En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-06-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 11-09-2010 à 09:34
je suis ccontente de te voir je me disait elle fait la tète felicitations pour ton regime moi je ne suis pas presseeil y à tout l'hiver c'est sur si tu na pas d'ascenceur c'est dur de ramener toutes les courses tu vit seule avec ton filsil est venu par l(operation du saint esprit.....tu n'a plus de mari tu n'en parle pa main ça ne me regarde pas peu etre apres midi a la belotte bonne journee Renee

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 11-09-2010 à 09:34
je suis ccontente de te voir je me disait elle fait la tète felicitations pour ton regime moi je ne suis pas presseeil y à tout l'hiver c'est sur si tu na pas d'ascenceur c'est dur de ramener toutes les courses tu vit seule avec ton filsil est venu par l(operation du saint esprit.....tu n'a plus de mari tu n'en parle pa main ça ne me regarde pas peu etre apres midi a la belotte bonne journee Renee

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 11-09-2010 à 08:43
On a dû s'écire en même temps, les grands esprits se rencontrent !!
Ben ce sera pour la semaine prochaine, Renée, parfois ça ne bouge pas en puis d'un coup pfuit !!!!! ça dégringole !!! le seul sport que je fais est la marche, (je suis allée à la manif, on marche bcp !!) parce que j'ai pas de voiture, et aussi j'habite au 3è sans ascenceur, ça tue quand t'es chargée avec les courses !!!
bon dimanche à toi, peut etre qu'on arrivera à jouer ensemble sur toox ce week end !! gros bisous à bientôt !!

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 11-09-2010 à 08:27
Hello Renée, ben euh, je regarde pas plus belle la vie, je regarde pas trop la télé en fait, en ce moment, je tricote !!! Je me fais une belle écharpe pour cet hiver !! Tu avais encore raison : j'ai "maté" la balance, 1,1 kg en moins, ce qui fait 13,4 kg de perdus, YES !!! Ca commence à prendre forme tout ça, je me rapproche du passage que je souhaite vraiment dépasser : les 80 kg, quand j'aurai passé au dessous, Champagne !!!! Et toi Renée, tu as réussi à les vaincre ces kilos cette semaine ? Dis moi tout !!!
Gros bisous

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 11-09-2010 à 08:21
hello Arielle ça y est mon kilo est revenu juste a faire attention on verra la suite toi tu est plus serieuse tu fait toujours attention tu as de la vigueur tu fait surement du sporttu as un jeune qui te motive tu ne ma pas dit si tu avait perdu cette semaine bon dimanche et gros bisous REnèe

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 10-09-2010 à 20:56
bonsoir avant de me coucher apres midi je t'ai vu jouer sur toox j'ai jouer aussi quand j'ai fini tu n'ettait plus làje viens de regarder le feuilleton plus belle la vie c'est triste tu ne le regarde pas ?????la photo en tète du forum c'est toi moi c'est des cerises je suis gourmande en attendant demain tu va faire expllloser la balance avec ton courage bail je vais au lit Bisous Renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 10-09-2010 à 09:17
Mais non Renée, tu ne m'ennuies pas du tout !!
J'aime bien tchatcher avec toi !!
Tu dois être une femme très courageuse et j'ai bcp d'admiration pour toi, c'est sincère. Mon pseudo sur toox c'est madeleine63. On va bien finir par se connecter !!! Bravo pour ton kilo perdu, les pommes ça fait par grossir, (n'en mange pas 1kg par jour quand meme !!) On a une petite terre avec des noyers, bientôt la cueillette, j'adore les noix, moi je te dis ce régime me va bien, ya tout ce que j'aime bien dedans !!
Tu as raison, c'est mon père qui a tout déclenché, je l'ai tjrs en travers de la gorge... pourtant je ne m'entendais vraiment pas avec lui !!! Mais ça aussi, c'est très long à expliquer.
Bon, il faut essayer de ne voir que les bons cotés de toutes choses, sinon on arrive à rien dans la vie !! RE gros bisous Arielle

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 10-09-2010 à 08:53
arielle excuse moi j'ai fait une erreur mon message n'est pas parti hier je ne suis pas aller au club car une amie a qui on donne du jardin à faire ma apportee des champignons alors fallait les eplcher au plus vite les prepare pour les mettre en conserve alors merci pour me raconter ta vie toi c'est ton père qui a declanche moi depuis petite j'ai perdu ma mère a8 ans j'ai du faire la cuisine depuis la ce serait trop long de te raconter ce que j'ai du endurer j'ai mone à 100 plusieurs fois regima toute mavie j'ai perdu mon mari ça fait 18 ans je me suis remis avec un ami d'enfance bon il fait mon jardin ma pelouse je ne pourrait plus j'ai reperdu le kilo que j'avait repris j'espère re partir toujours a8 k toi tu est jeune moi je demande de venir a 80 k... donc 10 k a perdre moi c'est les fruits les pommiers sont charge mais ça fait moins de mal que les prunes moins de sucre non je n'ai pas ton pseudo pout le toox je t'ennuie avec mes discourts gros bisous Renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 10-09-2010 à 08:36
Renée,ton message est vide !!!

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 10-09-2010 à 08:27
Coucou Renée, je t'ai envoyé un petit mot par mail !
Hier j'ai eu plein de légumes (du jardin de ses copines) chez ma mère, haricots verts, aubergines, salade, je m'en pourlèche les babines d'avance !!Vivement demain, j'espère qu'on aura toute les deux une bonne surprise, si tu as encore 10 kg à perdre, t'inquiète, ça va se faire tout seul !!! lentement, mais surement !!! Ton aprém au club s'est bien passé ? cet aprém, j'irai faire un ptit tour sur toox.
Tu as mon pseudo ?
Gros bisous,
Arielle