En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 23-06-2010 à 10:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 03-08-2010 à 18:22
Et la wii dans tout ca vous en fait quoi ? :))

Jadaure (97) répond Posté le 03-08-2010 à 18:21
Oui j'ai Oblivion sur ps3 c'est pas mal du coup ça me tente bien Dragon Age :D Je vais voir d'ici le mois prochain si je suis sage lol

Jadaure (97) répond Posté le 03-08-2010 à 18:13
Oui j'ai Oblivion sur ps3 c'est pas mal du coup ça me tente bien Dragon Age :D Je vais voir d'ici le mois prochain si je suis sage lol

laurent (lyon, 69) répond Posté le 03-08-2010 à 16:02
Dragon Age, c'est 200 heures de jeux mini sans les quêtes annexes.
Un peu comme Oblivion si tu connais !

laurent (lyon, 69) répond Posté le 03-08-2010 à 16:01
Une petit cuillère de sucre ou moins

Mais pas plus :
- 1 pour se desintoxiquer du sucre :)
- 2 de toutes façons, même le fructose, il faut le limiter.

Jadaure (97) répond Posté le 03-08-2010 à 15:09
euh je parlais du thé qui infuse dans l'eau froide :^>

Jadaure (97) répond Posté le 03-08-2010 à 12:57
Moi aussi j'adore lire mais avec la fac et les bouquins de biochimie de 700 pages ben j'ai du mal à m'y remettre lol
Bab c'est super moi j'attends la pesée de samedi prochain j'espère qu'avec tout ces conseils ça ira :)
Je file faire mon thé glaçé pêche au fructose, à la Réunion on en trouve pas encore et j'ai peur du prix ...

Jadaure (97) répond Posté le 03-08-2010 à 12:57
euh je parlais du thé qui infuse dans l'eau froide :^>

Bab (83) répond Posté le 03-08-2010 à 11:49
Coucou!

Alors, les fanas de jeux vidéos??!! J'avoue que c'est pas trop mon truc, moi, pour décomresser depuis que j'ai mes loulous, je lis et je suis devenue fana de MUSSO et LEVY!

JADAURE, tu as raison, on va les vaincre ces kilos, perso: -4,5 kgs, yes :D !!!!!!!

Et Laurent, tout comme toi, j'ai découvert les sachets de thé qui infusent dans l'eau froide, c'est franchement pas mal, même si je trouve que ça manque un peu de gôut, mais bon, au moins, ça permet de boire! Je pense, JADAURE, que je vais rajouter un peu de fructose dedans!

Allez, on continue de se motiver ;)

Bonne journée à tous

Bab.

Jadaure (97) répond Posté le 02-08-2010 à 17:43
Spore c'est extra :D
Tu m'intrigues pour Dragon Age origin ça à l'air pas mal ... mais faut pas que je cède à la tentation lol
J'avoue ça fait plaisir de ne pas être la seule jeux vidéo addict :D et dire que c'est bon pour la ligne c'est super!!

Je vais tenter le thé glaçé ce soir j'ai du thé vert aromatisé à la pêche ça devrait le faire :)
Dis moi je peut y mettre du sirop d'agave ou du fructose ou pas ??