En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-06-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 08-10-2010 à 09:05
salut Arielle come tu dit le moral est bas j'ai des ennuisfamilials je ne peu pas t'expliqur ce seait trop long le regime en prend un coup bisous Renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 08-10-2010 à 07:49
Hello Renèe, tu vas bien ? Le moral est revenu ? Gros bisous, Arielle

nan (Québec, g3) répond Posté le 07-10-2010 à 04:18
Super Titite, de me donner ton témoignage, être au même poids pendant 3 semaines ça doit être un peu décourageant, je comprends.... ouf.. mais lâche pas c'est super déjà 8.5 kg bravo......est-ce que ça te tenterait de copie ton message et d'aller le mettre dans : Mes premières semaines avec montignac et dans le sujet : combien avez-vous perdu....?........ça serait super sympa.....je te remercie encore et bonne chance à toi ;) :D nancy

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 06-10-2010 à 08:30
Nan du quebek voila 15 semaines que j'ai commense mon regime j'ai perdu 8.5et voila 3 semaines que je ne perd pas j'ai du mal à reprendre en main je grignotte beaucoup de fruits quand on possede un vreger c'est dur je vais mi remettre cordialement Renèe

















nan (Québec, g3) répond Posté le 04-10-2010 à 15:20
Bonjour, je vous invite à écrire à chaque pesée, votre poids perdu jusqu'à maintenant et dans combien de temps dans le forum : (Mes premières semaines avec montignac).. dans : (combien avez-vous perdu jusqu'à maintenant) si cela vous tente naturellement, ça nous motivera tous de voir les résultats de tout le monde.. Merci d'avance. nan :D

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 04-10-2010 à 08:57
Coucou Renèe !! ben alors t'as le blues de l'automne ? Des fois, on sait pas pourquoi on a le moral en berne, mais ça passe, et tout redevient rose !!! Et puis craquer, c'est humain, faut pas en faire tout un plat !!! ;)
Ben les noix ce sera pour la semaine prochaine, c'est vrai que j'adore quand elles sont fraiche, quand il faut enlever la peau et que dessous elles sont toute tendres !! Mais on a eu la flemme avec ma mère, on ira la semaine prochaine !! En ce moment j'ai envie de champignons, du coup je me suis offert des trompettes de mort :P avec le canard au vin blanc, miam, on s'est régalé avec mon fils !!!
J'espère que ton moral reviendra vite Renée, et que tu vas pouvoir "re-attaquer" cette semaine !!! Gros bisous, Arielle

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 04-10-2010 à 08:23
salut ma belle ?...moi je ne me pèse plus j'attend que le moral reprenne j'ai craque....quand jettait plus jeune ça allait mieux il faut que j'arrive à remonter à tu secouer les noix c'est bon fraiche j'en aurai par mon fils et ma fille dans la region parisienne bonne semaine je suis contente d'avoir quelqun à me confier gros bisous Renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 02-10-2010 à 10:09
Hello Renèe, contente de te relire !!J'ai cru que t'avais laissé tomber !!! ben cette semaine, -600 g mais j'ai remarqué qu'on perdait vraiment tous les 15 jours, enfin, moi, ça marche comme ça ! Je le sens de partout, les jambes, les fesses, le bide, les bras, enfin, bref, pour tout te dire, j'arrive pas encore à me faire à l'idée que jai perdu plus de 16 kg, mais ça va venir !! Pour toi aussi Renèe, ça va venir, tu suis tjrs les plan repas ? De toute façon, c'est que du bénéfice ce régime, dis toi que tu manges sainement, et ça, c'est du luxe, et même par les temps qui courent, du vrai luxe !! Cet aprèm, je vais à la campagne peut etre qu'on va ramasser les noix, je sais pas si elles sont à point ! A plus et gros bisous, et tu ne me saoules pas du tout avec ton "baratin" !!!! Ca me fait tjrs plaisir de te lire !!

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 02-10-2010 à 09:10
c'est samedi tu as du perdre encore du poids je t'admire tu as du courage tu devrais m'en vendre car moi je n'ai rien perdu
les prunes sont finiess faudra voir la semaine qui vientmais à mon age je ne suis pas pressee je t'ennuie avec mon baratin

gros bisous Renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 28-09-2010 à 09:27
Ha Renèe, j'aimerai tant être amoureuse !!! Mais aucun gars ne fait battre mon coeur, malheureusement !! Je les connais trop.... Faudrait vraiment que je tombe sur l'oiseau rare !!! En fait, l'automne est ma saison préfèrée, et c'est tjrs à ce moment là que je perds du poids. Alors on va dire que je suis amoureuse de l'automne !!
En fait, je ne suis pas gourmande naturellement, donc déjà, j'ai un petit avantage, je ne fantasme pas sur les gateaux, le chocolat, etc... et je t'assure que je mange à ma faim, surtout à midi, et du coup le soir, finies les grosses fringales, il y a meme des soirs où je me force à manger des fruits et un yaourt soja + pruneaux pour ne pas sauter de repas, passke ça fait grossir de sauter un repas ! Mais en fait, je me sens euphorique, et je suis très contente de ma nouvelle silouhette, donc ça fait effet boule de neige, plus je perds, plus j'ai envie de perdre !!! Voilà, voilà !! Mais toi aussi, tu le peux, vaut mieux manger des prunes que des hamburgers !!! Tu devrais essayer la levure de bière : ça fait baisser l'index glycèmique, c'est bon pour le transit, et cerise sur le gateau, c'est bon pour la peau et les cheveux !!
gros bisous, Arielle