très très mal !!! Mais sinon, ça va, je croise les doigts !! Je sais que la vie passe vite, et t'inquiète pas, je compte bien profiter de tout jusqu'au bout !!!! Et toi aussi profite de tout !!!
Gros bisous à plus !! :-*

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 14-09-2010 à 08:52
oui c'est passe merci je suis aller faires des courses hier apres midi mais je me suis senti mal manque de sucre j'ai ouvert une boite de raisin et ça s'est pase je sens venir une hipoglycemie je devrais avoir du sucre sur moi et toi que devient tu a ton age on est en pleine forme profite en le plus possible la vie passe si vite je vai faire ma toilette baye baye bisouss REnèe :P

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 13-09-2010 à 13:56
Coucou Renée, tu vas mieux ? ça devait pas être marrant pour toi ce week end ! Moi j'ai rien fait de spécial, juste du rangement de papiers, yen avait bien besoin !!! le week end je vais à la campagne en général chez ma mère, et mon fils, ben lui il squatte l'ordi !! :-S !!
A bientôt, bisous !

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 13-09-2010 à 08:46
bonjour Arielle le dimanche ne sait pas trop bien passe j'ai eu la coulante je jouait ala belotte j'ettait oblige de courrir ceux qui jouait avec moi ne drvait pas etre content j'espère que ça va aller mieux aujourdhuit et toi que fait eu de ton dimanche tu as des amies tu habite loin de ta mère ton file le dimanche doit sortir bonne semaine bisous Renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 12-09-2010 à 12:28
Mon fils est tout fin et il bouffe comme 4 !! grrrr !! c'est pas juste !! ;)
ben je fais deux repas différents, de toute façon il aime pas les légumes à part la salade et les tomates, alors ça change pas de d'habitude !
Bon dimanche Renée, et bon apétit !

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 12-09-2010 à 11:40
c'est dimanche je suis en retard j'ai regarde la tele de patrick Sebastien c'est tres rare que je regarde la tele je me suis levbee plus tard faire de repas un lapin j'en fait de deux façon pour moiu le devant cuit à la vapeur et griller pour lui avec du chou fleuret toi que fait eu les jeunes ton fils mange bien à leur age il ne font pas de regime je n'ai pas fait mon lit encore bon je te laisse bisous REnèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 11-09-2010 à 12:16
mais non je fais pas la tête !!!
Jtai envoyé un ptit mail, à plus !!