En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-06-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 28-09-2010 à 08:56
salut je ne sais pas comment tu fait pour maigrir tant tu ne doit pa mange beaucoup tu est amoureuse moi c'est fini j'aime mieux mange dimanche mon fils ma apporte 10 k de prunes allors tu vois je grignotte tant pis a cote je fait le regime bonne semaine bisous Renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 26-09-2010 à 18:39
Hello Renèe !! ben cette semaine j'ai perdu 1,9 kg, mais faut dire que je n'ai pas faim en ce moment, enfin surtout le soir, je mange parce qu'il le faut. Enfin, j'en reviens pas, 15,7 kg en 3 mois, c'est dingue j'arrive pas à y croire ! Alors la balance n'a pas été cool avec toi ? Essaye les potages au poireaux le soir, avec une petit cube de bouillon, c'est bon et ça cale bien. Gros bisous, Arielle

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 26-09-2010 à 07:56
comme tu dit le temps n'arrange pas le moralen plus mon ordi à de conne j'aime mieux que ce soit lui que moi ma balance n(est pas synpa non plus toi tu doit avoir le moral tout baignetu as ton fils tout pres pour te remonter le moral allait c'est un jour à jouer ala belotte au domino bon dimanche gros bisous Renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 24-09-2010 à 08:36
Coucou Renèe !! Quel temps pourri aujourd'hui !! Va falloir ressortir les bottes !!! Ca me blase légérement, d'autant plus que j'ai toujours aucun job en vue, je commence à deséspèrer... Finalement, heureusement que je fais le régime, ça me donne une occupation de préparer les légumes, etc... Je me fais c.... !!! Enfin, je me suis remise au crochet, je vais avoir plein d'écharpes pour l'hiver !!! Et toi, ça va ? Gros bisous, Arielle

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 22-09-2010 à 08:41
salut arielle comme tu dit le soir une bonne soupe on a eu des courgettes plein le jardin c'est bon ça rempli le ventre en plus je fait de la compote de pommes une fesselle ça y est il fait vraiment beau dans la journee c'est toujours ça de pris sitot qu'il pleut il fera froid ici avec la verdure la forèt j'ai eu du monde pour que je fasse de la couture ça va pas j'en ai fait asser je te fait des gros bisous Renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 22-09-2010 à 07:59
Bonjour Renèe, moi aussi ma souris est tombée en rade ! Aujourd'hui c'est l'automne, demain la pleine lune, il parait que ça va donner un hiver froid !!! On se fera des bonnes soupes le soir au lieu des repas fruits, ça tombe bien j'adore la soupe !!
Bonne journée et gros bisous Arielle

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 20-09-2010 à 13:58
excue moi je n'ai pas repondu tout de suite j'ettait en panne ma souris ne marchait plus je suis partie en acete une pa s de bol elle n'allait pas le fi ettait trop court c'ettait pour un portable mon gendre est venu rien à faire comme il allait apres midi à la foire à Epinal il m'en acheteront une cette apres midi je le debranche et voilà que ça marche ouf ça manque ...les champignons c'est des ceps et des pieds rouge chanterellesetc...c'est bon avec des oeufs bon apres midi bisousrenèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 20-09-2010 à 12:41
Hello Renèe, tu vas bien ? la semaine débute-t'elle bien ?
Il fait beau à Lyon mais pas super chaud, ça sent l'automne, mais j'adore l'automne, c'est ma saison préfèrée !! Ca doit être beau dans les Vosges, j'imagine !! Avec toutes les forêts qui doivent prendre de belles couleurs orangées... Bonne journée gros bisous Arielle

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 19-09-2010 à 11:15
Coucou Renèe !! Ca y est c'est passé, finalement, ce gosse me fait plus pitié qu'autre chose et ces abrutis de flics ne sont jamais venus !! Ha jte jure !! je suppose qu'ils ont des trucs plus urgents que des problèmes de voisinage mais quand même, c'est pas cool ! Enfin depuis hier, plus un bruit, peut etre qu'il a finit par comprendre qu'on ne doit pas danser la polka quand on habite un vieil immeuble avec du plancher !!! He ben t'as de la chance qu'on t'ammène des champignons, j'adore ça !! Quelle sorte de champignons ?
Bon dimanche et gros bisous !! Arielle

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 19-09-2010 à 09:20
ah bon tu na pas de chance de tomber avec un voyou comme voisin nete laisse pas faire je suis toute seule dans mon coin dans ma petite maison on ma apporte des champignons il faut les prepares avant des congeler ça fait du boulot c'est bon pour le regime allait bon courage ne t'enerve pas bon dimanche bisous Renèe