En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-08-2010 à 11:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

erable ( , 78) répond Posté le 05-10-2010 à 10:46
plein de trucs interdits? c'était quoi par exemple! et puis si c'est toi qui reçois tu peux choisir ce que tu fais à manger comme apéritif comme plat de viande de légumes et les desserts du coup meme si tu manges énormément ce sera que de bonnes choses.... saumon fumé, dés de comté tomates cerises radis batonnets de concombre sauce paprika cuisse de poulet à la crème, mousseline de choufleur et courgettes à l'ail par ex fromages et salades variées aux 4 huiles et noix en morceaux et mousse au chocolat oeuf à la neige crème anglaise clafoutis de pommes caramélisées aux amandes bref des tas de choses délicieuses à inventer selon ses humeurs ! et comme ça tu grossis c'est vrai une journée mais le lendemain c'est envolé!!!

lulu turlututu (59) répond Posté le 03-10-2010 à 15:26
Salut,
Moi, je me relâche un peu et du coup la balance me rappelle à l'ordre, mais on reçoit trop, on fait trop la fête alors hier j'ai craquée sur plein de trucs interdit, aujourd'hui je culpabilise.
Et histoire de me ressaisir, je me suis pesée ce matin : verdict +800g, bref un peu plus d'une semaine d'effort par terre!!! trop nul...

erable ( , 78) répond Posté le 01-10-2010 à 20:07
je réponds! on fait ce mouvement debout on lève sa cuisse et on plie on tend on plie on tend c'est tout bête mais de plus en plus votre cuisse va monter moi j'en vais 30 depuis 1 an et je monte plus haut que angle droit à présent ma jambe tendue n'est plus à 90° mais 120
c'est court mais efficace la fait les cuisses les fesses et les abdominaux du bas du ventre et ça va vous changer la vie pour certaines !! je vous assure mais faut 3 mois pour que ça soit efficace
30 secondes une jambe 30secondes l'autre c'est bien non? ET LE REGIME ET BIEN CA VA TOUT DOUCEMENT MAIS SUREMENT je me régale c'est le principal je revis et je maigrirai TOUT DOUCEMENT m'en contrefiche
bonne continuation à toute pain intégral aujourd'hui confiture au fructose ça sentait dans toute la cuisine l'odeur de cuisson du pain j'ai préparé mon mélange de flocons d'avoine du matin et fait des crèmes dessert au chocolat épaississant algues ! VOUS SAVEZ TOUT

patricia (13) répond Posté le 30-09-2010 à 16:01
bonjour.
Je ne me suis pas manifestée sur le forum, car depuis 3 semaines, non seulement, je ne maigris pas ,mais en plus ,je reprends un kilo, sans faire d'écart.
Il faut le temps au temps.Alors, j'en prends mon parti, et l'on verra samedi prochain si l'aiguille de la balance va pencher enfin du bon
côté.De grosses bises.

patrick (83) répond Posté le 30-09-2010 à 08:28
oubli : ... perdu 4 kg en 3 semaines ...

patrick (83) répond Posté le 30-09-2010 à 08:25
Pour chantaleriberdy : Ne tinkiet pas c'est normal ! moi aussi j'ai perdu 4 kg en semaines et puis ... 4 semaines sans rien perdre, en respectant la MM et puis la semaine dernière - 1kg ... comme quoi le corps a besoin de faire une pause de temps en temps ! Et puis perdre trop vite n'est pas bon, c'est plutot l'apprentissage et l'assimilation de la MM qui est primordiale, la perte de poids se fera seule;

Bise A+

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 29-09-2010 à 20:32

Coucou Erable...Quelle pêche!!!Je viens d'essayer ton mouvement du genou,et je marrais toute seule en me disant "heureusement que personne ne me voit"car on me prendrait pour une folle.Au fait,ce mouvement,faut il le pratiquer debout ou allongé? Moi,je l'ai fait debout en me tenant au dossier de ma chaise.C'est vrai que çà tire sur le devant des cuisses.Je ne suis pas fan de sport et je dirais même que je suis tout à fait anti. Je sais que ce n'est pas bien surtout quand on veut perdre du poids,mais que veux tu ,on ne se refait pas.En tout cas, je crois que je le referai,ne serai- ce que parce que çà me fait marrer.Merci pour tes conseils et tes astuces.Bises...

chantaleriberdy (Outremont, ) répond Posté le 29-09-2010 à 19:50
Oh la la... quel découragement :( . Ça fait 2 semaines et demi que je suis au même poids. Il me semble que ces choses là arrive en milieu de régime non ? Ceci me fait remettre en question la façon dont j'applique la méthode. Pourtant je ne fais pas d'écart. J'étais tellement motivée. Je me disais: En 2 mois je vais sûrement perdre 10kg. Je suis loin de ça.... :-S

lulu turlututu (59) répond Posté le 28-09-2010 à 13:13
Salut à tous,

Trop de bonheur ce matin, je suis rentrée dans un pantalon un peu délaissé depuis quelques temps, et il ne me boudine pas!!!!
J'ai enfin acheté du fructose pour pouvoir continuer à partager le plaisir des petits gateaux le mercredi à faire avec les enfants et à déguster tous ensemble.
Bon courage à tous et à bientot

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-09-2010 à 16:07
Après la levure de bière, je vais tester le mouvement du genoux sur canapé.

Si je peux raffermir le ventre en faisant des jeux vidéos franchement je suis preneur...