En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-06-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 18-09-2010 à 12:28
Coucou Taiboo, heureuse de voir que tu as repris le régime et que tu as été récompensée !!! Félicitations !!
Alors moi, ce matin, problème de voisinage avec celui du dessus qui me fait c.... grosse engueulade, j'ai failli m'en prendre une, c'est un gosse de 17 ans, complétement bourré, heureusement que mon fils était là sinon je m'en prennais une !! Bref, là j'attends la police, je suis un peu sur les nerfs.... X(
Excusez moi de me lacher sur le forum,mais il fallait que ça sorte !!


Taiboo (93) répond Posté le 18-09-2010 à 11:16
Bonjour à tous,

Après abandon du régime et reprise de poids, semaine MM à fond et ce matin alélouia 3kh600 en moins sur la balance (je reviens au poids ou j'ai laissé tomber)je suis folle heureuse la vie est belle et je suis bien dans ma peau. Bravo à tous et toutes pour vos pertes de poids (vous avez plus de mérite que moi car vous vous n'avez pas laisser tomber pendant 4 semaines).
Bon courage, bonne journée.
Ghislaine

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 18-09-2010 à 10:01
Renée, garde une bouteille d'eau à portée de main, et bois en un peu à chaque fois que la regarde, tu verras au bout de la journée, tu auras bu la bouteille et même plus, sans t'en rendre compte. Moi, je bois au moins 3 l d'eau par jour, un vrai chameau !!! du coup je suis tjrs aux toilettes, mais ça élimine les toxines et du coup ton corps est plus occupé à éliminer les graisses que les toxines ! Félicitations pour tes 500 g, si tu réfléchis, ça fait une livre de beurre, pas mal, non ? Et tu m'as battue cette semaine !!! Ouins, chuis jalouse !!! ;)
Les emmerdes, ça va, ça vient, j'espère que tout va s'arranger, gros bisous et bon week end !! Arielle

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 18-09-2010 à 09:32
moi je n'ai pas perdu beaucoup 500 g enfin ça ne monte pas moi je crois je ne boit pas je n'ai jamais soif ça n'aide pas il faut que je me force et je grignotte toujours il ne fait pas chaud ce matinil ni avaaaait que 4 degre ça sent bientot la neige les
plus il y à d'autre emmerde :bon dimanche

bisous Renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 18-09-2010 à 09:24
Hello Renèe !! Alors bonne semaine ? J'ai perdu que 400 g, mais ça ne m'étonne pas, j'ai mes régles donc gonflements (ça, on dire que ça me gonfle !!) problèmes de transit, j'ai bu de l'hépar toute la semaine, mais rien à faire !! Je m'estime déjà heureuse d'avoir perdu 400 g !!!
Bah, je ferai mieux la semaine prochaine, et toi dis moi tout !!! A plus, bisous Arielle

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 17-09-2010 à 09:31
coucou Renèe !! ben peut etre que ça a pas foutu ta semaine en l'air, c'est quand meme pas une choucroute garnie !!! ;)
A Lyon, il y a un magasin bio qui fait du pain MM frais, il faut le commander à l'avance, j'en ai déjà pris, il est 10 fois meilleur que le longue conservation, et tu peux le garder au frigo sans qu'il rassisse. Mais bon, je sais pas si vers chez toi ya un magasin bio qui le fait, essaye de te renseigner sur internet, parce qu'il est vraiment bon. Ils le font en miche aussi, mais moi je le prends moulé/tranché comme ça je mesure mieux ce que je mange.
Bon ben on se tient au courant quand meme pour le jour P(pesée) !
Gros bisous et bonne journée, Arielle

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 17-09-2010 à 09:02
hier je suis aller au club mais je ramene le bout de gateau à nicolas et les bonbons....par contre j'ai fait un ecart j'ai fait revenir 2 petites mihes de pain m..il est meilleur que le carre
j'en ai mange une tranche hier soir avec un peu de confiture ouf il est bon tan pis la semain va etre foutue il y à tout l'hiver j'en ai dejà moins j'ai fait venir le livre des nuls de m... bonne journee Arielle bisous REnèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 16-09-2010 à 15:58
Hello Renèe, tu vas bien ? Moi ça va, déjà jeudi, j'y crois pas, cette seemaine a passé à une allure !!! ben alors on va atteindre ensemble notre objectif, lentement, mais surement, j'espère que la balance sera sympa avec nous samedi,enfin ya pas de raison que non, moi, perso, tjrs aucun écart, meme pas une petite bière ou un ptit verre de pinard !! Très sérieuse la fille, hein ? ;) :D
J'aimerai que ça aille plus vite, mais je suis contente de pouvoir enfin me remettre des vetements oubliés ou des neufs qui me vont (presque) bien, je pense que dans 5 kg, je commencerai à être satisfaite, mais je continuerai quand même, jusqu'à 70 mini, à 65, là je serai aux anges !!! Gros bisous je suis sure qu'on fêtera Noël avec le sourire de la satisfaction des kilos perdus !!!

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 16-09-2010 à 09:17
bonjour Arielle ça fait du bien de voir to petit mot j'en ai 10 k... à perdre que je ma suis fixee car à mon age je ne pen pa descendre trop bas la peau pendrait en perdant doucement ça s'arrange 80k...pour moi c'est bon ?..le touron ça se vent comme une tartelette sous cartons quand j'allais en cure dans les pyrennees c'est tout pres de l'espagne il en avait et je me goinfrait voilà les kilos comme il viennent trop gourmande la vi est courte faut en profiter bisous Renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 15-09-2010 à 15:38
Je connais pas le touron mais ça a l'air terrible, comme tu dis !!!
Ben j'aimerai perdre encore au moins 15 kg, mais tant que je pourrai perdre sans que ça me prenne la tête de faire le régime, ben je continuerai, de tout façon, je me suis dit qu'à Noël, je serai toute fine !!! alors j'ai encore plus de trois mois devant moi, je pense que ça peut le faire et à Noël, champagne, fruits de mer et dinde, et meme foie gras c'est la fête puisque tout est permis en plus !!!!
On pourra meme se faire plaisir sans regret et sans remord, c'est-y pas beau tout ça ? Quess t'en penses ? C'est une bonne façon de se motiver, et toi tu veux en perdre combien encore ?
Bisous Arielle